Répondre à: trop de masse musculaire

#9310 Répondre
Photo de profil
julie0505
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 23

Salut Roxanne

eh bien ca va pas mal…la 2e semaine de Phen, j’ai stagne au meme poids de 62.7 kg, apres j’ai eu mes regles inutile de dire que je n’ai pas grimpe sur la balance!! la je suis a 61.3kg, la perte est vraiment moins drastique qu au debut, mais bon lentement mais surement! ce que je fais c’est la fin de semaine je ne prends pas de phen (mais continue a manger de petites portions), sinon on dirait que mon coprs s habitue au phen et ne fait plus d effet

j’ai espoire que pour ma fete (5 mai) je vais etre sous les 60kg!! j’ai diminuer de beaucoup le sport, je fais de l eliptique a moyenne intensite, un jour sur deux. mon but etant vraiment de voir les chiffres descendrent sur la balance. une fois tout le gras partie (j’imagine aux alentours des 56kg) je vais reprendre la course et mes activites plus intenses question de me remettre en forme, et a ce point la, ca ne me derangera pas de prendre de la masse musculaire. il y a beacuoup de chnagement ds mes vetements, je peux enfin remettre mes jeans d’autrefois!!
la semaine prochaine je vais passer une autre commende, seulement pour un mois je crois, car si tout va bien, il ne va me rester que 3kg a perde…ce qui devrait etre faisable en un mois.en esperant que je n’aurai pas de probleme de livraison!!

je te tiens au courant des prochains resultats!

bonne journee

Julie