Répondre à: repas collations santé idéal pour être en forme sans prendre de poids

#9065 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Julie,

Passez une belle fin de semaine?

Ne vous inquiétez pas si vous ne m’écrivez pas pendant un bout de temps, vous avez une très bonne raison 🙂 Puis, en parlant de cela, avez-vous réussi à vous coucher plus tôt dernièrement?

Vous devez avoir passé une belle fête avec vos enfants. Il est vrai que 3 heures semblent beaucoup mais on recommande aux enfants (et aux parents) de faire sortir leurs enfants pour que ceux-ci soient actifs pendant 1 heure à tous les jours. Il a surement très bien dormi ce soir-là votre petit garçon 😉 Sait-il amusé?

Pour le gâteau, il était très beau en effet. C’était réellement la première fois qu’elle décorait un gâteau ainsi? Si oui, elle a un talent inné, il était vraiment très beau 🙂

Pour la femme qui a le même problème que vous mais qui a maigri grâce aux conseils d’une nutritionniste-entraîneur, j’ai bien hâte de lire ces recommandations 🙂

Pour le Phen 375, oui il serait très bien pour vous puisque vous mangez bien et bougez beaucoup 🙂 Il est par contre relativement dispendieux mais la première fois que j’ai pris ce produit minceur, moi qui a toujours eu un estomac sans fond pratiquement (mais je mangeais de bons aliments en quantité tout de même raisonnable) mais dès la première utilisation, l’effet coupe-faim se faisait beaucoup sentir et mon appétit a diminué de 40%.

Pour votre dernier week-end, vous avez bien fait, ce petit lâcher prise 🙂 Comment vous sentiez-vous par la suite?

Je vous redonne aussi des nouvelles via vos photos 🙂

Prenez soin de vous et je vous souhaite un beau début de semaine sous le soleil et la chaleur aujourd’hui 🙂

Prenez soin de vous

Amicalement

Roxanne