Répondre à: trop de masse musculaire

#8205 Répondre
Photo de profil
julie0505
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 23

SAlut Roxanne

j’ai envoyer un email (mon travail m’a appris a toujours se backer avec des preuves ecrites, c pour ca que je fais tout par email!!) a Phen expliquant que ca faisait 7 jours que mon paquet etait aux douanes, la fille, Katia, m’a repondu que mon paquet etait aux douanes, je lui ai repondu « is this a joke? » elle me repetait ce que je lui avait deja dit ds mon email, bref apres plusieurs back and forth, elle m’a dit qu’une fois le paquet aux douanes, ils le considerent comme livre et de la ce n’est plus leur probleme.

j’ai contacte les douanes ici et ils m’ont dit qu’ils n’ont aucun moyen de savoir mon paquet est ou presentement, que s’ils veulent faire une inspection c leur droit (tout a fait d’accord), s’ils saississent le paquet, ils ont 60 jours pour avertir poste canada et eux doivent m’avertir (bref le mettre sur leur tracking #). autrement dit, c ce que j’appelle du niaisage!! je sais tres bien qu’il y a tjrs des pommes pourrites au sein des cie, c juste plate quand on tombe dessus!

je vais continuer de faire le suivi (je suis sur le tracking website au 1/2h!!) et je vous tiens au courant s’il y a du nouveau

merci de votre aide pour contacter la cie, si ca peut aider le tracking de mon paquet est CJ462926413US (je le connais par coeur la!!) et le # de ma commande est 44293. je l’avais commande pour moi et mon amie, on voulait l’essayer le premier mois et surement le recommander pour un 2e mois, mais inutile de dire que je ne crois pas que je vais replacer un commande!!

le nom de la fille chez Phen est Katia et ticket # si ca peut aider 854922

merci encore, c la faute de personne, a part des douanes et de la loi de Murphy, j’ai juste peur que mon paquet soit perdu et laisser pour contre ds un coin….ca arrive! on se garde au courant

bon apres-midi!

julie