Répondre à: trop de masse musculaire

#9312 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Julie,

 

Il se peut fort bien que la perte de poids ne soit pas toujours la même sans quoi, elle serait trop importante et irréaliste si on veut. De plus, il ne faut pas oublier que généralement, lors de la première semaine, les personnes qui adoptent une meilleure alimentation, un entraînement plus intensif et/ou des produits minceurs perdent de l’eau.

 

C’est bien que vous gardez votre motivation et il est vrai qu,il est mieux de prendre tranquillement mais surement et surtout, durablement.

 

Pour votre objectif de perte de poids pour votre fête (en passant, Bonne Fête à l’avance Julie 😀 ) il ne vous reste que 1.3 kilos à perdre. Cependant, je vous conseillerais de prendre Phen 375 même si vous dites que votre corps s’habitue car le week-end, nous sommes plus portés à manger davantage, boire du vin, manger avec les copains, etc.

 

Je crois aussi qu’il serait bien de reprendre un peu plus d’activités physiques comme par exemple de faire 1 jour 1 heure de vélo et l’autre jour, au lieu de rester sédentaire, de faire disons 40 minutes de musculation ou autres entraînements qui vous plaît pour augmenter vos dépenses énergétiques et ainsi favoriser la perte de poids pour atteindre votre objectif pour votre fête.

 

Même si, peut-être, vous trouvez que vous n’avez pas « assez » perdu du poids, vous voyez que vous avez perdu car vous reportez maintenant 🙂 C’est super!

 

J’espère aussi que lors de votre prochaine commande, tout ira pour le mieux.

 

J’attends aussi de vos nouvelles Julie

 

Passez une belle fin de semaine

 

Cordialement

 

Roxanne