Répondre à: repas collations santé idéal pour être en forme sans prendre de poids

#8956 Répondre
Photo de profil
Julie
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour Roxanne,

Je vais répondre rapidement ce soir parce qu’il est rendu tard… 23h.
J’ai été au zumba et marche avec les chiens… Mais je me suis assise devant la télévision pendant environ 45 min! Wow hihi, mais mon ex a quand même réussi à me prendre un bon 20 min de ce temps au téléphone! Hihi c’est difficile d’avoir un moment juste pour nous avec la famille, même si c’est un Ex! 🙂

Pour l’idée de cuisiner avec eux, c’est la patience qu’il faut avoir. J’ai déjà fait des croissant Mincavi avec eux, mon deuxième et ma fille avait bien aimé mais mon plus vieux ne participe pas à ces choses là et les deux autres ne se rendent pas jusqu’à la fin alors je sais pas pour faire une lasagne…
Mais j’aime vraiment l’idée! Je les ai vendredi ça pourrait être une idée! Je t’en redonne des nouvelles si j’applique tes trucs :-p

En fds on fête mon deuxième! 6 ans déjà! On va dans un centre sportif, il y aura une animatrice, ça dûre 3h et ils ont 3 activités: mon fils a choisi basketball, hockey et mini Olympiade. Au travers de ça il y aura gâteau jus et cadeau! C’est 145$ Mais plutôt que de lui acheter une bébelle qu’il ne jouera même pas avec, je pense qu’il appréciera plus ce moment!

Aussi mes chocolats sont achetés pour faire la chasse aux trésors de Jeannot Lapin! 🙂
J’ai acheté des chocolats belges avec les fesses brisées, ils étaient en spécial! hihi, Je vais leurs dire que Jeannot lapin avait bien trop faim et qu’il a mangé les fesses, ils vont trouver ça ben drôle hihi Puis de toute façon faut le casser pour le manger puis le visage et le corps est encore très beau!

Pour le sommeil, disons que c’est mon objectif 22h mais j,ai de la difficulté, mais au moins je réussis à dormir proche 7h par nuit depuis quelques jours… c’est mieux que mon 5-6 heures de ma dernière année!

Tous ce que vous me dites dans ce mail… Les gens ne m’aimeront pas plus plus mince… pas une vie de toujours se priver pour être mince… Toutes ces phrases tu ne peux t’imaginer comment je peux me les répéter! Je sais tellement tous ça! Mais ça prendrait un clou pour que ça tienne dans mon cerveau! hihi

Ce soir au zumba, c’est ma voisine qui donne le cours et elle a maigri, elle est rendue à 129 lbs elle mesure environ 5’7″ … Elle s’entraîne fort mais environ 4 fois semaine et elle fait attention la semaine mais pas la fin de semaine.
J’ai trouvé ça difficile de la voir maigrir comme ça et de voir que moi je fais tous ces efforts et que ça ne fonctionne pas!
Depuis deux trois semaines je me résonne vraiment et me répète toutes ces phrases que tu me dis dans ton mail… mais quand il m’arrive un épisode comme ce soir… je retombe un peu et devient triste…
comme je dis on va finir par faire qqch de moi! hihi Vaut mieux en rire!

Pour la nutritionniste, moi aussi je pense que je suis encore peut-être trop fragile pour aller consulter.

Pour les photos, tu commente bien celle que je me pose dans le miroir?
Moi je m’aime bien sur la photo dans la robe noir… je pesais environ 122lbs sur cette photo. Si j’étais à 125lbs je n’y serait pas très loin et je pense que je serais pas trop maigre… Mais bon pour l’instant je me pèse plus,je me contente de manger bien et de faire mon exercice et d’essayer de dormir au moins mon 7h par nuit.
Un jour ce deuil là sera fait!
Je me dis que lorsque j’irai mieux psychologiquement… le reste suivra!

Tu es vraiment gentille pour tes dernières paroles sur mon image et ma force, ça fait chaud au coeur!
Et toi aussi tu peux me tutoyer sans problème!

Alors je n’en écrit pas plus! 23h15 douche et dodo pour aller au lit à 23h30 et je vais me lever vers 6h30 donc j’aurai mon 7h! 🙂

Heureusement quand je me couche, je tente de lire un livre sur le mincicement :-p Puis après environ une dizaine de page je m’endors… c’est pas très long! hihi

Alors je m’applique mieux demain soir pour répondre à tous tes points!
Bonne journée!

Bye Bye

Julie