Répondre à: trop de masse musculaire

#8576 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Julie,

 

Je comprends votre mécontentement ce qui est tout à fait normal.

 

Pour les douanes, comme je vous ai dit, s’ils ne peuvent vous dire le temps avant de « délivrer » votre commande, alors il n’y a plus rien à faire pour l’instant et il faut attendre. Je sais que c’est très « plate » et frustrant, je n’en doute pas mais s’ils ne veulent pas collaborer avec des personnes comme eux qui veulent simplement avoir leur colis, on ne peut rien faire.

 

Pour le remboursement, je vais poser la question à la responsable chez Phen 375 mais je crois que la seule « possibilité » de remboursement est lorsqu’un colis est perdu, avec des preuves évidemment. Je vous reviens là-dessus le plus tôt possible.

 

Pour votre patience, je comprends car moi-même, ces problèmes me font perdre un peu patience, je ne parle pas de vous ou autres lecteurs mais plutôt des problèmes que les douanes provoquent. Pourtant, ce n’est pas une bombe ou des substances illicites qui se retrouvent dans le colis.

 

Je vous redonne des nouvelles aujourd’hui (quoiqu’il est tard en Europe donc Phen 375 recevera mon message sans doute demain matin) ou demain au cours de la journée.

 

Je vous souhaite une belle journée sous le beau soleil et la chaleur

 

Amicalement

 

Roxanne