je veux perdre20k

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 6 ans et 6 mois.

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    corina
    Membre
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    bonjour moi je veux perde 20k ces tres important pour moi jai essaye tout sa marche pas je sais plus quoi faire je me san mal dans ma peau je suis triste tout mais amis dit que je suis grosse meme mo mari je sais plus jai essaye tout je sius tres tres trise

    #9430 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Corina,

     

    Je comprends votre besoin et votre envie importants de perdre ces 20 kilos pour perdre plus de poids afin d’être mieux dans votre peau et cesser d’avoir des remarques désobligeantes que vous avez de la part de vos amis et votre mari.

     

    Comment ces personnes qui sont censées vous aimer et respecter telle que vous êtes puissent-elles vous traiter de grosse? Que vous disent-elles et est-ce régulièrement?

     

    Leur avez-vous déjà dit que ces remarques vous blessent?

     

    De plus, j’aurai besoin de d’autres informations pour vous aider à perdre ce poids.

     

     

    • Quelle est votre taille?
    • Quel est votre poids?
    • D’où venez-vous?
    • Pourriez-vous me décrire votre alimentation présente (aliments, quantités, modes de cuisson, portion, collations, grignotages, boissons, etc.)
    • Quels sont vos entraînements, la durée et la fréquence?
    • Combien de poids souhaiteriez-vous perdre/semaine?
    • Avez-vous des problèmes de santé?

     

     

    Merci de répondre à ces questions

     

    Je vous souhaite une belle journée

     

    Cordialement

     

    Roxanne 🙂

     

    #9589 Répondre

    secottine
    Membre
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    • Réponses: 1

    Bonjour,
    JE suis nouvelle et comme corina j’aimerais perdre 20 kg voir + mais je n’y arrive pas !!
    Je mesure 1.70 mètre et pèse 110kg
    JE vis à la campagne en Isère; FRANCE
    Mon alimentation est équilibrée je pense :
    matin : 1 thé vert à la menthe, 3tranches de pain complet avec un petit peu de beurre et de confiture ss sucre ajouté, 1 yaourt blanc et un jus de fruit 100% fruit sans sucre ajouté
    midi (exemple) : salade verte avec 1 càc de vinégrette, poulet, 2càs riz et endive braisée, fromage blanc
    gouter : 1 pomme
    soir : salade de tomate, purée de légume avec 1càs crême, quelques noix et 1 compote
    Sport : 1 heure 3 fois par semaine + ballade 2fois les jours 1/4 heure minimum avec ma chienne
    J’aimerais perdre au moins 2 kg /mois
    JE n’ai aucun problème de santé
    JE souhaite perdre du poids car les médecins me le conseil pour pouvoir être enceinte ! (très bonne motivation !)

    Merci d’avance de votre réponse et votre aide dans ce projet !
    A bientôt

    #9632 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
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    Bonjour Secottine,

     

    Je vois que vous souhaitez perdre 20 kilos assez rapidement mais que malgré vos efforts, rien ne bouge.

     

    Maintenant, je vais regarder votre alimentation avec vous et vous conseiller.

     

     

    Matin

    -1 thé vert à la menthe

    – 2 tranches de pain complet (70g)

    – 1/2 c.à.thé de beurre

    – 2 c.à.soupe de beurre d’arachide

    – 175 ml de yaourt grec à 1% de matière grasse sans sucre ajouté et sans édulcorant car ce yaourt contient 2 à 3 fois plus de protéines que les autres yaourts et ne contient pas d’édulcorant.

    – 1 fruit frais

     

    * Les jus de fruits ne sont pas aussi nutritifs que les fruits frais car ils sont plus riches en sucres, en calories, moins de fibres alimentaires, plus d’additifs alimentaires et d’agents de conservation, etc.

     

     

    Midi

    – 1 tasse de salade verte

    – 1 c.à.soupe de vinaigrette légère ou d’huile d’olive

    – 75g de poulet blanc sans la peau

    – 1 tasse de riz brun complet de 100% blé entier

    – 50g de fromage à moins de 20% de matières grasse

    – 1 tasse d’endives légèrement cuites avec 1 c.à.thé d’huile d’olive

    – 1 fruit frais que vous pouvez prendre aussi au goûter si vous préférez.

     

     

    Soir

    – 1/2 tasse de salade

    – 1/2 tasse de tomate

    – 1 tasse de légumes avec du lait à moins de 2% de matières grasses et non de la crème

    – 75g de poisson cuit en papillote ou avec peu de matière grasse

    – 1/2 tasse de quinoa

    – 1 fruit frais

    – 250 ml de lait à moins de 2% de matières grasses

     

     

    Pour ce qui est du sport, j’aimerais comprendre votre entraînement de 1 heure à raison de 3 fois/semaine.

     

    De plus, seriez-vous prête à bouger à tous les jours pendant au moins 40 minutes?

     

    Je vois que votre objectif de perte de poids est réaliste.

     

    Votre alimentation n’est pas si mal.

     

    Votre médecin ne vous donne t-il pas de conseils pour favoriser la perte de poids?

     

    Prenez-vous de la médication?

     

    Quel est votre âge?

     

    J’attends de vos nouvelles

     

    Prenez soin de vous

     

    Cordialement

     

    Roxanne

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