Répondre à: trop de masse musculaire

#7434 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Julie,

 

Il est vrai que vous n’êtes pas active mais sportive en effet. Plusieurs personnes (surtout les hommes) vous envient concernant votre grande facilité à prendre de la masse musculaire.

 

Pour ce qui est de votre désire de perdre de la masse musculaire, généralement nous recommandons pas cela car en perdant de la masse musculaire, il est vrai que le poids sur la balance va diminuer de beaucoup étant donné que les muscles pèsent 2 fois plus que la graisse. Cependant, en perdant des muscles, votre métabolisme de base va diminué de manière assez importante ce qui fait en sorte que vous dépenserez moins de calories au repos et à l’effort donc votre dépense énergétique journalière sera moins grande. Cela peut se traduire non seulement par une difficulté de perte de poids (qui sera alors plus ralentit) mais aussi par une prise de poids car les dépenses sont moins grandes. Cela ne veut pas dire qu’en faisant plus de sports, que vous allez être plus capable de maigrir.

 

En fait, si avant la perte de muscle, 30 minutes de cardio faisait brûler disons 300 calories, après la perte de masse musculaire, votre dépense énergétique pourrait alors être de 170-200 calories. Cela peut paraître peu mais au bout d’une journée, selon vos entraînements, vous pourriez dépenser 25-40% moins de calories que maintenant. Ceci ne sont que des chiffres pour la compréhension de ce que je vous dis.

 

Pour ce qui est du Phen 375, c’est plutôt considéré comme un coupe-faim mais il y a plusieurs autres actions comme d’augmenter l’énergie, le métabolisme de base et de brûleur de graisses. Vous avez lu mon histoire personnel avec le Phen 375?

 

Il est vrai que ce produit minceur est efficace, puissant et sécuritaire à moins que vous souffriez d’un problème de santé comme des problèmes de thyroïde, de l’hypertension, des problèmes mentaux (la médication qui est reliée plutôt), etc. Si tel est le cas, faites-moi en savoir.

 

J’ai vu les malaises virales que vous avez vécue dernièrement, est-ce que vous êtes totalement rétablie?

 

Sinon, je crois que le Phen 375 pourrait vous être utile pour perdre du poids plus rapidement, chose que je perçois comme besoin chez vous. Cela sera parfait pour vous et pour perdre du poids, personnellement, j’avais pris l’offre à 4 mois pour vous raconter avec plus de détails mon histoire mais 2 mois ça serait parfait et je crois que vous parviendrez à perdre du poids, surtout de la graisse en fait et même atteindre vos 60 kilos, votre objectif de perte de poids.

 

Il faut dire par contre que vous n’êtes pas ronde, vous êtes assez mince à vous lire alors il se peut que la perte de poids ne soit pas aussi rapide qu’une personne qui doit perdre 30 kilos, ce qui est tout à fait normal. Néanmoins, je n’avais pas vraiment de poids à perdre et je suis parvenue tout de même à en perdre une bonne quantité compte tenu de ma taille et mon poids.

 

Il est vrai que le Phen 375 ne connait pas d’effets secondaires à moins d’avoir des problèmes de santé présentement ou encore de ne pas suivre la posologie. Il est probable que vous éprouvez un sommeil différent comme par exemple de vous lever plus tôt sans pour autant ressentir de la fatigue ou encore d’aller uriner un petit peu plus souvent mais même à cela, rien de certain.

 

Si vous continuez à vous entraîner de manière plus cardiovasculaire et de bien manger, vous parviendrez à atteindre votre objectif.

 

Redonnez-moi en des nouvelles Julie 🙂

 

Passez un beau Lundi

 

Au plaisir de vous parler prochainement

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂