Répondre à: SOS

#7064 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Véronique,

 

Pour ce qui est de mon utilisation du Phen 375, cela fait déjà quelques mois de cela mais en sommes toute, je l’ai utilisé pendant 4 mois alors que je n’avais pas vraiment de poids à perdre. Je tenais à faire cela pour vous donner mon réel avis personnel et vous dire mon histoire et il a réellement fonctionné pour moi en me faisant perdre du poids et en diminuant de 50% mon appétit.

 

Cependant, souffrez-vous de problèmes de santé quelconques car il y a quelques contre-indications pour utiliser ce produit minceur révolutionnaire.

 

Vous pourriez l’utiliser avec l’association d’une saine alimentation et d’un mode de vie actif, comme nous en n’avons parlé dans les messages précédents. De plus, le temps que vous adoptiez une saine alimentation et une activité physique régulière, votre corps doit s’y habituer et c’est pour cette raison que la perte de poids n’est pas toujours aussi instantanée. Il faut que vous continuez tous les efforts que vous avez déployée jusqu’à maintenant, garder le cap et ne pas lâcher prise. Pour cela, avez-vous un aliment plaisir en particulier qui vous procure du plaisir comme par exemple du chocolat ou tout autre?! Vous pourriez vous en accorder en petites quantités à toutes les semaines par exemple?

 

Pour le Phen 375, si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter les articles suivants mais avant d’en commander, il serait bien de me dire si vous avez des problèmes de santé.

 

Mon expérience personnelle avec Phen375 et comment j’ai perdu 6 kg même si je n’avais pas besoin d’en perdre

 

Pourquoi Phen375 fait-il maigrir si vite? Ses Avantages, Inconvénients et Dangers sur la Santé

 

https://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

 

Au plaisir de se reparler

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂