Répondre à: revenir a mon poids d'avant

#14166 Répondre
Photo de profil
sabrina doudou
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 2

Bonjour Roxanne, je vais bien merci j’espère que vous aussi?!
quand il fait beau je sors marcher avec des collègues lors de ma pause midi mais elle est courte ça me prend une demi heure max et je bouge de temps en temps pour me dégourdir les jambes mais je vois que c’est insuffisant.
j’ai ce boulot depuis environs un an, je n’étais pas trop sportive mais je marchais beaucoup je fesais une heure demarche minimum par jour (j’étais très active), le stresse n’est pas le même la c’est la routine qui me tue,
entre le petit déjeuner et le déjeuner lors de ma colation je prends toujours un thé avec un croissant ou bien des biscuits chocolatés (je mets du sucre dans mon thé) et après le déjeuner j’ai toujours une barre chocolatée ou bien carrément une tabelette que je partage avec mes collègues ou bien un morceau de gateau « patisserie » acheté chez le patissier d’en face mais ça ne m’arrive pas tous les jours des fois je me prive mais je craque facilement…oui je peux ramener des collations santé avec moi, des fois je ramène des pommes mais je finis toujours par les donner a mon collegue j’en mange rarement.
et pour ce qui est de ma journée alimentaire:
– le petit dejeuner je prends un bol de lait avec de la chicoré sans sucre mais je le prends toujours avec un truc sucré pour casser ça m’arrive rarement de prendre un yaourt en plus sans oublier de boire un bon verre d’eau.
– le dejeuner: quand je prends de la maison c’est des restes du diner de la veille, des fois je prends avec moi des soupes des lentilles en sauces des légumes cuits à la vapeur des gratins et quelques plats traditionnels algériens, quand je mange de la soupe j’achete toujours 2 tranches de pizzas…et les autres plats je les mange avec du pain 2 petits morceaux.
– et le diner: c pareil que le dejeuner
avant le diner je ne peux m’empecher de faire un petit sandwitch en arrivant du boulot les environs de 19h et je dine une heure après.
bonne journée à vous et merci de votre soutien
cordialement,