Répondre à: soucis d'estime de soi liés au poids

#8171 Répondre
Photo de profil
LopezL
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 17

Je suis très étonnée de trouver un garçon qui ait ce problème, et ça me touche, merci ontheblock 🙂 Je suis très frustrée ce matin, car je suis en train d’appliquer la stratégie « être gentil avec soi » mais ma balance (je ne me pèse qu’une fois par semaine, je te rassure) indiquait presque 58kg ce matin et j’ai le moral en berne. J’ai pour objectif de ne pas craqué ce weekend, mais je sais que ça va être dûr car le dimanche j’ai un job dans la restauration, je sert de bonne choses toute la journée et quand je rentre chez moi, vers 15h, même après un grand bol de soupe maison et du pain grillé, jambon et pesto, he ben…souvent j’ai envie de sucré, je dois bosser pour ma semaine à l’univ'(donc pas super contente) et j’ai un laps de temps seule avant l’arrivée de mon copain. Souvent ça se transforme en après-midi où j’essaye d’avancer dans mon travail mais en grignotant, puis souper gourmand également, puis l’engrenage infernal continue souvent jusque mardi. Bouuuuu, pas bien. J’ai peur que ma balance continue à s’emballer…
Des astuces pour gérer ces moments? Merci à tous, je suis vraiment contente de pouvoir échanger avec vous ces petites tracasseries 🙂