Répondre à: repas collations santé idéal pour être en forme sans prendre de poids

#9057 Répondre
Photo de profil
Julie
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Bonjour Roxanne,

Je vous oublie pas… mais j’essaie de me coucher moins tard alors… 🙂

Alors juste un petit mot pour te dire que je fêtais mon garçon dans un centre sportif la fin de semaine dernière… c’était super mais j’ai réalisé qu’à 6 ans c’était peut-être encore un peu jeune pour 3 heures de sport.
Mais ça ma permis de voir comment mon fils était bon dans tous les sports 🙂 Même au basket il sait dribler! lol
Je vais t’envoyer une photo de son gâteau il était vraiment beau! C’est la blonde d’un collègue qui l’a fait et c’était la première fois! Elle a vraiment du talent!

J’ai discuter avec une autre fille qui a le même problème que moi, elle s’entraîne beaucoup, mange bien et engraisse…
J’ai su ce soir qu’elle a vu un entraîneur nutritionniste et qu’il a changé son alimentation depuis lundi seulement et elle dit avoir déjà maigri..
Elle va me photocopier ses feuilles, je te donnerai ce qu’elle a eu comme alimentation…

Elle a commencé à prendre des capsules de thé vert. Elle fesait beaucoup de rétention d’eau.

Je vais voir avec mon neurologue si je peux prendre ça, mais ça coûterait pas si cher de l’essayer.

J’ai reçu ton mail sur le Phen 375.
Ça pourrait être bon pour quelqu’un comme moi qui bouge beaucoup et qui mange déjà bien?

En fin de semaine j’ai décidé que je mangeais ce que je voulais côté sucre, puisque je me prive toujours…
Bien sérieusement, normalement ma tête ne fait que penser au sucre à journée longue et là c’est beaucoup moins pire!
Ça fait du bien! 🙂

En tout cas je te redonne des nouvelles de tous ça!

J’espère que la fds de Pâques a été plaisante et reposante!

Bye Bye

Julie