Répondre à: repas collations santé idéal pour être en forme sans prendre de poids

#8608 Répondre
Photo de profil
Julie
  • Sujets créés:
  • Réponses:

ah oui j’ai une autre question… je n’ai pas pu avoir le traitement gylenya (en pillule) pour ma SP parce que mon poulx était trop bas… entre 44 et 48 battements minutes… est-ce que ce poulx lent peut être un autre facteur qui peut nuire à une perte de poids?

ET aussi, pour la baisse de résultat dans l’entraînement.. oui je crois que c’est la fatigue qui cause tous ça et non mes capacités physique. C’est exactement comme vous l’avez décrit!

Et aussi, lorsque vous parlez de diminuer de 5 morceaux de chocolat… je ne me permet pas de sucreries alors je peux pas en enlever… 🙂

J’avoue que dans le dernier mois j’ai eu des rages de sucre… alors j’en ai pris en grande quantité, (cassonade et sucre en poudre avec un peu de lait… pas fort mais c’est fait! ;-))ensuite culpabilité et go à la toilette… mais c’est p-e arrivé 4-5 fois… en autre cas, je ne mange pas de sucreries ni de chip.. frite…

Et pour terminer ce soir… durant la dernière année j’ai une moyenne de sommeil de 5-6 heures par nuit… je sais que c’est pas suffisant… et depuis environ 2 semaines, j’essaie vraiment d’avoir 7h de sommeil par nuit et au minimum 6h.

Merci beaucoup!

Julie