Répondre à: Questionnement sur les menus 4 semaines

#17841 Répondre
Photo de profil
suzanne
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxanne moi j’ai commencer votre regime il y’a 3 semaines j’ai perdu 5 livres au début et maintenant je ne perd plus aucune livres pourquoi est ce obligatoire de suivre absolument les menues que vous avez choisi de tous les jours sans même déroger avec d’autres recettes santé car je mange beaucoup de poisson et des légumes sans nécessairement manger excatement les même légumes ou poisson que vous avez mentionné pour la journée ou si je peut varier les menus tous en respectant les portion et les quantité, mes légumes toujours cuit au four avec un peu d’huile d’olive et des assaissonnement comme des épices à salade la jardinière. Mélange de légumes préféré sont asperges,champignons, oignons,piment rouge vert ou jaunes et pattates douces tous ensembles cuit au four 15 min. à 400 o toutafait délicieux .je ne mange jamais de viande rouge car j’ai un colestérol un peut trop élevé.Quand je change un peut de votre menu j’arrête de perdre du poid et même j’ai tendance à reprendre ce que j’ai perdue pouvez vous me dire si je fait queques chose qui n’est pas permis car je suis un peut décourager et mon conjoint aussi suis le même menue pour perdre du poid et lui aussi a arrèter de perdre. je prend après souper un petit dessert comme yougourt ou pouding au riz ou tapioca ou fruit peut etre que ses desserts sont de trop ,tous les repas que je mange sont toujours préparé maison j’aime faire la cuisine et essayer d’autres recettes merci de me répondre rapidement.