Répondre à: trop de masse musculaire

#7466 Répondre
Photo de profil
julie0505
Membre
  • Sujets créés: 1
  • Réponses: 23

Salut Roxanne

je ne veux surtout pas perdre ma masse musculaire, au contraire…je l’entretien, mais je ne veux pas la developper plus! mais je ne suis pas mince (loin d’etre grosse!)mais j’ai au moins une bonne quinzaine de livres en gras mou (et le gras mou est plus facile a perdre!)

je vais commender le phen 375, en fait une de mes amies veut aussi le faire pour 2 mois donc on va prendre l’offre de 4 mois et separer les couts! je ne veux pas en prendre plus que 2 mois, meme que vers la fin je vais diminuer la dose tranquillement. le seul medoc que je prends c du nexium (anti-acide), mais ca devrait etre correcte, meme les femmes enceintes peunvent en prendre! j’ai franchement hate de voir si ca va marcher sur moi!! si ca peut juste aider a en perdre un peu plus et plus vite, juste pour voir une difference et rester motivee!

maintenant quelques questions de logistic!! une fois au canada, est-ce que c livre par poste canada? car je vais le faire livrer a mon travail et evidement c ferme le w-e! 2e est-ce que les frais de livraison sont dispendieux?? est-ce qu’il y a des frais de douanes? au total ca vous avait coute combien? combien de temps ca vous avait pris pour les recevoir?

merci!

bonne journee!