Répondre à: trop de masse musculaire

#9375 Répondre
Photo de profil
julie0505
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 23

Salut Roxanne

merci pour les voeux! je suis tres pres du but, je suis maintenant a 60.45 kg…je vais surement atteindre 60kg pour samedi! en effet, je crois avoir perdu beaucoup d’eau ds la premiere semaine et aussi probablement le gras qui stagnait dans mes organes, on ne le voit pas ce gras…mais il est bien la accroche a nos organes!!

je suis d’accord avec le lentement mais surement!! la raison pour laquelle je fais mon cardio une journee sur deux, c que je prends de la masse musculaire sinon..ca se voit sur la balance…c pas des farces quand je dis que je muscle a rien, hahaha!! mon but est vraiment de faire fondre toute la graisse puis apres me remmettre a mon entrainement plus intense. mais je n’ai pas perdu de masse musculaire, en faisant de la musculation et du cardio ou 2 jours, je maintiens le tout tres bien et la graisse fond!! mais meme quand je ne m’entraine pas, je marche au moins 1/2h, je debarque une station de metro plus loin et je marche jusqu’a chez moi, donc un min d’activite, des fois je fais aussi des sets up/ push up (de gars of course!).

je n’ai jamais mentionne, mais ces pillules ralentisse grandement mon transit, mois qui pouvait y aller jusqu’a 3 fois par jour, c une fois au 2 jours (quoique ce n est pas alarmant), quand je ne prends pas les pillules, tout revient normal. aussi je ne peux pas prendre d’alchool avec Phen…ca ne fait pas bon melange pour moi, et je parle que d’un verre ou 2….ca me donne mal au coeur et les effets de l’alchool sont quadruple! c pour ca que je ne les prends pas le week-end. mais je me suis habitue a mange de petites portions et je suis capable de controler mes envies.

mon truc pour ne pas devenir folle, c qu’une journee par semaine, habituellement le samedi, je me permet de manger ce que je veux, que ca soit creme glacee, pizza, croissant. c ma recompense de la semaine pour avoir ete bonne! de toute facon comme mon estomac a rapetisser…je ne peux que prendre de petites portions, sinon je suis malade de toute facon (moi et mon estomac sensible)!! inutile de dire que ce samedi…on va se lacher lousse!! puis apres je vais faire un peu plus de cardio pour une couple de jours!

je suis rendu a un point ou de voir mon poids sur la balance descendre est une bonne motivation pour controler mes craving…qui de toutes facon sont rendu presque inexistant. ca et de me voir flotter dans mes vetements!! et evidement les commentaires des gens qui n’en reviennent pas de comment j’ai maigri!

je vais attendre avant de commender d’autre bouteilles, car 1 par jour me suffit amplement, donc ds 2 semaines, quand je n’en aurais plus, je prendrais ma decision.

quand meme 6kg en un mois c beaucoup…plus que 4-5kg a perdre, enfin je crois!

bonne journee et bon week-end!

julie