Répondre à: quest-ce que je fais de pas correct??

#7350 Répondre
Photo de profil
jin
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 8

Bonjour roxanne!Vous etes vraiment tres gentille de répondre aussi rapidement!
Pour répondre a tes questions,non ce n est pas ma fille qui a ressentit le besoin de perdre du poids mais son pere et moi sommes tres peiner de la voir avec un gros chandail et des jeans l été quand il fait 30 dehors ou de la voir se baigner avec un t-shirt dans notre propre piscine et que nous sommes juste toute les deux…Je trouve sa vraiment triste…Je sais que ce n est pas bon les régimes a son age c est pourquoi j ai opter pour le changement d alimentation et le gym…j avoue que j avais pensée a quelque chose comme ideal proteine tout en gardant le gym et une saine alimentation pour lui donner des résultats plus rapidement…mais j ai laisser tomber faute de moyens…sa prendra plus de temps mais on y arrivera.Elle ne veut pas embarquer sur la balance au gym elle dit qu elle a pas besoin de chiffre,elle veut juste que sa parraisse…
Merci,je dois dire que j étais tres fiere d avoir perdue mes 10 livres mais probablement que j ai un peu mangée mes émotions du au suicide de mon frere en avril dernier…je me remet tranquillement.
Concernant vos autres questions:
mon poisson la plupart du temps est cuit au four ou dans l huile d olive.Pour bien dire nous mangeons le yogourt activia ou semblable je sais qu il est probablement moins bon mais faut pas tout couper non plus sinon je vais finir par me gaver …hahaha!!!pour le jus nous rajoutons de l eau alors sa doit couper le sucre un peu…
J essaierai d inciter ma fille a faire de la marche ou du jogging l hiver acheve ce sera plus facile…Je crois tout de meme que je fais pas mal ce qu il faut et que nous finirons par avoir de bons résultats.En plus de vos conseil quoi demander de plus… ;0)
Oui vous avez raison,nous venons du Quebec,en Mauricie…et vous vous venez d ou???
Je vous remercie encore une fois pour votre disponibilité c est vraiment tres gentil!!
je vous souhaite une agréable journee!!
Jenny