Répondre à: trop de masse musculaire

#7468 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Julie,

 

Je suis heureuse de voir que bous ne souhaitez pas perdre votre masse musculaire, je suis désolée, j’avais cru comprendre (lire) cela, c’est mon erreur mais cela me soulage de savoir que ce n’est pas le cas 🙂

 

Pour ce qui est de votre commande de Phen 375, je crois certainement que cela va vous permettre de perdre du poids, vous ainsi que votre copine.

 

Pour ce qui est de votre médicament, il n’y a pas de danger mais si vous avez des changements au niveau de votre santé, faites-moi en part. Pour ce qui est que les femmes enceintes,c’est complètement contre-indiqué, comme nous pouvons le lire sur l’étiquette du flacon.

 

Pour ce qui est des questions que vous me posez, voilà c’est bien simple.

 

Je viens du Québec et cela m’a pris environ 10 jours (ouvrables) avant de recevoir ce colis.

 

Lors de l’achat, vous devez sélectionner si vous prenez le mode de transport « standard » ou celui avec « UPS », la livraison étant plus rapide. Je n’avais pas pris la livraison rapide en passant.

 

Il n’y a pas de frais de douanes, en fait je n’ai eu aucun problème avec les douanes personnellement. Cela demeure à la discrétion des douaniers et c’est pour cette raison que je ne peux pas vous répondre.

 

Pour ce qui est de montant de la facture, je ne pourrais pas vous le dire précisément, je n’ai pas conservé la facture mais pour une commande de 4 mois, c’était quelque chose comme 240 $ CAN mais je ne peux pas vous dire le chiffre exact malheureusement.

 

Pour les frais de livraison, il me semble que UPS = 30 $ CAN et pour l’autre, je ne sais pas, je ne peux pas le voir malheureusement puisque je ne fais pas de commande, vous aurez toutes les informations en faisant votre commande mais il me semble que l’autre livraison est gratuite.

 

Redonnez moi de vos nouvelles

 

Passez un beau Mercredi 🙂

 

Amicalement

 

Roxanne