Répondre à: repas collations santé idéal pour être en forme sans prendre de poids

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Julie
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Bonjour Roxanne,

Vous ne semblez pas avoir d’enfant?
En tout cas, lorsque vous en aurez si ce n’est pas le cas vous serez merveilleusement bien organisé c’est vraiment super ça!

Moi la fds que j’ai les enfants je ne veux pas prendre du temps pour la cuisine, je préfère le passer avec eux. Puis la fds que je ne les ai pas, j’ai toujours des amis qui me proposent plain de trucs! En plus des activités des enfants. Donc encore une fois je ne prends pas le temps de cuisiner comme ça…
Je suis chanceuse, quand je reviens de chez mes parents, environ 1 fois par mois… je reviens avec plain de bouffe! hihi

J’en ai fait beaucoup il y a environ 3 mois de la bouffe mais ce qui est décourageant avec des enfants c’est que lorsque nous essayons de nouveaux trucs c’est à coup sûr qu’ils disent qu’ils aiment pas ça… puis en plus ils me disent pourquoi t’a pas fait ça ou ceci… tu le sais que ce que tu as fait on aime pas ça! hihihi chers enfants!

Pour les jambes qui se croisent moins bien, moi aussi j’ai toujours eu les mollets fort. Je connais ça les bottes qui zip pas jusqu’en haut! hihi
Je pense que p-e il y a du muscle de plus, mais c’est probablement le gras qui est là aussi…
Je vais pouvoir répondre quand je vais avoir perdu mon 10 lbs qui me dérange 😉

Pour la vision, je sais bien, même à 114 lbs je me trouvais pas parfaite, c’est épouvantable hein!

Pour mon apparence… oui je sais qu’il y a des modèles pour tous les goûts! Mais je pense que l’important c’est d’être satisfait nous même! Ensuite ça parraît dans notre attitude et nous avons l’air plus radieuse, alors ça se remarque! Et pour les vêtements, je crois que si je perds mon 10 lbs je pourrai le remettre, il y en a qui font encore mais plus serré donc j’ai confiance d’y retourner… Ils étaient lousses quand j’étais à 114 lbs.

Oui je sais que c’est un terrain dangereux. Je ne souhaite pas redescendre à 114 lbs, je sais que ce n’était pas mon poids. Mais 125 lbs je crois que ce serait raisonnable. Dans le fond, peut importe le poids, je veux juste revenir bien dans mes jeans qui me font encore mais plus serré. Si c’est 130 lbs ce sera 130! Je ne veux vraiment pas retourner dans l’état d’esprit que j’ai été… j’étais en mode panique tout le temps et quand je mangeais un aliment sucré je me sentais tellement coupable que je ne tolérais pas de le conserver dans mon corps!

J’ai passé cette étape ça c’est certain!
Y’a encore de l’amélioration à faire, mais je sens que je fais des progrès!

Moi aussi je pense que j’ai pris de la masse musculaire et que la masse graisseuse parraît plus à cause de ça… Et je crois que pour perdre cette masse graisseuse il faudrait que je fasse de la musculation! C’est moins ma tasse de thé ça la musculation 🙂
J’ai été essayer le crossfit ce soir! C’est vraiment musculaire, ce serait p-e une alternative des cours plus entraînant puis c’est super musculaire!

Mon image actuelle n’est pas mon idéal parce que je n’aime pas la petite bédaine que je vois et la culotte de cheval, et je suis convaincu que même en fesant le lâcher prise et en continuant mon beau travail, je pourrais revenir à baisser cette masse graisseuse! Mais je sais que c’est la partie qui me reste à faire que d’accepter ce corps présent!
Faudrait que je vous envoie des photos avant et maintenant, ça vous donnerait une petite idée.

Pour les fruits et légume… Les fruits c’est 4 par jours (1 banane compte pour 2 fruits, aussi pomme ou raisins secs ou muffin avec dattes. 2 c. à table de raisins secs = un fruit pour moi. 2 dattes égale un fruit. Cher mincavi lol.
Pour la recette de chip aux légumes! Wow j’en prend bonne note. Je vous dirai si mes enfants ont aimé ça! 🙂

Pour fb, oui moi aussi j’avais pensé tous faire mes choses et ensuite aller sur fb. Mais j’y ai réfléchi et puisque je suis seule 50% du temps, ça fait partie de mon social qui est très important pour moi… Alors j’opte plutôt pour le fermer plus tôt, c’est déjà un bon début! Je flush tout le monde vers 9h! hihi Je travail fort sur ce point!

Pour la course matinale! Bien si c’est ça qui vous réveille c’est très bien! On se réveille avec l’activité physique quoi de mieux! 🙂

Pour le Kilimandjaro, mon infirmière de sclérose en plaques y est allée. Il fallait qu’ils ramassent pour 12 000$ en don pour la SP, ils étaient une 40aines de grimpeurs. Y parraît que la marche est pas trop difficile, c’est le mal des hauteurs qui est très difficile. Mon infirmière est très en forme. Elle fait des triathlons… et elle a été beaucoup malade et il manquait quelques pieds seulement mais elle n’a pas atteint le sommet. Elle était très déçu!
Elle va bientôt j’ai pas retenu le noms, qqch comme tombouctouc… y’a de la glace la bas dans les montagnes, et pour contrer le mal des hauteurs, les medecins lui ont prescrit du viagra! hihi

Pour le beurre d’arachide, et bien un petit plaisir de la vie de plus! :-p C’est tellement bon!

Pour les palliers que je vous parlais… quand j’aurai atteinds mon super poids de 125 lbs! Je pourrai vous reparler de tous ça! C’est beau le positivisme! hihi

En tout cas, yé gâté ce copain là hihi La bouffe toute prête et santé en plus! Moi aussi quand je cuisine je fais des grosses batch alors quand j’ai les enfants je sors mon plat et c’est vite fait bien fait!
Et c’est super pour nous que vous ayez plus de temps! hihi Parce que j’avoue que moi j’ai juste vous à écrire et ça me prend du temps alors j’imagine pas vous avec un site comme celui-ci! Je dois vraiment pas être la seule à vous poser des questions! 🙂
Je trouve vraiment génial que vous nous donniez de votre temps ainsi et c’est très apprécié!

Pour votre question sur le temps que je prends pour moi, si c’est pour fuir… j’ai pensé à tous ça également!
J’ai jamais été quelqu’un qui aimait relaxer… Le fait que j’avais un conjoint a fait que je ne me permettais pas de m’entraîner autant parce que je voulais pas le laisser seul avec les enfants.
Mais je ne prenais pas plus de temps pour prendre un bain ou lire un livre… La différence c’est que je m’assoyais devant la télévision et m’entraînais moins.
Je sais que je n’aime pas tellement être seule, donc le gym me permet d’avoir mon social et j’adore ça!
Mais oui, probablement que c’est un autre point à travailler… être capable d’être seule avec moi même sans que ça vire toujours à 100 miles à l’heure!

Pour ma pression, disons que ça ne me stress pas vraiment, je me sens bien 🙂

Pour le bain, ce ne sera pas pour ce soir! Après le crossfit, je devais aller acheter des choses pour notre assemblé générale annuelle qui aura lieu demain soir et je suis arrivée à la maison vers 20h30. Je n’avais pas souper, donc je me suis préparée une salade de pois chiches, souper vers 9h, parlé un peu sur fb…. Puis vous écrire, résultat il est 23h15!
Demain sera aussi une journée super oqp! Mais c’est pas grave j,aime ça comme ça! 🙂
Hier j’étais très fière de moi, 10h15 j’étais au dodo! Ce soir je vais être bonne pour dormir mon 7h, c’est pas 8 mais c’est quand même bien!

Pour la tempête ça pas été si pire finalement! Y fait froid par contre. Ça nous ramène à la réalité qu’on est encore en mars! ET vous? Beaucoup de neige en Beauce?

Je vous souhaite une très belle journée également!

Bye Bye

Julie