etre bien avec moi

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 5 ans et 6 mois.

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  • #13870 Répondre

    colin
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    bonjour Roxanne
    j’ai eu 48 ans il y a 4 mois, je suis une femme, je suis française.
    j’ai fais le régime dukan ou j’avais atteint mon objectif sauf que je ne suis pas allé jusqu’à la phase de stabilisation, je n’ai pas pris soin de mon estime de moi
    du coup j’ai repris pas l’ensemble des kilos j’avais perdu 23 kilos j’en ai repris 14
    je pèse 68kg et je fais 150cm, je souhaite atteindre 54 kilos.
    je suis une personne qui a fait du sport et qui aimait et pouf plus rien
    je me suis cachée derrière beaucoup de chose pour justifier ce poids.
    mais là c’est décidé j’ai décidé d’arrêté d’avoir le besoin d’être grosse.
    j’ai décidé d’arrêter d’avoir le besoin de ne plus faire de sport.
    pour ces raisons j’ai décidé de m’inscrire à votre programme que j’ai acheté .
    je n’ai pu faire les courses alors je vais aménager est ce possible d’aménager ? ou faut il que je suive à la lettre les menus proposer.
    merci pour votre réponse

    #13871 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
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    Bonjour Colin,

    Comment allez-vous?

    Malheureusement, c’est ce qui arrive lorsqu’une personne perd du poids en suivant un régime restrictif, qui coupe trop dans l’alimentation en quelque sorte.

    Il est vrai qu’en atteignant 54 kilos, que vous obtiendrez votre poids santé car votre indice de masse corporelle (IMC) sera alors de 24.

    En combien de poids souhaiteriez-vous perdre ce poids soit 14 kilos?

    Si je vous disais qu’une perte de poids saine est de 0.5 à 1 kilo par semaine, cela vous serait-il suffisant?

    Pour le sport, que voulez-vous dire plus exactement?

    Aujourd’hui, vous n’avez-vous plus de motivation à faire du sport ou vous n’aimez plus ça?

    Que voulez-vous dire aussi par “aménager” ?

    Pour “Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs”, ce programme consiste comme vous le savez en 4 semaines de menus pré-établis.

    Cependant, si vous n’avez plus faim à un moment pendant votre repas, vous devez arrêter de manger. Si vous n’avez pas faim pour prendre la collation entièrement ou partiellement, il faut également écouter et respecter vos signaux.

    Je vous dis cela car vous me disiez “suivre à la lettre” mais il faut surtout écouter les signaux de faim et de satiété.

    Comment trouvez-vous cela jusqu’à présent?

    En quoi consiste vos entraînements?

    Combien de fois le faites-vous par semaine et combien de temps vos entraînements durent-ils?

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles Colin.

    Passez une belle journée.

    Je suis avec vous.

    Cordialement

    Roxanne 🙂

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