Répondre à: soucis d'estime de soi liés au poids

#8440 Répondre
Photo de profil
LopezL
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 17

Bonjour aux internautes!
J’aurais une question pour toi Roxanne, ou plutôt des petits conseils à te demander. Voilà, il y a des aliments que j’aime beaucoup, mais plutôt que de craquer excessivement dessus, j’aimerais des idées saines et futées pour les intégrer raisonnablement. Par exemple, le fromage de chèvre…Avec une touche sucrée j’adore, mais faudrait pas que ça tourné en craquage sur pain+confiture ou miel+fromage. Les patisseries ou desserts sains mais qui font plaisir, genre biscuits ou cake maison, je suis preneuse de recette (pour portion individuelle ou pour 2 au maximum…) Sinon j’ai déjà découvert pas mal de recettes pour accommoder des légumes de façon savoureuse (petit gratin, etc), là j’aimerais réaliser une parmiggiana d’aubergines mais allégée, alors si quelqu’un a des idées…
Voilà, sinon je me maintiens aujourd’hui encore sur la bonne voie, avec des céréales complètes des fruits et café au lait ce matin, soupe et sandwich avec pas mal de légumes à midi.
Pourvu que ça dure!
Et toi ontheblock, comment te portes-tu?
Justemoi1, bravo pour ton effort de journé sans cannettes de ice-tea, je pense que rien qu’en retirant ça et en mangeant sain et consisitant tu devrais arriver à te stabiliser et à gagner en santé! Courage à toi.
Bonne journée à tous…