Répondre à: trop de masse musculaire

#8772 Répondre
Photo de profil
massinissa
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonjour roxanne
je suis un homme d’Algérie, j’ai 27ans, 1m85 et 94kg, mon objectif n’est la perte de poids !mais c’est d’avoir un poids de qualité, alors pour cela j’ai commencer a pratique du sport a 25ans , j’ai déjà pratiqué du sport quand d’été petit et ado mains je n’avait pas d’objectif, a mes 25ans j’ai atteint 97kg avec un ventre bien apparents, donc j’ai commencer a pratiquer le kickboxing, avec des entrainement très dure et j’ai fait un régime très pauvre en lipide ce qui ma fait perdre des kilo (11kg), mais le problème est que j’ai perdu trop de masse musculaire, je me suis retrouvé a 86kg avec des abdomen qui sont toujours couverte. alors j’ai décidé d’arrêter ce sport et je me suis retourné temporairement a la musculation pour reprendre mes muscles,maintenant de puis 10mois.

mon problème est que je prends aussi de la graisse avec la musculation et c’est difficile pour moi de me priver de certains aliments qui sont à l’origine de cette graisse ( pain blanc, riz blanc, fritte, patte, gâteau..), j’ai commencer le régime de Mike Geary depuis une semaine, j’ai remarquer que je suis déjà entrain de maigrir, mais j’ai un problème dans la sale car dé que je commence mon entrainement je devient très faible son pouvoir finir mon programme, en plus j’ai un peut mal a la tété comme les premier jours de ramadan, alors c’est quoi la solution ?