Répondre à: trop de masse musculaire

#8459 Répondre
Photo de profil
julie0505
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 23

Bonjour Roxanne

Poste canada m’a dit qu’ils n avaient pas plus d’info que sur le site. Les douanes m’ont dit que le paquet va se faire verifier par les douanes (d’apres le site) et qu’ils ont 60 jours pour avertir poste canada qui eux doivent m avertir si le paquet est retenu. les douanes ne peuvent pas me dire exactement ou est mon paquet. en theorie ( d apres eux) ca prends 48h pour verifier un paquet, mais cela depends du flot d achalandage. mon paquet est la depuis mar-07 et ils ne peuvent pas me dire a quel stade est mon paquet. il pourrait etre perdu que je ne le saurais jamais

en resume poste canada me dit de contacter les douanes et les douanes me disent de contacter poste canada.

en plus ca tombe vraiment ds un mauvais timing car je dois preparer mon voyage car je pars bientot pour new york pour le travail, donc j’ai pas le luxe de passer des heures au telephone avec les douanes…surement plus la semaine prochaine….mais je vais essayer des que je peux, mais pour l instant ca ne vaut pas la peine car ils m’ont dit qu’il doit se faire verifier par les douanes et ils ne peuvent m en dire plus! seulement apres 60 jours que je vais pouvoir faire qq chose!!

quand Phen vs a dit que plusieurs personnes avaient des problemes avec les douanes candiennes, est- ce qu’ils vous ont dit si finalement apres un grand delai ils les recevaient?

en resume, les douanes et poste canada me disent de verifier sur le site avec mon # de tracking!

merci

bonne journne

julie