Répondre à: soucis d'estime de soi liés au poids

#8858 Répondre
Photo de profil
LopezL
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 17

Bonjour à tous!
Tu as raison à 100% ontheblock, en ce qui concerne le sport. J’ai décidé de me remuer hier et les hormones ont fait leur effet! 45 minutes d’elliptique +2h de danse (bodyjam, c’est génial), un petit marathon presque! ça fait du bien de bouger dans tous les sens, d’oublier ces « fixettes » qui nous tracassent. Je suis rentrée à 21h30, vidée et heureuse. Un bol de soupe et au lit!
Il faut que je me modère parce que la culpabilité et le désir de rattraper ces écarts sont toujours très présents, mais je sais que si je me restreint trop… Frustration assurée. Je préfère me dire que le sport brûle en grande partie ces excès et que l’équilibre alimentaire est garant de mon humeur.
Et toi Ontheblock, comment te portes tu? Toujours à 2glucides par jour? Tu as bien progressé on dirait… Le truc du café pour la cellulite, bon, ça marche sûrement mais ça peut être un peu compliqué à appliquer quand on partage la salle de bain avec d’autres. Tant pis, sport et sauna atténueront peut-être un peu la peau d’orange.
Patsyjo ton alimentation est exemplaire, le même genre que celle de chez ma maman, mais elle demande d’avoir assez de temps pour cuisiner me semble-t-il, alors qu’en tant qu’étudiante moi j’essaye d’adapter les classiques sandwiches et repas sur le pouce en version saine… Mes les céréales complètes sont essentielles, of course!
Ohlala, j’espère ne plus tomber dans le panneau, dans ces grignottages éffrénés pour un bon moment!
Ce site est quasi mon anxiolytique, alors merci à Roxanne!
Bonne journée à tous 🙂