comment perdre du poids en travaillant 12 heures par jour

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 2 ans et 12 mois.

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    carole5964
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    Bonjour Roxanne, je me prénomme Carole, du Canada, j’ai 51 ans, je pèse 175 livres et je veux perdre 25 livres.
    Ma santé est assez bonne en générale, juste un peu de fatigue accumulé ce que occasionne maux de dos, articulation etc…Je fais actuellement ww depuis bientot 2 ans et j’ai besoin de changement. J’ai un commerce dans le domaine de l’alimentation spécialisée et c’est très occupé, nous sommes content mais déstabilisant pour l’alimentation. Alors voilà une journée type: Levée à 5 heure: café noir, 2 rotis. départ pour le travail à 6 heure 30. 60 minutes de route. début du travail à 7:30. gogogo jusqu’à midi: salade de quinoa, de couscous ou de brocoli avec quelques tranche de jambon maigre ou une soupe à l’orge. travail ggogo jusqu’à 16 heure, 60 minutes de route et arrivée à la maison vers 17 heure: de 17 à 18 heure: repos…. et là rien ne va plus: j’ai faim et je mange n’importe quoi…. à 18 heure: préparation du souper: viande maigre, légume et salade quelquefois patate ou riz. souper à 19 heure 30. coucher à 21 heure…. le lendemain tout recommence. j’aimerais bien m’entrainer de 17 à 18 heure mais je n’ai plus d’énergie. J’aurais 25 livres à perdre de façon intelligente. je me suis abonnée ici et je crois que vous pourriez m’aider. Merci

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans par  carole5964. Raison: erreur de frappe
    #22429 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
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    Bonjour Carole

    Comment allez-vous ?

    Regardons maintenant ensemble votre alimentation

    Matin

    – café noir
    – 2 tranches de pain St-Méthode de grains entiers
    – 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
    – 1 fruit frais

    Collation

    – 250 ml de lait écrémé
    – 1 fruit frais

    Midi

    – 1 tasse de quinoa
    – 1 tasse de légumes cuits avec peu de gras
    – 100g de jambon maigre (ou autres protéines maigres)

    Collation

    – 175 ml de yaourt
    – 35g de céréales All-Bran

    En route

    – boire de l’eau

    Vous buvez combien de verre d’eau par jour ?

    Soir

    – 100g de poisson cuit avec peu de gras
    – 1 tasse de légumes
    – 1 pomme de terre au four

    Collation au besoin

    – 1 fruit
    – 1/2 muffin maison santé

    Qu’en pensez-vous ?

    En intégrant ainsi des collations, ça vous aidera à contrôler votre faim le soir.

    Pour le sport, je comprends qu’en fin de journée, l’énergie n’est pas aussi présente mais c’est justement en bougeant que vous vous sentirez moins fatiguée.

    Vous pourriez par exemple commencer par faire 20-30 minutes de marche.

    Ça vous semble possible ?

    Au plaisir Carole
    Roxanne

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