je veux maigrir de 15kg

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 2 ans et 9 mois.

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  • #14513 Répondre

    mourouvin
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    bonjour ,je suis roseline je suis une femme de 44 ans de nationalité française plus precissement guadeloupéenne , je ne fais aucun sport en bonne sante mais en surpoids de plus de 15kg je mange très mal,j’ai déjà fait plusieurs fois le regime meloform maintenant je n”y arrive plus très décourage je pèse 75kg et je désire pesé 60kg et le rester

    #14515 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Roseline,

    Comment allez-vous?

    Premièrement, pourriez-vous me dire en quoi consiste votre alimentation malsaine comme vous le dites en me parlant des repas, quantités, modes de cuisson, collations, desserts, grignotines, etc.?

    Combien de minutes/jour pourriez-vous consacrer à un entraînement ?

    Quel entraînement ou activité physique aimeriez-vous faire ?

    Souffrez-vous de problème de santé ?

    Quelle est votre taille ?

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles

    Je vous souhaite une belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

    #18299 Répondre

    julie
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour, Roxanne J’ai 42 ans, je pese 170 lbs et mesure 5 pied 2 pouce jai un surplus de poid de 40 lbs je nai pas de probleme de santé et j’ai commence a faire un peu exercice cette semaine 20 minute de marche + 20 vélo stationnaire.
    je suis une grignoteuse le soir jaimerai avoir de petite truc pour evité ca.
    le matin je mange toujours une toast beurre de peannut avec un yogourt 0 gras et pour le diner jai diminuer ma portion (petite assiette)et pour le souper legume + proteine (poulet,poisson fromage et oeuf)pas de feculent et pour les collations je n’on prend pas … es que je devrait?
    je souhaite les perdre je suis determinée! merci!

    #18304 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Julie,

    Comment allez-vous ?

    Premièrement, il serait bien que vous me décriviez plus en détails votre alimentation (portions, modes de cuisson, etc.).

    Pourriez-vous m’en dire un peu plus côté grignotine (fréquence, aliments, quantités, etc.) ?

    Sinon, voici un article qui pourrait fortement vous intéresser : http://maigrirsansfaim.net/4-astuces-pour-reduire-les-fringales-en-soiree/

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
    Bon lundi
    Roxanne 🙂

    #18338 Répondre

    Diane
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: J’ai 53 ans je pèse 150 lbs et mesure 5 et 4 , j’ai un surplus de 15 livres et présentement il m’est impossible de faire du sport car j’ai bursite et tendinite aux hanches donc difficile d’avoir une dépense énergétique plus importante que l’apport quotidien que je consomme et de plus je mange mes émotions . A mon travail je marche beaucoup et il m’est difficile de prendre mes pauses, donc de prendre une collation ce qui fait qu’au dîner je me gave et de même au souper et la motivation me manque car je ne peu faire aucun sport , j’aimerais bien avoir des truc pour me motiver et réussir ma perte de poids. J’aimerais savoir si certaine recette de ton livre 4 semaines peuvent être congelés . Merci à l’avance . Diane

    #18339 Répondre

    Diane
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: J’ai 53 ans je pèse 150 lbs et mesure 5 et 4 , j’ai un surplus de 15 livres et présentement il m’est impossible de faire du sport car j’ai bursite et tendinite aux hanches donc difficile d’avoir une dépense énergétique plus importante que l’apport quotidien que je consomme et de plus je mange mes émotions . A mon travail je marche beaucoup et il m’est difficile de prendre mes pauses, donc de prendre une collation ce qui fait qu’au dîner je me gave et de même au souper et la motivation me manque car je ne peu faire aucun sport , j’aimerais bien avoir des truc pour me motiver et réussir ma perte de poids. J’aimerais savoir si certaine recette de ton livre 4 semaines peuvent être congelés . Merci à l’avance . Diane

    #18343 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Diane,

    Comment allez-vous ?

    Pour ce qui est de l’activité physique, est-ce que vous pouvez prendre des marches ?

    Ça serait déjà un bon départ mais vous pourriez peut-être encore ici travailler le haut de votre corps en faisant des poids et haltères ?

    Si je comprends bien, vous me dites que vous mangez vos émotions.

    Est-ce que ça arrive souvent. Vers quels aliments allez-vous alors ?

    Ça serait intéressant que vous me décriviez à quoi ressemble vos repas (aliments, quantités, etc.)

    Peut-être que votre petit-déjeuner n’est pas assez complet d’où la grande faim le midi

    Sinon, serait-il possible de prendre une collation rapide comme par exemple de prendre un verre de smoothie pour calmer votre faim le midi.

    Pour ce qui est des recettes dans le programme de 4 semaines, effectivement, plusieurs d’entre-elles peuvent se congeler 🙂

    Pour en savoir plus sur ce programme et mon offre spéciale, cliquez sur l’adresse suivante : http://maigrirsansfaim.net/page-de-paiement/

    N’hésitez pas pour d’autres questions.

    Au plaisir
    Roxanne 😀

    #23137 Répondre

    sabrina
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Le régime meloform fonctionne ou pas?

    #23158 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Sabrina

    Comment allez-vous ?

    Je ne connais pas personnellement ce régime donc je préfère ne pas me prononcer…

    Pour perdre du poids sainement ET durablement, je vous invite à découvrir mon programme alimentaire de 4 semaines de menus équilibrés et minceur à l’adresse suivante : http://www.maigrirsansfaim.net

    C’est un programme de rééquilibrage alimentaire dans lequel vous saurez quoi manger, en quelle quantité, connaissant une perte de poids moyenne de 1 lbs par semaine 🙂

    Vous auriez également un coaching illimité avec moi 🙂

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas.
    Bonne journée
    Roxanne

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