PERDRE 10 KILOS EN PEU DE TEMPS

Ce sujet a 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 4 ans et 6 mois.

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    sab67
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    Bonjour,
    Je pèse actuellement 67 kilos pour 1m58.
    Je n’est pas de problèmen de santé.
    En ce qui concerne mes habitudes alimentaires: En général je commence avec un petit déjeuner composer d’un verre de lait, un thé sans sucre, deux tranches de pain complet beurré et un jus de fruit préssé ou une compote. Ensuite pour les repas j’essaye de manger des légumes cruts ou cuits. Je mange en général pas mal de pâtes. Au niveau de l’accompagement vinaigrette légère et sauce à base de crème légère…Je ne pratique pas de sport étant donné que j’ai des problèmes de dos…Je souhaiter perdre une dizaine de kilos atteindre 56 kilos. J’attend vos conseils avec impatience

    #9020 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Sab67,

     

    Comment allez-vous?

     

    Premièrement, votre indice de masse corporelle est de 26.8 ce qui n’est pas un très grand surplus de poids 🙂

     

    Maintenant, je vais ré-évaluer vos repas et ajouter ou supprimer des aliments pour que vos repas soient plus sains.

     

     

    Petit-déjeuner

     

    – 1 tasse de lait à 1% de matières grasses

    – 1 thé sans sucre

    – 2 tranches de pain complet

    – 1 à 2 c.à.soupe de beurre d’arachide

    – 1 fruit frais

     

    * Le fruit frais est meilleur que le jus ou la compote de fruits qui contiennent plus de calories, de sucre ajouté et moins de fibres alimentaires et autres éléments nutritifs.

     

     

    Midi

     

    – 1 tasse de pâtes alimentaires de 100% blé entier

    – 2 c.à.soupe de pesto de basilic ou de tomates

    – 1 tasse de légumes cuits ou crus

    – 75g de volaille sans la peau ou de poisson ou 3/4 tasse de légumineuses ou 175g de tofu

    – 1 fruit frais

     

     

    * Évitez les sauces commerciales, en poudres ou prêtes-à-manger. Elles sont riches en calories, en gras trans et saturés, en sodium et contiennent moins d’éléments nutritifs. Il serait mieux de la faire vous-même en diminuant les gras et sucres ajouté.

     

     

    Soir

     

    – 1 tasse de salade avec un filet d’huile d’olive

    – 1 tasse de légumes crus pour ajouter à votre salade (tomate, concombre, cèleri, olive, etc.)

    – 1 tasse de pâtes de 100% blé entiers

    – 75g de poisson ou de volaille sans la peau ou 3/4 tasse de légumineuses ou 175g de tofu ou 2 oeufs

    – 50g de fromage à moins de 20% de matières grasses pour gratiner

    – 1 fruit frais

     

     

    Collation au besoin

     

    – fruit ou légume frais

     

    Je me demandais, pour vos problèmes de dos, en quoi consiste-t-il?

     

    Cela vous empêche réellement de faire une activité physique quelconque?

     

    Quelles sont les recommandations du professionnel de la santé qui vous suit?

     

    Car, si vous souhaitez perdre du poids, il serait préférable de bouger 40 minutes 5 fois/semaine. Cela augmente vos dépenses énergétiques mais est aussi très bénéfique pour votre santé actuelle et future.

     

    Que pensez-vous de l’alimentation suggérée et de l’entraînement?

     

    Au plaisir de se reparler prochainement

     

    Prenez soin de vous

     

    Cordialement

     

    Roxanne 🙂

    #9027 Répondre

    sab67
    Membre
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    Bonjour Roxanne,

    Tout d’abord je vous remercie de m’avoir répondu. En ce qui concerne mes problèmes de dos je n’est pas toujours mal j’ai enfet une lombo fessalgie aigu du côté droit mais ce qu’il faut savoir c’esst que ca part ca revient ca repart je n’est pas mal tout le temps.

    En ce qui concerne votre programme je le trouve pas mal j’avais commencer un régime naturhouse que j’ai du arrêter parce que ca coûté trop cher et je devais manger trop de viande par jour alors que votre programme me permet d’en manger moins mais également de manger des féculents que je n’avais pas le droit de manger dans mon régime.
    Je vais essayer votre programme par contre comme je n’aime pas cuisiner auriez-vous des recettes à me proposer???
    ET est-ce que je pourrais associer ce programme en prenant des pilules minceur parce que j’ai tendance à manger beaucoup mais je ne grignote pas entre les repas???

    SAB67

    #9034 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Sab67,

     

    Cela me fait plaisir de vous avoir répondu 🙂

     

    En ce qui concerne votre mal de dos, je ne connais pas beaucoup ce mal dorsal mais y’a t-il des contre-indications que votre médecin ou la personne qui vous suit tant qu’à la pratique de l’activité physique.

     

    Pour votre régime, si votre consommation était trop importante en viande (lesquelles au juste et quelle quantité au repas et quotidiennement) et pas assez en féculents, cela me semble déséquilibré mais bon, c’est mon avis. Ce que je prône, c’est une alimentation équilibrée qui contient les “5” groupes alimentaires soit les fruits et les légumes, les produits laitiers, les viandes et substituts et les produits céréaliers. Par contre, il y a toujours des choix parmi ces groupes alimentaires qui sont plus sains.

     

    Vous me disiez ne pas aimer cuisiner mais saviez-vous qu’on apprend à aimer à cuisiner nos plats? Autrefois, je n’aimais pas vraiment cela, les desserts c’était bien mais les vrais repas, je n’aimais guère et je n’étais pas très douée, j’allais vers la facilité en quelque sorte. Par contre, en vieillissant, on change notre mode de vie comme par exemple en devenant en couple, en étant dans une maison, en souhaitant économiser et manger plus sainement, bref, je devais maintenant cuisiner moi-même et maintenant, c’est une réelle passion.

     

    Se pourrait-il que vous n’aimez pas cuisiner à cause du facteur temps?

     

    Combien de temps/semaine ou par jour seriez-vous prête à mettre pour cuisiner vos plats?

     

    Pour ce “régime” alimentaire équilibré et la prise d’un produit minceur, vous me disiez avoir un grand appétit et justement, il y a un produit minceur qui agit comme un très puissant coupe-faim. Je l’ai utilisé personnellement et il a diminué mon appétit de 40% et perdre du poids alors que j’en avais pas à perdre.

     

    Ce produit est le Phen 375, que je vous recommande, il marche vraiment, c’est le meilleur à ce jour et plusieurs utilisateurs de ce forum ou mon site l’ont utilisé. Justement, aujourd’hui, une utilisatrice a perdu 2.5 kilos en 3 jours! Je ne dis pas que c’est la perte de poids que vous allez vivre mais généralement, ces personnes perdent 1 kilo et plus en 7 jours, ce qui est très bien.

     

    Si vous souhaitez en savoir plus ou encore commander ce produit de manière très sécuritaire, je vous invite à consulter cet article.

     

    https://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

     

    J’attends de vos nouvelles et impressions

     

    Passez une belle soirée Sab 67

     

    Au plaisir

     

    Roxanne 🙂

    #11250 Répondre

    REVE
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    je pèse 63 KG pour un taille de 1m73cm et je veau attendre un pois 56kg, quelle régime je peut suivre
    mercie

    #11251 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Reve,

    Comment allez-vous?

    Vous souhaitez donc perdre en suivant un régime mais connaissez-vous les risques des régimes dont reprendre le poids perdu et même plus?

    Quel sorte de régime aimeriez-vous suivre?

    Hypocalorique?

    Hyperprotéiné?

    Sans gras?

    Merci de m’apporter des précisions.

    Je vous souhaite une belle ournée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

    #18525 Répondre

    Sabrina
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxanne,

    Je pesais 210 lbs en juillet 2013 et je mesure 5 pi 10. J’ai maintenant réussi à perdre 25 lbs. Je suis donc rendu à un poids de 185 lbs. Par contre, mon objectif est d’atteindre 160-165 lbs… Je dois donc perdre encore 20-25 lbs. Je suis un peu démoralisé, car je ne vois plus de résultat. J’ai acheté ton livre 80 recettes minceurs hier. Par contre, je prend des shakes de protéines entre les repas (en collation) pour aider à mon entraînement. Peux-tu m’aider pour réussir à maigrir plus rapidement… Peux-être qu’il y a quelque chose que je ne fais pas correct avec mon alimentation…
    Merci beaucoup et bonne journée!

    #18527 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Sabrina,

    Comment allez-vous ?

    Bravo pour votre perte de poids 🙂

    Ça va me faire plaisir de vous aider mais j’aurai besoin d’informations supplémentaires.

    Pourriez-vous me décrire votre alimentation (repas, aliments, quantités, modes de cuisson, collations, grignotines, boissons, etc.)

    Quels sont les entraînements que vous faites (durée, fréquence, intensité, etc.) ?

    Ça fait longtemps que vous faites ces entraînements ?

    Quel est votre âge ?

    Les shakes protéinés sont-ils faits maison ou vous utilisez une préparation en poudre dans laquelle, vous ajoutez du lait ?

    Ça va me faire plaisir de vous aider Sabrina 🙂
    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Roxanne 🙂

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