Répondre à: trop de masse musculaire

#8195 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Julie,

 

Je suis vraiment désolée pour les problèmes que vous rencontrer avec la commande ou plutôt la réception de votre colis de Phen 375.

 

Je tiens à vous dire que la compagnie de Phen 375 prend vraiment un très grand soin de sa clientèle. Je ne sais pas comment vous les avez contacter ou encore qui vous a répondu mais j’échange souvent des emails avec une responsable (élevée) de la compagnie de Phen 375 et elle répond toujours à mes demandes et questions. Je vais lui faire part de votre « problème » et je vous redonne des nouvelles le plus rapidement possible.

 

J’ai rencontré ce problème mais avec des DVD d’une émission télévisée que j’avais commandé. Les douanes m’ont contacté pour me dire que le colis était « pris » aux douanes mais en leur expliquant que cela n’était que des DVD d’émissions télévisées, ils n’ont vu aucun problème et j’ai reçu le colis rapidement par la suite.

 

Je vous conseillerais donc de contacter directement les douanes où est votre colis et de leur expliquer en quoi concerne votre colis, soit le Phen 375 un produit minceur pour perdre du poids puisque vous souhaitez perdre du poids. Vous pourriez leur demander s’ils peuvent vous faire parvenir ce colis. Bien sûr, cela demeure à la discrétion des douanes mais ils sont assez flexibles généralement.

 

Il ne faut pas en vouloir aux personnes qui travaillent pour la compagnie, peut-être n’ont-ils pas reçu votre message ou n’ont pas encore répondu, je ne sais pas.

 

Pour ce qui est de la commande sur ce site, c’est le site officiel. Il est beaucoup plus sécuritaire et le service à la clientèle est direct et professionnel. Il se peut que vous avez eu une « pomme pourrite », une personne qui n’avait juste pas envie et cela, nous en rencontrons dans la vie de tous les jours donc il ne faut pas baisser les bras et recontacter une autre personne.

 

Si vous voulez me nommer cette personne, j’en parlerais avec cette responsable pour effectuer « une plainte » si l’on veut mais rien de méchant.

 

Je m’excuse encore pour cela mais sachez que je ferais TOUT en mon possible pour que vous recevez ce produit minceur. Il ne faut pas en vouloir à toute la compagnie ou encore dire qu’il ne faut pas commander sur ce site, c’est le moyen le plus sécuritaire plutôt que d’aller sur d’autres sites qui peuvent seulement faire semblant de faire une commande et de garder l’argent en poche ou encore de vendre un produit similaire (ce n’est pas l’original), un produit moins efficace. Je ne crois pas que cela est guère mieux.

 

Je vous redonne des nouvelles demain probablement (la compagnie est de l’Europe alors chez eux, il est 20h45 environ, les personnes me répondront cette nuit heure du Québec).

 

Ne vous inquiétez pas, je me charge de ce problème. Aillez l’esprit en paix, vous n’avez pas perdu votre argent.

 

Passez une belle fin d’après-midi

 

Amicalement

 

Roxanne Veilleux 🙂