Répondre à: repas collations santé idéal pour être en forme sans prendre de poids

#8437 Répondre
Photo de profil
Julie
  • Sujets créés:
  • Réponses:

Wow, je devrais très bien me débrouiller avec toutes ces recettes! Un gros merci!

J’ai découvert votre site il y a pas longtemps et je trouve qu’il est vraiment complet et bien fait!
C’est une très bonne référence!

J’ai eu une année difficile l’année dernière… et j’ai perdu beaucoup de poids, mais malheureusement, lorsque j’ai recommencé à manger normalement, régime mincavi… j’ai vu les livres réapparraître et la panique d’engraisser qui a suivi…

Je m’entraîne beaucoup, je fais des entraînements de boxe 4-5 fois semaine et je complète pour avoir une sixième fois sur mon tapis roulant chez moi….
Une fin de semaine sur deux lorsque j’ai pas les enfants je vais en randonnée.

Mais là je suis un peu au bout du rouleau et en manque d’énergie, donc j’essaie de slaquer comme on dit mais j’ai beaucoup de difficulté à ralentir l’exercice, je me sens mal quand j’ai pas ma dose…
J’ai hâte de ne plus avoir cette obsession de la nouriture mais j’y travail très fort!

Je sais qu’en m’entraînant beaucoup nous devons manger plus de protéine, mais j’ai de la difficulté à démordre de mon programme mincavi, donc prendre des noix pour moi c’est comme du gras… pour mincavi on est pas supposé prendre des protéines entre les repas…

Alors pour l’instant je pense revenir à la base de mon programme mincavi en essayant de pas trop me casser la tête et en essayant de nouvelles recettes avec tofu et pois chiches ça va varier et aider à contunier!

Je vous joins un lien où j’ai trouvé des recettes avec des pois chiches, j’ai été impressionné de ces recettes, j’ai fait celle du carré pois chiches à la vanille! Un vrai régal!

http://www.jumafred.com/mincavi/

Bonne fin de journée!

Julie