60 kilos a perdre.

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 2 ans et 9 mois.

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  • #23018 Répondre

    anafsn
    Participant
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    Bonjour, j’ai 19. Je m’appelle Anaëlle (je suis Française)
    Je suis en bonne santé. J’ai toujours été ronde depuis petite.
    J’ai assumé mes rondeurs (mais pas à 100%) depuis 2 ans.
    Avant il y a déjà 1 ans je faisais un peu de sport mais pas autant que maintenant. J’ai pris conscience et je sais que je veux changé. Je me dégoute et j’ai de plus en plus de mal à me regarder. J’ai actuellement perdu 12 kilos (depuis 1 an et demi). Mon poids maximal était 132. Je suis aujourd’hui à 120kg pour 1.60m. Mon poids que je souhaite atteindre est 56kg. Mais si j’atteins 60kg je serais contente aussi.
    Je n’ai jamais suivi de régime. j’ai été suivi par des diététicienne mais ça ne me sufis pas. Je fais déjà attention a mon poids et pratique du sport tout les jours mais il me faut le “petit plus”. je souhaiterais que vous m’aidiez.

    #23019 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Anaëlle

    Comment allez-vous ?

    Tout d’abord, félicitation pour votre perte de poids 🙂

    C’est très bien !

    Il serait bien pour vous de vous donner des objectifs à courts et moyens termes car si vous ne pensez qu’à votre objectif final, ça risque d’être difficile sur votre motivation.

    Vous comprenez ce que je veux dire ?

    Ça pourrait être comme objectif à court terme de perdre disons 2 kilos par mois et comme objectif à moyen terme, de perdre par exemple 6 kilos avant le temps des Fêtes.

    Pourriez-vous me décrire à quoi ressemble votre alimentation comme par exemple….

    Matin

    – 1 bagel + 1 c.à.soupe de fromage à la crème
    – 1 chocolatine
    – 1 café avec 2 sucres et 1 crème

    Et ainsi de suite pour les autres repas, aliments, quantités, collations, boissons, etc.

    Quels sont les entraînements que vous pratiquez (type, durée, fréquence, etc.)

    Merci 🙂
    Roxanne

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