Répondre à: Régime Express ; Objectif -8 kilos !

#7736 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Jenee,

 

Je suis bien contente que ce site vous plaise et que vous y retrouviez toutes les informations dont vous avez besoin.

 

Je trouve d’une manière « humoristique » le fait que vous rêviez même à la température car j’ai eu les mêmes genre de propos par d’autres personnes. Cela, je trouve, démontre bien l’intelligence de notre organisme 🙂

 

Maintenant, passons à votre alimentation

 

 

Petit-déjeuner

 

1/2 jus de citron (c’est bien)

 
1 bol de Chocapic (personnellement, il y a des céréales bien plus saines que celles-ci qui sont tout de même riches en sucres, en calories et en lipides, il serait mieux de prendre 30 g d’autres céréales plus saines et voici un lien qui pourrait vous intéresser)

 

 

https://maigrirsansfaim.com/produits-cerealiers-une-liste-complete-de-cereales-sante-et-celles-que-vous-devriez-eviter/

 

1 actimel 0%, je vous suggère davantage 175 ml de yaourt grec à 1% de m.g, sans sucre ajouté et sans aspartame mais sucré avec du miel, des dattes, etc. Ce yaourt est vraiment plus riche en protéines que tous les autres yaourts sur le marché sans les édulcorants qui sont mauvais pour la santé et nuisent à la perte de poids.

 

 

 

Midi

 

1 tasse de salade

 

1 tasse de légumes coupés en cubes pour ajouter à votre salade (cèleri, tomate, poivron, olive, etc.)

 

1 poitrine de poulet sans la peau coupé en cube pour ajouter à votre salade

 

1 tasse de quinoa pour ajouter à votre salade

 

50 g de fromage à moins de 20% m.g pour garnir votre salade (fêta, boccocini, chèvre, mozzarella, etc.)

 

1 fruit frais

 

 

Le soir

 

75 g de poisson cuit en papillote

 

1 tasse de légumes cuits vapeur

 

1 tasse de riz brun ou 2 tranches de pain (70 g) ou 1 pomme de terre

 

1 fruit frais

 

175 ml de yaourt grec

 

 

Collation

 

 

Pour ce qui est des biscuits, c’est un aliment plaisir bien sûr. Si c’est votre aliment plaisir préféré, vous pourriez en prendre 1 biscuit comme collation mais il faut tout de même limiter la consommation de cet aliment sans quoi, cela devient une collation trop riche. Vous pourriez par exemple prendre 1 biscuit et 1 fruit frais. Qu’en pensez-vous?

 

Est-ce que cette alimentation est correcte pour vous vous croyez?

 

Je trouve que votre alimentation présente est assez faible, il manque certaines portions des groupes alimentaires et qu’elle est quelque peu déséquilibrée mais pas si mal en général 🙂

 

J’attends de vos nouvelles pour votre pesée de dimanche 🙂

 

Je vais penser à vous

 

Passez une belle journée

 

Cordialement

 

Roxanne