Répondre à: Si j'arrivais à perdre déjà au moins 30 kg

#4071 Répondre
Photo de profil
chantal
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 1

bonjour je suis moi aussi une mamie de 60 ans avec 3 petits enfants. j’ai passé ma vie à faire des régimes mais là j’ai décidé de changer mon alimentation. plus de pain de féculents pas de carottes car diabétique ppas de boissons autres que de l’eau des tisanes bio. je fais de très bonnes soupes de légumes sans féculents et pourtant elles sont épaisses car je mets des haricots verts des courgettes des feuilles de salade de la courge je me régale quand je commence mes 2 repas princcipaux avec une ggrosse assiette de cett soupe. mon mari est chasseur et de temps en temps je cuisine des faisans des perdraux sans aucun gras mais beaucoup d’ail de persil de coriandre et pour le jus un grand verre d’eau. je consomme aussi beaucoup de chopux chinois de toutes les facons.. en fait j’ai perdu 6kgs en 30 jours sans souffrir de la faim à aucun moment. je finis mes repas par 3 bonnes tranches d’ananas frais et je consomme 2 pommes par jour. c’est facile à faire tout ça et pourtant je suis un ogre. voilà si vous le désiez demandez moi des recettes faciles à faire bonne journée chantal