Répondre à: repas collations santé idéal pour être en forme sans prendre de poids

#8740 Répondre
Photo de profil
Julie
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour Roxanne!

Ah oui, ça été une journée vraiment agréable au Massif! Condition printanière avec pleins de bosses dans les pentes! Vraiment super!

Wow 4 enfants qui se lancent des chips! Ouff! Des parents avec une patience d’or! hihi

Wow c’est une bonne fin de semaine pour vous! 😉 Mais la bouffe est faite, c’est super ça! Un jour je serai organisé comme ça! 🙂
Pour ma part c’est vrai que je prends pas beaucoup de temps pour relaxer… mais ça ne fait pas partie de mes plaisirs de vie que de prendre un bain ou lire un livre…
C’est vrai qu’après ma deuxième grossesse, normalement après 8h je ne fesais plus rien et je regardais la télévision jusqu’à à peu près 10 h…
Maintenant je me demande pourquoi je paie le câble hihi, Je mets la télévision pour avoir un bruit de fond!

Bon j’ai débuté à vous répondre mais je cogne des clous devant mon ordinateur hihi alors je vais terminer demain soir…

Juste sur le point de la pression… Une perfusion c’est mon traitement de sclérose en plaque qui se donne intravaineux aux 4 semaines. Alors l’intravaineux on appelle ça une perfusion.
L’infirmière a pris ma pression avant le traitement et elle était basse comme je vous l’ai mentionné…
Mon medecin sait que ma pression est plutôt basse, normalement elle est d’envirion 98 sur 60. Il m’avait déjà dit que oui c’est bas mais que c’était probablement MA pression normal et qu’il n’y avait pas deproblème si je tolérais bien cette pression…
Je ne savais pas que la bonne condition physique pouvait faire baisser la pression artérielle…

Bon bien je vous souhaite une superbe journée de tempête demain! Et je continue mon mail demain!

Bye Bye

Julie