Répondre à: trop de masse musculaire

#9399 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Julie,

 

Comment allez-vous?

 

Wow!

 

Il ne vous reste que 0.45 kilo d’ici 1 journée! C’est vraiment super! Vous allez avoir atteint votre objectif de perte de poids et si non, vous serez tout de même vraiment pas loin de celui-ci 🙂

 

Il est vrai que dans la première semaine, la « perte » de poids est souvent causé par la perte d’eau mais par la suite, ce n’est pas nécessairement de l’eau que vous perdez mais bien du gras!

 

Je comprends maintenant mieux vos intentions à ce qui a trait de limiter la prise de masse musculaire mais de maximiser la perte de masse graisseuse 🙂 C’est bien mais après avoir atteint vos objectifs de perte de poids, vous allez bien vous remettre au sport pour 40 minutes/jour non seulement pour maintenir la perte de poids mais aussi pour votre santé?

 

C’est bien aussi que même les journées « sans » entraînement, que vous faites du sport 🙂

 

Pour ce qui est des problèmes intestinaux, je dois vous dire que moi aussi, cela me faisait cet effet là. Par contre, en buvant une quantité plus grande d’eau et en mangeant plus de fibres alimentaires, cela s’est résorbé. Il faut dire aussi que vous êtes moins active depuis que vous prenez Phen 375 et le sport aide à aller à la selle à tous les jours donc dans ce cas-ci, ce n’est pas nécessairement à cause de Phen 375 je crois.

 

Concernant le week-end, si vous pouvez ressentir le même appétit, c’est bien correct et vous pouvez au moins prendre quelques verres sans vous sentir affaiblie après seulement une consommation 🙂

 

Au sujet de votre journée récompense, c’est une belle idée et c’est vrai que vous en mangez en petites quantités puisque la faim est moins présente 🙂

 

C’est vraiment agréable de voir que des personnes dans votre entourage vous fassent part de leurs commentaires concernant la perte de poids. Vous devez en être flattée 🙂 C’est vraiment super Julie!

 

Il est vrai qu’une perte de poids de 6 kilos en 1 mois, c’est beaucoup en effet surtout que vous n’aviez pas réellement de poids à perdre 🙂

 

Si vous avez besoin pour l’autre commande, n’hésitez pas 🙂

 

Je vous souhaite aussi une belle fin de semaine et une belle journée récompense pour demain 🙂

 

Prenez soin de vous

 

Et puis votre copine, comment ça va la perte de poids?

 

Au plaisir

 

Amicalement

 

Roxanne 🙂