Répondre à: quest-ce que je fais de pas correct??

#7517 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Jenny,

 

Oui merci, ça va très bien, et vous?

 

Pour ce qui est du fait que vous vous êtes procurée le Phen 375, ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun danger d’escroqueries et de dangers financiers avec ce produit minceur. Je crois aussi fermement qu’il vous aidera à perdre du poids et que vous serez contente de votre achat. Je vous dirais que 85-90% des personnes qui m’écrivent au sujet de ce produit minceur extraordinaire perdent du poids très rapidement, constatent une grande perte d’appétit et voient leur énergie globale augmenter comme jamais.

 

Faites-moi le savoir lorsque vous le recevrez et commencerez à l’utiliser. Cependant, n’en donnez pas à votre jeune fille, elle est trop jeune et je ne recommande pas cela du tout, pour son bien-être à elle bien sûr 🙂

 

Pour les chats, je n’avais pas vraiment un grand « amour » avec ces animaux domestiques mais mon conjoint ne voulait pas de chien alors mise à part des poissons rouges, il restait le petit chaton. Or, je me suis découvert un grand amour et admiration pour ces animaux domestiques 🙂 Ils sont si mignons et affectueux 🙂 même si le mien adore les mains et les pieds 😛

 

J’attends de vos nouvelles Jenny

 

Et comment se porte votre jeune fille?

 

Comment ça va sur le côté alimentaire et du sport?

 

A-t-elle perdue du poids?

 

Je vous souhaite une belle journée, un beau Lundi, à toutes les 2 ainsi que les autres membres de votre famille.

 

Passez une belle après-midi

 

Bien à vous

 

Roxanne 🙂