Répondre à: trop de masse musculaire

#7411 Répondre
Photo de profil
julie0505
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 23

Salut Roxanne

j’adore montreal! j’ai toujours habite en ville et le grand avantage c que je marche beaucoup!

rien de grave, j’ai seulement eu une bronchite et une pharyngite, 2 virus de suite et comme je n’ai pas pris le repos que je devais des le depart, ca a degenere un peu!! mais la je prends regulierement de l’astragale en teinture pour renforcer mon systeme immunitaire! (je suis tres pro produits naturels!!). tout ca pour dire qu’apres ce mois de virus ou je ne mangeait pas, je pesais plus qu’avant d’etre malade! en effet, le corps est une machine intelligente qui se faisait des reserves en prevention d’un autre jeune! comble de la malchance….c’etait les fetes apres et j’ai des excellents cook ds ma famille!

Je crois que j’ai oublie de mentionner un detail, quand je faisais mes 65 kg et taille 4, je m’entrainais beaucoup (comme une folle je devrais dire!!) mon entraineur personel devait chnager mes routines aux 3 semaines tellement je m’habituais vite, je faisais beaucoup de musculation, surtout au niveau des bras et du ventre, mais tres intenses avec beaucoup de poids, maintenant je focus sur le cardio (c sur que mes membres inferieurs se musclent avec la courses) et je fais toujours mes set up, push up et j’ai des poids libres pour les bras, mais je n’utilise seulement que des 8 livres! je veux plus tonifier les bras que les developper! c la grande difference de maintenant, plus de cardio moins de musculation, c pourquoi mon but est 60 kg, car je veux un peu moins de masse musculaire….si c possible! par le passe j’ai constate que je pouvais perdre du poids, mais maintenant ca prend beaucoup plus de temps et d’effort! en fait hier j’ai realise que je commencais en a perdre (les plis du dos ont disparu et ma robe moulante m’allait mieux), mais rien que personne ne peut remarquer a part moi, j’allais tomber dans la deprime, quand je me suis rendu compte, que malgre qu’on dirait que ca fait une eternite, ca fait en fait seulement 2 semaines que je suis vraiment « back on track » et assidu dans mon sport et en plus je viens tout juste de remettre les feculents au menu, il y a quelque annees, ca m’avait pris 2 mois pour perdre. il y a une grosse part d’impatience!! j’espere juste que dans un mois, la perte va parraitre, mais bon….perseverence et patience sont les mots d’ordres!

la dip au tofu, c de fontaine sante, dans les memes pots que le hummus, mais c une trempette au tofu, c vraiment excellent si jamais vous en trouvez, je recommende! soit avec craquelin, soit avec crudite!

j’ai ete etonnee de voir sur votre blogue que vous avez pris des fat burner, je dois avouer que l’idee me tente! mais j’ai peur des effets secondaire, genre palpitation, maux de tete et surtout sur mon estomac sensible. en fait, je ne considere pas ca tres sain et je doute de l’efficacite, mais d’un autre cote j’aime bien croire en l’idee qu’une pillule peut aider a bruler les gras! c tellement plus dur a perdre maintenant, mais bon, je ne me decourage pas…..disons que si d’ici la fin mars mes resultat ne sont pas satisfaisant….je vais peut-etre considerer!

Merci pour les quantites de sodium, lipides, etc!!

passez un bon week-end!