Répondre à: soucis d'estime de soi liés au poids

#8930 Répondre
Photo de profil
ontheblock
Membre
  • Sujets créés: 0
  • Réponses: 33

LopezL si tu savais comme je te comprends pour ton histoire de faire des équivalences entre les calories que tu as mangé en « trop » et les calories que t’es en train de brûler sur une machine ! Moi m’a solution c’était de ne plus faire de cardio mais de la muscu (y a pas de compteur sur les machines ah ah !) et puis le cardio c’est en extérieur de temps en temps !

Pour ce qui est de ton histoire de faim … Et je sais comment c’est désagréable, je pense pas que ça viennent de la nature des aliments que tu manges mais plutôt au niveau des quantités. Ce que je veux dire c’est que tu manges des féculents, des fibres, des protéines donc ce n’est pas vraiment un problème de pic glycérique … Je crois plutôt que ta faim vient de ta dépense énergétique. Tu te dépensés beaucoup mais tu ne manges pas plus …. Je pense que c’est pour zapper tes excès au plus vite, mais pourquoi ne pas manger de grande quantité de légumes par exemple ? Tu vas perdre le poids pris et de l’autre côté tu auras + de choses dans le ventre donc moins vite faim. Après le corps n’est pas dupe si tu manges vraiment trop peu même si c’est un kilo de légumes, tu auras le ventre bien arrondi car tres plein avec la faim en même temps ce qui est pas des plus agréables ! J’avais lu ça dans le livre du docteur zermatti et ça m’avait fait tilt parce que c’est ce que j’avais tendance à faire pour me donner l’impression de manger !

Sinon moi de mon côté ça va plutôt bien, il fait beau et j’ai trouvé un job de barman 🙂 par contre je voulais votre avis à vous deux car j’étais devoir travailler de la fin d’après midi jusqu’à 3 h du matin …. Mes pauvres 1500 calories me font peur parce que là j’aurais ma journée habituelle + ma nuit de travail 2 à 3 fois par semaine. Les jours ou je travaille je ne devrais pas rajouter des calories à la pause repas ? Combien a votre avis ? J’ai peur de devenir faible et irritable si je ne mange pas assez et comme 1500 calories c’est déjà très insuffisant si en plus j’ai cette activité professionnelle en plus sans manger plus : dur dur

Lopezl où vis-tu en belgique ? Je vais venir voir un concert à l’ancienne belgique à Bruxelles a la mi-juin. C’est sympa cette ville ? J’y connais strictement rien !

Bisous a vous 🙂