Recevez GRATUITEMENT votre Guide Minceur

+ un coaching perte de poids en ligne avec

Roxanne Veilleux!

Entrez votre adresse E-MAIL dans la section de droite

pour recevoir GRATUITEMENT votre Guide Santé-Minceur


Je vous offre tout mes conseils de nutrition et plusieurs exemples d’exercices simples à pratiquer pour vous aider à perdre vos kilos en trop. Ces quelques trucs ont fonctionné pour moi et je suis certaine qu’ils vous seront bénéfiques à vous également.

Chapitre 1 – Introduction

  • Les causes du surplus de poids: Pourquoi certaines personnes on tendance à engraisser plus facilement tandis que d’autres semblent manger n’importe quoi sans jamais prendre 1 kilo?

Chapitre 2 – L’alimentation

  • Les aliments et les boissons qui font engraisser et que vous devez éviter
  • Les aliments que vous pouvez manger avec modération
  • Une liste complète d’aliments et de boissons que vous devez privilégier

Chapitre 3 – Activités Physique

  • Vous découvrirez comment pratiquer de l’activité physique quotidiennement peut être agréable et simple.
  • Je vous donnerai plusieurs exemples d’exercices tout simples que vous pouvez intégrez dans votre vie de tout les jours.
  • Les liens vers des sites où vous aurez accès gratuitement à des dizaines de vidéos d’exercices de fitness que vous pourrez pratiquer à la maison.

Chapitre 4 – Recettes de cuisine minceur

  • Des centaines de recettes minceur dont plusieurs sont disponible en vidéo. J’ai découvert quelques sites (dont moi-même je visite régulièrement) qui proposent plusieurs recettes  excellentes pour la santé et qui sont simples à préparer.

Un soutien personnel de ma part

Je vous offre également un soutien personnel de ma part. Je suis disponible pour répondre à vos questionnements via la section “commentaires” situé au bas de chaque pages sur ce blog. Je préfère de loin cette façon puisque d’autres personnes pourrait avoir besoin de réponses à la même question que vous. Bien entendu je suis disposée à répondre par email si vous êtes plus à l’aise ainsi.

Soyez sans crainte, je n’envoie pas de “spam” qui sont des messages purement publicitaires et sans valeur, car tout comme vous, je déteste ce genre de pratique. Je respecte votre vie privée et c’est pourquoi je ne divulguerai JAMAIS votre adresse e-mail à personne. Si vous n’êtes plus intéressé à recevoir de l’information de ma part, il y un lien au bas de chaque message où vous pourrez cliquer pour vous désabonner, tout simplement.

Pour terminer, je tiens à vous remerciez de la confiance que vous m’accordez.

Bonne réussite à chacun d’entre vous!

Roxanne Veilleux 🙂

100 réponses sur “”

  1. Ton blog est très intéressant et c’est tout à fait vrai ce que tu y raconte. Je suis étudiante en Technique de diététique et je trouve que tu vulgarise bien des renseignements parfois compliqués à expliquer.

  2. Merci pour le livre, je n’ai pas encore eu le temps de le lire je n’ai fait que le visionner en diagonal, cependant sa semble très bien.
    Merci beaucoup

    Coletta

  3. Le guide est en fichier joint (pdf) avec le premier email que vous recevez tout de suite après vous avoir inscrit.

    Il est important d’entrer une adresse email valide, sinon il m’est impossible de vous envoyer le guide.

    Également, il faut faire attention de ne pas faire d’erreur en inscrivant votre email, je ne sais pas si c’est votre cas, mais je vois souvent des erreurs de frappe dans les adresses email (ex: @hotmail.frr ou @yahoocom), ce qui rend impossible la livraison du guide tel que promis…

    Si jamais vous ne recevez rien après avoir entré votre email.

    1. Allez voir dans votre boîte à courrier indésirable (spam) et si le email ne s’y trouve pas…

    2. Entrez de nouveau votre adresse email en prennant soin de ne pas faire d’erreur.

  4. Merci Roxanne
    je viens de télécharger votre guide , je commence dès aujourd’hui et je vous rend compte.
    A bientôt

  5. Bonsoir Roxanne,
    merci pour tes conseils et infos. Je suis tres intéressée par le Zotrim. Tu sais cela fait des années que je fais des régimes et le yoyo. Je suis passée en quelques années de 55-58kg à 75kg aujourd’hui. J’ai accouché il y a 1 an et je n’arrive toujours pas à reperdre, j’ai encore au moins 15kg en trop. Alors, voilà, je me suis remise au sport et j’ai décidé de faire attention à mon alimentation mais j’ai de l’appétit et j’aime les gâteaux !! Je m’était faite une promesse : revenir à 60 kg cet été ! Le problème c’est que je ne veux pas faire de régime draconien. Que me conseilles-tu de faire en plus du sport ?

  6. Bonjour,

    Il est important de savoir que le fait d’avoir suivie plusieurs régimes ont perturbé ton métabolisme de base, ce qui provoque une diminution d’énergie (calorie) perdu par ton organisme pour assurer ses fonctions vitales.

    Pour retrouver un métabolisme optimal et perdre plus facilement des calories au repos comme dans la pratique d’exercice physique, la meilleure solution est de combiner une saine alimentation variée, régulière (au moins 3 repas par jour et une collation), sans aliment interdit et avec une pratique quotidienne de sport au minimum 30 minutes.

    Dans ton cas, tu pratique déjà du sport, mais quel type de sport et à quelle fréquence le fait tu ?
    Avoir une grosse appétit ne fait pas nécessairement engraisser, c’est plutôt ce que tu choisis de manger qui peut te faire prendre du poids, et tu me dis que tu aimes les gâteaux.

    Pour des gâteaux savoureux, mais aussi «santé», j’ai quelques recettes de desserts sur mon blog. De plus, il existe de nombreuses alternatives, comme les gâteaux des anges qui ne contiennent pas de gras, les mariannes sont aussi un gâteau peu calorique et avec peu de gras.

    Si tu essayerais de manger un fruit comme dessert, un yaourt avec des céréales, de la pouding instantanné, etc…

    Une dernière chose, je comprends que tu veux perdre le poids qui te pèse sur les épaules le plus rapidement possible, mais perdre 15 kg en seulement quelques semaines, est-ce réaliste ?
    Si tel est le cas, ta santé est mise à rude épreuve et tu risquerais de ressentir à nouveau l’effet yoyo, car une perte de poids très rapide n’est pas gage de réussite à long terme.

    Bonne chance!

  7. bonjour je mesure 1m66 pour 82kg et je ne sens pas bien du tous dans ma peau je vai essayer votre metode qui me parrait etre la meilleur pour moi et je vous tiendrai o courant de mon avancement bizou et merci

  8. merci pour votre guide je l’ai trouvé fort instructif
    je me lance dans un grand changement de mon alimentation et je vous tiens au courant

  9. bonjour,j ai 43 ans et je me suis toujours bien alimenter mais a plusieurs occasion depuis 5 ans quand j ai des livres a perdre je me tourne vers le regime ideale proteine,c est le seul qui fonctionne pour moi mais je me tanne vite et je décroche,car avec une bonne alimentation je pert tres peu 0.2,0.5,0.1lb par semaine et quand tu as 15 lb de trop c est tres frustrant….je marche 30 minutes tout les matins et entre mes dit regimes proteinés de 2 semaines je fais le programme mincavi et malgres mes éfforts je ne pert a peux prés rien.A PART LA MARCHE ET UNE BONNE ALIMENTATION COMMENT REFAIRE FONCTIONNER MON MÉTABOLISME SURTOUT A MON AGE….MERCI

  10. Bonjour,

    Tout d’abord, il est important que tu saches que tout les régimes que tu as suivis à ce jour ne t’aide pas à augmenter ton métabolisme de base. De plus, tout le monde, en prenant de l’âge, diminue la vitesse de son métabolisme de base et personne ne peut y échapper.

    Je comprends que même si tu n’as pas énormément de poids à perdre, il est frustrant de mettre beaucoup d’efforts et d’énergie, sans en voir les résultats souhaités.

    Il est fort probable que tes régimes sont restrictifs sur le plan calorique, et que tu ne manges pas assez, selon les besoins de ton corps, et que celui-ci, en étant privé de la sorte, prends le peu que tu manges, même si cela est santé, pour le garder sous forme de réserves graisseuses. Résultat, très petite perte de poids = déception et démotivation.

    Ce que je te recommande, ce n’est pas tellement de suivre un régime, mais de manger ce que ton corps te réclame. Si tu as faim, il faut que tu manges et non te priver par peur de prendre du poids. Si tu manges selon le Guide Alimentaire Canadien, soit de 5 à 10 portions de fruits et de légumes, 2 à 3 portions de viandes maigres et substituts, 3 à 4 portions de produits laitiers faible en matières grasses et 5 à 7 portions de produits céréaliers (privilégie ceux de grains entiers), tu pourras alors redémarrer ton métabolisme de base.

    Pour ce qui est de l’exercice, peut-être que 30 minutes de marche ne sont pas suffisantes pour que ton corps puise son énergie dans tes réserves graisseuses. Pourquoi pas, marcher à un pas plus rapide pendant 40 minutes et par la suite, faire 10 à 15 minutes de musculation. Tu sais, la musculation est un exercice qui demande un grand effort pour nos muscles, donc une plus grande dépense énergétique (calories).

    Je suis certaine qu’en suivant ces quelques petites recommandations, tu augmentera la vitesse de ton métabolisme basal et ainsi, perdra du poids.

    Continue à persévérer et tu en sortiras gagnante et grandie.

    Roxanne

  11. Pour se désinscrire c’est très simple, vous devez cliquer sur le lien au bas complètement de chaque newsletter en dessous du mot «unsubscribe».

    Pourquoi quelqu’un voudrait-il vous inscrire à une newsletter sans vous le dire? Je ne comprends ce qu’il y a de drôle la dedans!

  12. Bonjour Joelle,

    Premièrement, je tiens à vous remercier pour les gentils commentaires que vous me faites.

    Des milliers de personnes font, tout comme vous, une hypercholestérolémie, un taux élevé de mauvais cholestérol sanguin. Des membres de ma famille, en suivant mes conseils alimentaires et en adoptant un mode de vie plus actif, ont réussis à avoir un taux de cholestérol dans les valeurs de la normal.

    Bonne Chance
    Cordialement
    Roxanne

  13. Bonjour Alberte,

    Merci pour vos mots d’encouragements. J’espère que vous apprécierez ce guide, qui vous permettra de perdre du poids, prendre la masse musculaire ou tout simplement être mieux dans votre peau.

    Bonne Continuation
    Roxanne

  14. bjr, je pese 80 kg pr 1m75, 2 enfants (5 et 6 ans) , malgré des multitudes de regimes je ne cesse de grossir ! je suis commerciale dc beaucoup de voiture et restos rapides … au secours ! si vous avez une solution , une idée , je suis arriver au bout , je ne peux plus me voir ! merci

  15. Bonjour Anonyme,

    Tout d’abord, je tiens à vous rassurer que votre poids n’est pas si terrifiant pour moi. Vous avez un très léger surplus de poids et vous réussirez à le perdre, ne vous inquiétez pas car votre poids santé est aux alentours de 73-75 kilos.

    Votre surplus de poids est selon moi, causé par les multiples régimes que vous avez suivis, car vous avez énormément abaissé votre métabolisme de base (dépense énergétique journalière pour que les organes fonctionnent adéquatement), donc vos dépenses sont moindres au repos et aussi lors d’activité physique. En dépensant moins de calories à tout les jours, cela peut grandement influencer votre poids.

    De plus, je ne sais pas vraiment les types de régimes que vous avez suivis, mais la grande majorité des régimes sont très restrictifs au niveau des glucides, lipides, protéines, etc… Votre corps subi alors un gros choc et à comme réflexe de protection, de stocker le peu de calories que vous consommez sous forme de réserves graisseuses, ce qui n’aide point à perdre du poids.

    De plus, 99% des personnes qui suivent des régimes reprennent tout le poids perdu et dans la grande majorité du temps, davantage, alors vous n’êtes pas la seule dans cette situation.

    Ce que je vous conseille, c’est de manger SAINEMENT et équilibrée en mangeant les portions des groupes du Guide Alimentaire Canadien, soit 7 à 8 portions de fruits et de légumes, 6 à 7 portions de produits céréaliers de 100% grains entiers (pains, pâtes, céréales), 2 portions de produits laitiers à moins de 2% de matières grasses et sans sucre ajouté et 2 portions de viandes maigres (poisson, volaille sans la peau, fruits de mer, légumineuses).

    Cette alimentation permettra de «booster» votre métabolisme de base au repos et à l’effort, donc vous dépenserez plus de calories, ce qui favorisera une perte de poids.

    Pour ce qui est de l’activité physique, je suis certaine que vous avez un style de vie rapide avec ces 2 enfants, mais pourquoi ne pas prendre une marche de 30 minutes 5 à 6 fois par semaine avec votre enfant. Cela augmentera votre dépense énergétique, diminuera la masse graisseuse et augmentera votre masse musculaire.

    Avec ces outils santé, je suis certaine que vous allez réussir à perdre du poids sainement et sans risque de les reprendre.

    Bonne Continuation
    Roxanne

  16. je vous remercie vivement pour vos conseils et encouragement , ça fait du bien au moral . Je vais me pencher sur le sujet du guide alimentaire canadien. Encore merci

  17. Bonjour Anonyme,

    Merci pour ton beau commentaire 🙂
    Le Guide Alimentaire est très simple à comprendre et en suivant l’alimentation qu’elle propose selon ton sexe et ton âge, tu perdras du poids sainement et sans les risques de tout reprendre contrairement aux régimes.

    Bonne Chance!
    Roxanne

  18. Je te remercie beaucoup de m’avoir envoyé le guide minceur. Très bien expliqué, je le trouve en plus très sensé. Je te redonnerai de mes nouvelles bientôt.

  19. Merci beaucoup pour ce guide bien fait et surtout très clair.Dés aujourd’hui je suis tes conseils.Je te donnerai des nouvelles dans 1 mois.Kathy

  20. Bonjour MjSylvie, Anonyme et Kathy ! 🙂

    Tout d’abords, je tiens sincèrement et profondément vous remercier pour vos très gentils et flatteurs commentaires.

    En ce qui concerne mon Guide Minceur, je tiens à vous dire que d’ici quelques temps, je vais vous en proposer un nouveau, plus récent et mieux globalement. Comme on dit, il y a toujours place à l’amélioration 🙂

    J’ai bien hâte d’avoir vos avis sur mon Guide Minceur et j’espère sincèrement que les trucs et conseils vous serons forts utiles dans la vie de tout les jours pour votre conquête de saines habitudes alimentaires ou de perte de poids.

    Cordialement à Vous 3!
    Roxanne

  21. Etant ferue de dietetique,j,ai apprécié les differents articles et informations que je connaissais en grande partie .Bien, sur j’ai appris certaines notions surtout concernant les portions journalieres liees a l’age

  22. Voilà, j’ai lu ton guide et je le trouve bien ! Je compte essayer des ce soir mais jusqu’a combien de kilos peu on perdre avec ce regime ? Et surtout c’est long ? Merci d’avance !

  23. Bonjour,
    J’ai 51 ans aujourdh’hui et ma résolution est de perdre du ventre. En effet suite à un accident de moto, je suis resté presque 2 ans en arrêt de tout en fait(travail, sport,…) et j’ai fini par basculer du côté sombre de la force!(alcool, tabac, j’en passe et des meilleurs). résultat : un tour de ventre de 104.

    Merci donc pour ce coup de pouce psychologique qu’est votre guide. je vais l’adopter au mieux de ma personnalité et je manquerai pas de vous tenir informé.

    A bientôt.

  24. Bonjour Guy,

    Votre histoire me touche beaucoup et j’espère que mon guide vous aidera non seulement à perdre du poids, mais aussi d’adopter de saines habitudes alimentaires et de vie, les clés de succès pour perdre du poids sainement et durablement.

    Je me demande si à ce jour, votre médecin vous permet de nouveau d’être plus actif physiquement. Pouvez-vous pratiquer des activités physiques ou avez-vous recommencé à travailler? Si tel est le cas, je vous dirai que le sport cardio-vasculaire (corde à sauter, jogging, vélo) et la musculation seront des aides très importante en ce qui concerne votre perte de poids. Donc, si votre médecin vous donne son accord, je vous conseille de faire 30 minutes et plus de sport, 5 à 6 fois par semaine. Cela vous permettra de diminuer votre masse graisseuse, d’augmenter votre masse musculaire, de diminuer votre tour de taille, de définir vos abdominaux, de perdre du poids, etc…

    En ce qui concerne le côté sombre dans lequel vous avez tombé (alcool, tabac, …), il est certain que cela n’a surement pas aidé à l’augmentation de votre tour de taille, mais ne vous inquiétez pas, en modifiant vos habitudes, vous allez pouvoir perdre du poids au ventre. La question que je me pose en ce moment est si vous consommez toujours de l’alcool et si oui, en quelle quantité? Il serait préférable de diminuer votre consommation d’alcool à 1 à 2 verres par jour, mais préférablement, moins de 8 consommation par semaine ou tout simplement vous en passer. Ainsi, tout le dioxyde de carbone sera diminué et vous diminuerez votre apport calorique, ce qui vous aidera à maigrir.

    Finalement, je suis certaine que cette épreuve doit avoir été très difficile et je me questionne à savoir si vous avez reçu du soutien ou de l’aide psychologique? Si vous êtes toujours dans ce côté sombre, il serait bien de consulter un professionnel de la santé le plus rapidement possible.

    Bonne Continuation à vous
    Je suis certaine que vous allez réussir à perdre du poids au ventre.

    Amicalement
    Roxanne

  25. Bonjour Caroline,

    Merci pour ton commentaire encourageant.
    En ce qui concerne le guide et la perte de poids, il est certain que tu dois t’attendre à ce que la perte de poids soit un peu moins rapide que celle des régimes drastiques. Toutefois, sache que cette perte de poids sera très durable contrairement aux régimes les plus populaires.

    En fait, tu pourrais facilement perdre 1 à 2 livres par semaine (0.5 à 1 kilo) et cette perte de poids est évaluée saine par les professionnels de la santé. Je sais que de nombreuses personnes diront que ce régime ne fait pas maigrir assez rapidement, mais au bout d’un an, cela fait tout de même 25 kilos en moins, ce qui est assez exceptionnel!

    Bonne Continuation à toi

    Cordialement

    Roxanne

  26. Bonjour Roxanne,
    Et oui un homme se joint à vos écrits afin de perdre le poids nécessaire afin de plaire à sa blonde. Nous vivons à Genève (Suisse) et comme la plupart des internautes nous sommes tombés par hasard sur votre blog. A la réception de votre livre (Très bien fait, pleins d’astuces et des liens qui fonctionnent !), nous souhaitons suivres vos conseils et vous informer petit pas à petit pas de notre diminution de poids. Soyons sincères, nous sommes de jeunes fêtards de 38 et 39 ans qui apprécions nos amis, les bonnes bouffes et les bons vins que nous dégustons avec beaucoup de plaisir. N’oublions pas, nous sommes dans le pays de la fondue, la raclette, les assiettes Valaisannes, la crème de Gruyère, le chocolat, le bon vin Genevois et Valaisan …etc. Donc je vous laisse imaginer notre combat, il est aujourd’hui difficile car nous devrons choisir ce que nous mangeons ou buvons à chaque instants afin de perdre les 10 kg que nous avons en trop… C’est pas grand chose ? Mais c’est 10 kg de trop… Pour en venir à votre blog, CHAPEAU BAS ! Il est simple, claire et agréable à lire. Encore merci pour votre aide et bonne continuation !!! Anne-Lise et Jess.

  27. Bonjour Anne-Lise et Jess,

    Tout d’abords, en ce qui concerne la raison pour laquelle vous souhaitez perdre du poids, je dois vous dire, que même si des milliers de personnes le font pour plaire davantage à l’autre sexe, il faut aussi qu’une des raisons pour laquelles vous voulez maigrir est pour votre santé et votre bien-être, bref que vous le faites pour vous et non pour les autres.

    Par contre, je comprends exactement votre raison, car cela fut la même pour moi lors de ma perte de poids à l’adolescence.

    Vous savez, je trouve vraiment amusant que vous me dites les vérités en ce qui concerne non seulement votre alimentation mais aussi personnalité, car je me retrouve dans vos écrits.

    Perdre du poids n’est pas synonyme d’une alimentation «ennuyante» et d’une grande restriction, mais plutôt dans le fait d’équilibre et de plaisir avant tout. Je ne serai pas correcte si je vous disais qu’il faut bannir toute raclette, boisson et aliments plaisirs, vous ne tiendrez pas et vous vous sentirez constamment frustrés tout les 2.

    Vous pouvez facilement boire 1 verre de vin par jour sans que cela nuise à votre perte de poids. Pour ce qui est de la raclette, tout dépendamment des viandes que vous préférez, ce repas demeure relativement santé puisque vous n’utilisez pas ou peu de matières grasses, mais afin de favoriser la perte de poids, préférez les viandes maigres (poisson, fruit de mer, volaille, gibier), une grande quantité de légumes, des produits céréaliers de grains entiers (pain, pâte alimentaire, céréales)et des produits laitiers écrémés ou encore à moins de 2 % de matières grasses et sans sucre ajouté.

    Pour ce qui est du gruyère et du chocolat, comme toute bonne chose, il faut en consommer à l’occasion et avec modération, soit une fois par semaine ou moins.

    Pour ce qui est des soirées entre copains, vous pouvez toujours en faire, mais il faudrait peut-être vous limiter à 1 fois semaine et «compenser» en quelque sorte cet écart alimentaire hebdomadaires par des repas plus légers dans les autres jours de la semaine.

    Ce que vous aidera davantage à perdre les 10 kilos supplémentaires que vous affichez, c’est la pratique quotidienne d’activité physique. Vous devriez, vous et votre copine, faire 30 minutes consécutives et plus d’activité physique 5 à 6 fois par jour comme la marche, le vélo, le jogging, la musculation, le step, la danse, le volley-ball, etc… Ainsi, vous augmenterez votre dépense énergétique, ce qui vous permettra sans aucun doute à perdre du poids.

    Finalement, vous me dites que vous devez livrer un combat au quotidien à savoir quoi manger et quoi boire afin d’atteindre vos objectifs de perte de poids, mais cela n’est pas vraiment le cas à mon avis. En suivant les recommandations nutritionnels du Guide Alimentaire Canadien, vous verrez que votre alimentation sera équilibrée, diversifiée, peu contraignante et amusante à la fois.

    Je vous remercie pour les écrits chaleureux en ce qui concerne ma passion. J’aimerai bien sûr connaître vos évolutions.

    Bonne Continuation à vous 2

    Cordialement

    Roxanne 🙂

  28. Bonjour roxanne
    Tout d’abord, je tiens à te remercier pour le guide allimentaire, qui est d’ailleurs très bien fait, je viens de l’imprimer et j’ai hâte de rentrer chez moi ce midi pour le mettre en pratique!!!!
    J’ai essayé des tonnes de régimes et quand je dit “tonnes”, je pèse mes mots…., j’ai surement du essayer tous les régimes qui existent!!! et a chaque fois, c’est la même chose, je reprend le double de ce que j’ai perdu…. galère !!!!
    De plus, tous les régimes que l’on pourrais suivrent, ceux que l’on trouve sur le net, sont tous payants, et quand on a pas trop les moyens, on fait comment???? Alors merci pour toutes ces bonnes astuces.
    Si tu le permet, je voudrais te tenir au courant de mon avancée, juste histoire de savoir que quelqu’un est là pour m’aider à garder ma motivation tout du long de ce périple…..
    A bientot

  29. Bonjour Mam’zelle Aurore,

    La grande majorité des régimes que nous retrouvons sur le net (pas tous par contre)demandent des sous pour pouvoir les suivent et font malheureusement maigrir très très rapidement, mais cela ne prend pas beaucoup de temps avant que ces kilos reviennent vous hanter. Je comprends les émotions que cela doit avoir créer en vous comme la tristesse, la frustration, la colère, la déception, la diminution de la confiance envers les autres outils, etc….

    Effectivement, cela me ferait un grand plaisir que tu me tiennes au courant de tes progrès, non seulement par rapport à la perte de poids, mais de ta vie en générale (alimentation, sport, énergie, humeur, etc…) si tu me le permets.

    Et ne t’inquiète pas, je serai là pour toi, mais aussi pour toutes personnes qui le désirent, afin de garder ta motivation au top, car cela est essentielle pour gagner définitivement ta guerre contre les kilos.

    Bonne Réussite ma Chère!

    Amicalement 🙂

    Roxanne

  30. Merci pour tout ces encouragements Roxanne, il est vrai que j’en ai bien besoin…. J’ai passée ma soirée à lire le guide “maigrir sans faim” ainsi que le guide alimentaire canadien et le livre que tu avais mis en téléchargement “la santé vient en mangeant”, et je trouve que toute cette doc est très bien faite, alors…MERCI…

    En ce qui me concerne, j’ai toujours été ronde, pourtant il n’y a personne de fort dans ma famille: quand je vois mes frères qui sont maigres comme des clous (j’exagère un peu….), ça me déprime, ils peuvent manger tout ce qu’ils veulent et dans des proportions énormes, ils ne prendront pas un gramme!!!! Je mesure 1.58m pour 90kg, j’ai déjà réussi à en perdre 6 depuis le début de l’année sans pour l’instant les reprendre, ce qui est déjà une bonne chose.

    Je ne souhaite en aucun cas me transformé en fil de fer, de toute façon, je ne le pourrais pas du fait de mon ossature, mais ce que j’aimerais vraiment c’est au moins perdre ce ventre et cette poitrine et pouvoir enfin me regarder dans une glace avec le sourire au lèvre…

    A bientôt
    Aurore

  31. Bonjour Aurore,

    Je comprends l’incompréhension, pour ne pas dire la colère, que tu ressens lorsque tu vois ces personnes de ton entourage proche manger tout ce qu’elles veulent, lorsqu’elles veulent sans prendre du poids.

    Par contre, peut-être que ces personnes sont actives ou encore qu’elles ont un métabolisme de base élevé, ce qui permet de maintenir le poids qu’elles ont.

    Il ne faut pas perdre «espoir» de perdre du poids, même que vous me dites que vous en avez perdu 6 kg sans les reprendre, ce qui est très bien. Je sais que de nombreuses personnes disent comme vous que c’est à la suite de votre perte de poids que vous vous trouverez plus belle et mieux dans votre peau, mais la perte de poids n’est pas seulement dans un but d’esthétique, mais aussi de santé et de bien-être.

    Je vous encourage fortement à me donner de vos nouvelles.

    Bonne Continuation Aurore

    Roxanne

  32. les mots me manque pour vous remercier. grace a vous j ai enlevé dans ma tete l’idée de suivre un regime fort et sans suivie.
    merci pour tout ce que vous faite; car apres mon accouchement j ai pris du poids surtout au niveau du ventre. alors je me supportais plus. je ferais de mon mieux de suivre vos conseils.
    merci encore

  33. Bonjour Anonyme,

    Votre commentaire me touche directement au coeur et cela est très apprécié. J’espère vous guider au mieux de mes connaissances et habiletés pour perdre votre poids au niveau du ventre, sans suivre de régime, mais aussi ruiner votre santé.

    Bonne Continuation à vous!
    Vous avez fait un grand pas 🙂
    Roxanne

  34. Bonjour Roxanne,
    je viens de lire votre livre qui me parait plein de bon sens,je m’appelle cathy,j’ai 54ans et je souffre d’obésité suite à l’arrèt du tabac il y a 16 ans,j’ai testé tous les régimes restrictifs qui existent,avec pour seule conséquence 34 kilos en trop.Dés demain je commence à suivre vos conseils et je suis sure de venir à bout de ma mauvaise graisse,lentement mais surement,après tout mes kilos ne sont pas arrivés dans la nuit,donc il faut que je leur laisse le temps de partir,mais je suis persuader que grâce à vous,je vais enfin y arriver.
    Je vous tiens au courant de mes progrès et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

  35. Bonjour Cathy,

    Tu dois savoir que tu n’es pas la seule dans cette situation, c’est-à-dire une prise de poids à la suite de l’arrêt du tabagisme. Malheureusement, la grande majorité des régimes sur le marché font perdre une grande perte de poids puisqu’ils sont très restrictifs, mais peu de temps après, cela prend peu de temps avant que les kilos perdus et de nouveaux refont surface, ce qui fait en sorte qu’au bout de 5 régimes suivies, le poids va toujours en augmentant.

    Je crois fermement que vous allez réussir à perdre du poids sainement et durablement pour une fois. J’attend vos progrès avec impatience.

    Merci et je vous souhaite pareillement beaucoup de bonheur.

    Amicalement
    Roxanne

  36. Bonjour Roxanne!
    Je tiens tout d’abord à te féliciter pour ton blog réussit et qui aide plusieurs personnes “en détresse”!
    Je suis tomber par hasard sur ton blog et je m’y suis bcp intéressée, vu que vous soutenez ardemment vos lecteurs.
    Alors, j’ai surtout envie de parler et de partager mon histoire…
    J’ai 19 ans et depuis toute petite j’étais distinguée par mon -très- léger sur-poids, mais c’est vrai qu’à l’époque, au Maroc on était moins habitué à voir des personnes en sur poids et donc je faisais l’objet de plusieurs remarques et critiques. Le problème est qu’avec le temps, je suis devenue très sensible aux remarques et il suffisait qu’on me dise juste une toute petite remarque pour m’empiffrer.
    J’ai fais PLUSIEURS régimes et j’étais dévouée, motivée… mais une fois que j’angoisse à propos de quelque chose ou que je me sente malheureuse, je m’empiffre! et donc ça ne sert qu’à ce que je reprenne encore plus de poids !
    Je suis du genre à perdre et à reprendre du poids très vite.
    J’ai repris 13 kilos dans mon année du terminal (je mange comme un monstre quand je suis stressée) et l’été dernier j’ai décidé de me prendre en main en perdant 8 kilos en 10 jours, j’en ai repris 3 en 4 jours et en mangeant très peu!! ça m’a complètement découragé et du coups j’ai laissé tomber.. Je ne sais sais pas combien je pèse maintenant, j’ai oublié la balance depuis, mais je me sens très très lourde. Ma famille est étonnée à chaque fois que je rentre chez moi en vacances, ils me reproche de ne pas prendre soin de moi et de bousiller ma vie alors que je suis encore jeune. Je suis d’accord avec eux, mais je suis fatiguée! Le stresse des études n’est pas facile à gérer, vivre seule non plus et la nourriture est mon seul refuge!

    Mais je ne vais pas baisser les bras! Cet été encore (à partir du 1er juin) j’ai programmé 2h de sport par jour et un régime équilibré! Je suis grosse des bras, poitrine, et ventre alors que je n’ai pas de fesses, ni cuisses! On me dit souvent que ce qui me fait paraître encore plus grosse, c’est ma poitrine. J’ai des copines qui sont plus grosses que moi, mais arrivent facilement à mettre des hauts moulants parce qu’elles n’ont pas une poitrine aussi forte que la mienne. N’empêche que j’ai du ventre, et je dois le perdre! Pour la poitrine, mes parents sont d’accord pour que je fasse une réduction mammaire en fin juillet, et c’est ce qui me motive pour l’instant:)

    Souhaitez-moi bonne chance!
    J’attends votre réponse et merci encore pour votre blog!

  37. Bonjour Anonyme

    Tout d’abord merci de nous partager cette histoire très touchante et je suis certaine que plusieurs personnes se retrouveront dans ton message.

    Il est vrai que malheureusement et heureusement en quelque sorte, plusieurs personnes réussissent très vite à maigrir mais il ne faut pas beaucoup de temps avant qu’elles reprennent tout ce poids, si cela n’est pas davantage.

    Ce que je trouve remarquable c’est que tu sais exactement pourquoi tu reprends le poids que tu as perdu, car tu manges plus ou plus mal en période de stress et de tristesse, chose que des milliers de personnes font. Nous avons tendance à faire cela seulement pour compenser et calmer la douleur que nous pouvons ressentir lors de l’arrivée de ces mauvaises émotions alors manger, puisque c’est un moment de plaisir, nous procure comme un petit moment de détente et d’euphorie.

    Pour que tu puisses enfin perdre du poids, premièrement, je te conseillerai à consulter un professionnel de la santé qui pourra alors te guide vers un autre professionnel (nutritionniste ou psychologue) afin de t’aider à trouver des trucs et applications à mettre en pratique lorsque tu ressentiras de nouveau ces émotions et afin de diminuer ton alimentation émotionnelle.

    Autre petit truc que je donne souvent et qui fonctionne réellement, c’est de te tenir un journal alimentaire dans lequel tu noteras les aliments, l’heure, la quantité et les émotions ressenties lorsque tu manges ainsi que les moments (raisons,heure, jour) où que tu vis ce stress ou tristesse qui te poussent d’une certaine façon à manger. Ainsi, en analysant les moments que tu es plus susceptible à «dévorer» des aliments, tu pourras mettre en pratique les trucs et conseils ou encore tout simplement te changer les idées en allant prendre une marche, en parlant au téléphone avec des amis, etc….

    Pour ce qui est de ton objectif pour le mois de juin, je trouve que 2 heures de sport par jour est beaucoup beaucoup. Tu sais, il n’y a rien de mal à ça (si tu n’as aucun problème de santé) mais il faut que tu t’attendes à ce que tes besoins énergétiques soit augmentés (quantité de calories à consommer à tout les jorus) et tu devras les respecter sans quoi, tu ne pourras pas perdre du poids d’une façon saine. Pour ce qui est de ta poitrine, je te souhaite bonne chance et bon rétablissement 🙂

    Ne te gêne pas si tu as d’autres questions ou inquiétudes

    Bonne Continuation à toi
    Amicalement
    Roxanne

  38. slt roxane j’aurais besoin de tes conseil ! j’ai perdu 20 kilos en 1 années 🙂 mais le problème c’est que même si j’ai maigri , j’ai encore des grosse cuisse enfin selon moi ^^ ! et je ne sais pas trop comment faire pour m’en débarasser sahant que je ne suis pas une grande sportive .Je comptais m’incrire dans un cour d’aquagym car on m’a dit que c’était efficace pour raffermir et muscler . voillaaa je voulais donc te demander si tu connais d’autre méthode pour les cuisses !! voillouuuu bu=isousss

  39. Bonjour Anonyme,

    Félicitation pour ta belle perte de poids l’année dernière (enfin, je ne sais pas quelle année cela était mais tout de même, un beau bravo).

    Tu trouves que tu as de «grosses» cuisses et tu souhaites maigrir vite des cuisses comme plusieurs autres femmes mais malheureusement, contrairement aux hommes, nous avons plus de graisses qu’eux à cet région du corps, comme cela est la même chose pour les fesses et les hanches.

    Pour maigrir des cuisses, il n’y a pas vraiment de sport miracle, je veux dire que ce n’est pas nous qui choisissons l’endroit que nous voulons maigrir mais c’est plutôt notre organisme qui s’en charge. Pour maigrir des cuisses, il est important que tu adoptes une saine alimentation, soit elle présente dans le Guide Alimentaire Canadien et être plus active à tout les jours.

    Même si tu me dis pas être une grande sportive, cela ne veut pas dire de te rendre dans un gym 5 fois par semaine, pour ce qui est de l’aquagym, il est certain que ce sport te permettra de «maigrir» des cuisses mais ici, tu vas plutôt augmenter ta masse musculaire, diminuer ta masse graisseuse et avoir des cuisses plus musclées et plus fermes.

    D’autres sports te permettront ces même effets comme le jogging, le vélo, la natation, le vélo elliptique, les appareils de musculations et cardio-vasculaires, la corde à sauter, etc…

    Aussi, d’autres activités que tu peux faire à la maison pour raffermir tes cuisses sont le squat, le jardinage, monter des escaliers, etc…

    Bonne Continuation

    Si tu as d’autres questions, je t’invite à t’en faire part.

    Amicalement

    Roxanne

  40. merccciii pour tes conseils ! j’ai lu ton guide santé il est génial , je crois que je vais d’abord essayer de manger seneiment ce qui va etre très dureee pour moi car je suis accrro maos vraiment très accro au chocolat <3 <3 ! mais avec de la volonté ça devrait aller , enfin j'espère ^^ !
    bisouss et ton blog est vraiment génialllll <3

  41. Bonjour Anonyme,

    Merci pour ce commentaire remplit d’espoir, de gentillesse et de volonté. Tu sais, moi aussi j’aime le chocolat et ce n’est pas nécessairement parce que tu veux maigrir ou manger sainement que tu dois bannir complètement cet aliment de ton alimentation.

    Il est certain qu’il est riche en calories, gras, sucres… mais si tu peux déjà te limiter à 1 carré de chocolat au 2 jours, cela sera très bien. Il faudra que tu prennes le temps de le savourer en le laissant fondre dans la bouche. En faisant cela, non seulement cela t’aidera à garder le cap sur la saine alimentation mais ton humeur sera aussi meilleure et tu diminueras les risques de rages alimentaires.

    Bonne Continuation

    Tu y arriveras, j’en suis certaine

    Bonne Journée

    Roxanne

  42. je viens de lire ton guide santé que tu m’as envoyer, c’est super.Les mots me manque de te remercier, j’étais à deux doigts de payer sur le net pour un programme minceur.
    En 1990 j’ai fais un accident et j’ai eu une facture à la colonne vertébrale ce qui, depuis ne me permet plus de faire de activité sportives. j’ai deux enfants à ce jour un de 5ans et l’autre de 7 mois,je pèse aujourd’hui 78kilo avec 1,57m j’ai aussi trop de ventre, ce qui ne me facilite pas la vie même avec mes travaux domestiques j’ai mal au niveau de mon dos même la marche est peu pénible pour moi.Mais aujourd’hui je me decide à peser 57 kilo, il y a 3 jours j’ai commencer la marche de 1 heures tous les soirs. Mais j’ai un autre problème je mange trop gras (les fritures, le beure, les fromages et le lait). Après lecture de ton guide je m’engage à m’y conformer et je te donnerai de mes nouvelles sous peu, c’est mon souhait.
    J’aimerais aussi avoir ton avis sur le fait que je voudrais prendre 1 plamplemousse avant mon petit dejeuner et mon souper pour aider ma perte de poids.

    merci bcp et bon courage pour tout ce que tu fais pour aider le monde
    bonne journéé

    monique

    j’aimerais que tu me réponds par email cela me fera plus plaisir

  43. Bonjour Monique,

    Pour ce qui est de ta demande de te répondre par e-mail, cela m’est impossible puisque je ne connais pas ton adresse, je suis vraiment désolée.

    Je suis ravie que mon Guide Minceur t’aide à t’outiller pour perdre sainement du poids. La situation que tu as vécue il y a 11 ans ne doit pas être évidente pour perdre du poids, je te l’accorde mais en même temps, à lire ton commentaire, je sens que tu es une femme très forte et avec une grande volonté.

    Il faut dire aussi que cela ne fait pas longtemps que tu as eu ton dernier enfant, tu dois te laisser du temps pour perdre ce poids. Je sais que ton objectif final est de perdre 21 kilos mais afin d’augmenter ta motivation, il serait préférable que tu te mettes des objectifs à courts, moyens et longs termes en ce qui concerne non seulement ta perte de poids mais aussi ta santé.

    Ce que je veux dire, c’est que le gros objectif à atteindre serait ta perte de poids de 21 kilos mais tu ne dois pas avoir seulement cela comme objectif. Tu pourrais par exemple te donner des objectifs à court terme comme de marcher 1 heure à tout les jours, remplacer le beurre par l’huile d’olive extra-vierge, de ne pas manger plus d’un repas par semaine de friture, de choisir des fromages qui contiennent moins de 20% de matières grasses, de perdre 1 kilos par semaine, etc…

    Pour ce qui est de la consommation de pamplemousse, en fait, je trouve que c’est une bonne idée mais tu devrais le manger avant ton repas (petit-déjeuner) ce qui diminuerait ta faim et te permettrait de consommer moins de calories, favorisant ainsi la perte de poids. Pour le souper, au lieu de manger le pamplemousse juste avant ton repas, pourquoi ne pas le consommer comme collation en milieu d’après-midi (tout dépendamment de l’heure que tu manges le soir) ou encore comme dessert santé à la fin de ton souper? Je trouve que cela serait plus sain et mieux pour toi.

    Sinon, chose que je recommande souvent c’est de manger par exemple une soupe aux légumes maison ou encore une salade verte (avec vinaigrette légère) avant ton souper, ainsi tu contrôleras beaucoup mieux ta faim ce qui t’aidera à maigrir plus vite.

    J’espère sincèrement avoir de tes nouvelles
    Merci pour ce commentaire très instructif

    Bonne Continuation et Fait Attention à ton Dos 🙂

    Amicalement

    Roxanne Veilleux

  44. Merci beaucoup pour tes conseils je ne manquerai de les mettre en pratique.
    chaque semaine je vais prendre mon poids pour te faire savoir comment j’évolue.
    Merci et bon courage à toi.

    Amicalement

    Monique

  45. Bonjour Roxanne
    Merci pour le guide que tu m’as envoyé. J’ai commencé à mettre en pratique tes conseils. J’espère reussir car j’ai 21 ans et je me sens mal quand je me présente devant ma famille car ils disent que je suis grosse ou il faut que je maigrir ou sinon il se moque de moi. Donc pour moi sais insusportable. Alors chaque semaine je te ferai savoir mon évolution. Voila c tout et je te remercie encore.
    Amircalement
    Rachel

  46. Bonjour Rachel,

    Ce guide t’aidera surement à perdre du poids en le suivant quotidiennement. Toutefois, quelque chose me chicotte un peu. Tu me dis que ta famille se moque de toi à cause de ton apparence physique, qu’elle te dit que tu es grosse et que tu devrais maigrir. Personnellement, cela est irrespectueux de leur part , si j’étais toi, je leur dirai la peine, la tristesse, la peur, le stress, bref, toutes les émotions et sentiments négatifs que cela te fait lorsque ces personnes se moquent de toi. Leur dire que c’est TON apparence physique, c’est ta vie, etc…

    Si tu veux maigrir, il faut que cela soit fait pour toi, pour de bonnes raisons et non pas pour les autres car tôt ou tard, cela pourrait tout gâcher et tu pourrais alors reprendre tout le poids perdu. Si tu veux maigrir, c’est parce que tu veux améliorer ta santé, tu veux te sentir plus belle dans ta peau, tu veux te trouver plus sexy, etc….

    J’ai hâte de voir ton évolution et je suis certaine que tu se passeras très bien.

    Si tu as besoin, n’hésite pas.

    Amicalement

    Roxanne

  47. Bonjour Roxanne,
    Tel que promis j’ai pris mon poids et je n’ai perdu que 0.50kilo, je suis à 77.5 pour moi ce n’est pas peu, l’essentiel c’est de ne pas les reprendre. Si cela peut continuer comme ça je serai ravie.
    Il y a quelque chose qui me chagrine, si je prends mon poids à différent moment de la journée, ils sont tous différents et je me demande à quel moment et dans quelles conditions faut il se peser pour avoir un poids réel approximatif.
    Merci pour ta réponse et portes toi biens

    Monique

  48. Bonjour Monique,

    Je tiens à vous féliciter pour votre belle perte de poids saine. Vous avez vu juste, l’essentiel n’est pas de perdre 5 kilos en 1 semaine et de le reprendre par la suite mais de perdre graduellement et sainement du poids ainsi, vous êtes assurée de ne pas le reprendre.

    Pour ce qui est de la prise de votre poids sur la balance, il est vrai que notre poids varie d’une journée à l’autre et d’une heure à l’autre et cela est tout à fait normal. Le meilleur moment pour vous peser serait alors le matin à jeun après avoir fait votre urine matinale et surtout, lorsque vous n’ovulez pas car on prend facilement 2 livres et plus lors de l’ovulation. Le matin est le meilleur moment de la journée pour vous peser parce que vous n’avez pratiquement pas bu de la nuit alors que boire 1 litres d’eau pèse tout de même quelques livres de plus.

    Il est préférable de se peser 1 fois par semaine (lorsque vous n’ovulez pas) le matin, pas plus sans quoi, cela peut devenir une réelle obsession.

    Continuez ainsi, vous êtes sur une belle lancée et la bonne voie.

    N’hésitez pas à me réécrire de vos nouvelles et évolutions.

    Cordialement

    Roxanne

  49. salut Roxanne,
    je tiens fortement a te remercier pour ta gentillesse et ta générosité en aidant ceux qui souffrent d’un surpoids, la majorité des sites sur internet propose du soutient mais il faut payer pour y accéder,c’est pas l’argent qui compte mais depuis mon pays ,je peux envoyer l’argent vers un compte a l’étranger ,bref tu facilites la tache a bcp de jeunes filles qui voient toutes leur vie gâchée par leur surpoids, personnellement ,depuis toute jeune (j’ai 17ans)je souffre pour avoir une belle taille mais je finis toujours par me désespérer ,ne sachant quoi faire.
    bon voila, je suis actuellement en vacance et il me reste exactement 1mois et 14jours, je ne suis pas occupée j’ai toute une journée devant moi pour faire du sport ,on m’a recommandé la corde a sauter ,j’ai 4 videos de sport qui durent 1e heure (pour celles qui s’intéressent voici le lien http://www.bing.com/videos/search?q=sandrime+gym+direct+you+tube&qpvt=sandrime+gym+direct+you+tube&FORM=VDRE) ,j’aimerais et je te prie de me recommander un programme de séances de sport (j’arrive a faire 2heure de sport régulièrement),on m’a dit qu’il faut faire de la corde en plus des séances de renforcement musculaires dont je t’ai parlé…tous ce que je veux c d’être contrôlée.
    MERCI infiniment Roxanne
    j’ai hâte de recevoir ta réponse

  50. autre précision, j’ai 15kilos a perdre et je voulais faire un grand pas ces vacances la pour apercevoir le changement a la rentrée scolaire et ainsi rester motivée
    merci encore

  51. Bonjour Hafsa,

    Je tiens d’abords à te remercier pour les belles fleurs que tu me lances, cela me fait un très grand plaisir et bien de voir que mon travail est honnêtement apprécié par des jeunes filles comme toi.

    Il faut que tu saches que tu n’es pas seule dans ta situation, des milliers d’autres jeunes femmes comme toi sont dans la même situation et personnellement j’ai vécu la même chose que toi il y a 7 ans environ. J’affichais un assez important surplus de poids et j’étais très complexée par mon apparence physique, bref je ne m’acceptais pas tout simplement.

    Tu me parles des entraînements à faire pour la perte de poids, il est vrai que cela représente l’une des plus grandes clés de la perte de poids tout comme une saine alimentation. Il est bien vrai que la corde à sauter (danser) constitue un excellent entraînement que je pratique pendant 15-20 minutes à raison de 4 fois semaine à la suite de mon jogging de 30 minutes et de 10-15 minutes de musculation.

    J’ai 2 solutions à te proposer, la première étant un livre de type ebook écrit par un entraîneur renommé en Amérique, Mike Geary, qui te permettra de maigrir très rapidement mais aussi d’avoir des abdominaux d’enfer et cela est très véridique. Des milliers (plus de 500 000 personnes) ont utilisé ce programme pour perdre du poids, pour être plus ferme et musclé et avoir un corps de rêve mais aussi pour apprendre à manger plus sainement.

    https://www.maigrirsansfaim.com/2010/10/mon-avis-sur-tout-sur-les-abdominaux-de.html

    Le second aide que je te recommande est en fait un programme minceur très santé (ce n’est pas réellement un régime mais plutôt de bonnes lignes de conduite alimentaire)qui te donnera des trucs et conseils alimentaires ainsi que des programmes d’entraînements pour la perte de poids. Je peux te comparer cela un peu au régime Weight Watchers car il y a la présence de soutien avec des professionnels et autres personnes comme toi mais ce programme s’avère plus sain et professionnel en quelque sorte.

    https://www.maigrirsansfaim.com/2010/09/mon-avis-sur-bootcamp.html

    L’important pour que tu puisses maigrir durablement, que tu maintiennes ton poids santé, que tu sois bien dans ta peau et que tu ne te sentes pas au régime c’est de manger sainement comme les recommandations nutritionnelles du Guide Alimentaire Canadien ainsi que de pratiquer régulièrement (plus de 5 fois semaine) de l’activité physique modérée-intense.

    Je sais que tu parviendras à atteindre tes objectifs, je sais que cela peut paraître beaucoup une perte de poids de 15 kilos, mais pourquoi ne te donnes-tu pas de plus petits objectifs plus régulièrement comme une perte de poids de 0,5 à 1 kilo aux 2 semaines?

    Je te souhaite une belle continuation, je suis certaine que tu y arriveras.

    Si tu as d’autres questions n’hésite pas 🙂

    Bonne Journée

    Amicalement

    Roxanne

  52. bonsoir
    j’ai trouver ce guide tres interessant, et c exactement ce que ma dieteticienne me recommandais .J’avais dejà perdue 7 kilos mais je l’ai repris, parce que je recommencais à manger nimporte comment ,et mon grand probleme c surtout le grignotage, et l’heure du gouter quand ma fille mange c biscuit je me sent tenter j’en prend pas deux ni trois mais je fini le paquet .je mesure 1.65 pour 85 kilos je veux me mettre au sport mais j’ai pas encore trouver la motivation d’y aller mais pour me sentir un peu mieux de le ferai et merci pour tout c conseil .bonne soiree

  53. Bonjour Mayeliss,

    Je suis contente que tu trouves du plaisir et de bonnes informations dans mon guide. Je suis en train d’en produire un nouveau qui devrait être prêt dans quelques temps.

    Pour tes difficultés lors du grignotage, peut-être que cela est causées par une alimentation pauvre en protéines et/ou en fibres alimentaires. Ces 2 éléments permettent de donner une sensation de satiété rapidement et longtemps donc il serait important de consommer beaucoup de fruits et de légumes, manger de bonnes protéines maigres à tout les repas (volaille sans la peau, légumineuses, tofu, oeuf, poisson), de consommer des produits céréaliers faits de 100% grains entiers à tout les repas, de borie 6 à 8 verres d’eau par jour, etc…

    Pour les biscuits, tu peux toujours en donner à ta fille en petite quantité mais tu pourrais par exemple, pour un choix plus santé, aller vers les biscuits maisons faits à partir de gruau, de son, d’avoine, de blé, mettre une petite quantité de sucre, des fruits séchés, des biscuits au beurre d’arachide (riche en protéines), etc…

    Pour le sport, il faut que tu te trouves des activités physiques qui te procurent du plaisir sans quoi, ta motivation diminuera peu à peu et tu pourrais alors retrouver tes “mauvaises” habitudes soit d’être sédentaire. Peu importe le sport ou les activités que tu pratiqueras, elles doivent être agréable. Un autre petit conseil pour trouver une plus grande motivation pour bouger plus, c’est de faire ces sports avec des ami(e)s, ton conjoint, ta fille, etc… Ces personnes pourront alors se remettre en forme tout comme toi, cela te permettra d’échanger et elles te pousseront à venir faire cette activité si il y a des jours que tu ne veux pas les faire.

    Il y aussi la salle de gym, lorsqu’une personne paie pour un service, elle est plus motivée à y aller car sans quoi, elle jette en quelque sorte son argent par les fenêtres et un abonnement au gym est relativement dispendieux donc, une plus grande motivation en plus que tu peux être suivie par des experts en la matière.

    Si tu as besoin, ne te gêne pas.

    Bonne journée

    Cordialement
    Roxanne

  54. Bonjour et merci pour le guide que j’ai lu en diagonale pour l’instant…Par contre je viens d’acheter l’e-book que tu recommandais aujourd’hui et quand j’ai vu qu’il s’agit de muscu, j’ai aussitôt regretté mon achat!!!Tant pas, c’est fait!!!

  55. Bonjour Anonyme

    Je suis désolée de voir que le ebook de Mike Geary ne vous ai pas plu, il est vrai qu’il y a une partie du livre qui est consacrée à l’entraînement physique et musculaire, ce qui n’est pas à négliger si l’on désire garder la forme.

    Néanmoins, si vous désirez un remboursement pour votre achat, il n’y a rien de plus simple et vous avez 60 jours pour le faire. Voici comment faire: Lorsque vous avez complété la commande du ebook, vous avez reçu un email de Clickbank avec un reçu et le numéro de la commande. Regardez un peu plus bas dans ce email où il est écrit “service à la clientèle” et cliquez sur le lien en dessous. Une fois rendu sur le site de clickbank, vous devriez voir les détails de votre achat. Cliquez sur l’icone “obtenez de l’aide” situé à gauche. Rendu là, vous aurez la possibilité d’écrire un court message au service client de clickbank expliquant pourquoi vous désirez un remboursement.

    Si vous êtes à la recherche d’un programme en ligne qui est davantage axé sur la nutrition, je crois que le meilleur que je pourrais vous suggérer est celui de Valéri Orsoni, voici le lien…

    http://www.lebootcamp.com/minceur

    Cordialement

    Roxanne

  56. Merci Roxanne
    grâce toi j’arriverai peut être à perde les 7 kilos que la pilule m’a fait prendre.
    Bonne journée et bonne continuation.
    Et encore merci.

  57. Bonjour Anonyme,

    J’espère aussi de tout coeur que tu parviendras à perdre le poids désiré mais en fait, j’en suis certaine, avec la force et la volonté que tu as, tu réussiras.

    J’aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles concernant ta perte de poids.

    Bonne journée

    Amicalement

    Roxanne

  58. Merci je viens de recevoir le guide de santé que je trouve interessant.
    personnellement je n’ai pas de probleme de surpoids , il s’agit plutot de mon fils de 12 ans qui presente une obesité grade1.
    Est il possible d’avoir un regime adapté à son age vu qu’il est en pleine croissance?
    merci encore une fois!

  59. Bonjour Anonyme,

    Votre question est fortement intéressante toutefois un peu délicate car il n’est vraiment pas recommandé de faire suivre un régime à un enfant-adolescent car celui-ci est en pleine période de croissance et même que cela pourrait avoir des répercussions émotives puisque vous le mettes au régime, il pourrait croire alors que vous ne l’acceptez ou aimez pas tel qu’il est.

    Je le sais car j’ai pensé exactement les mêmes choses lorsque ma mère me parlait de régime et tout. Je ne dis pas que vous êtes une mauvaise mère pour autant car vos raisons de faire cela sont extrêmement bonne, pour sa santé, sa vie future et son bien-être mental. Toutefois à cet âge, nous ne comprenons pas tout ou du moins, pas du premier coup.

    Toutefois, je tiens à vous dire qu’il y a une solution à votre problème. Au lieu de lui faire suivre un régime, pourquoi ne pas changer les habitudes alimentaires de toute la famille car si votre fils présente une obésité c’est probablement par une alimentation trop riche ou encore une sédentarité excessive.

    Dans le premier cas, il serait important de cesser d’acheter des «cochonneries» comme les bonbons, les croustilles, les tartinades au chocolat, les aliments frits ou panés, les produits laitiers entiers (lait, fromage, yaourt), les boissons gazeuses, les biscuits et j’en passe. Procurez-vous plutôt des viandes maigres, des produits céréaliers de 100% grains entiers (pain, pâtes…), toujours gardez à la vue un bol ou une variété de fruits et légumes frais (vous pouvez aussi les couper et mettre cela dans sa boîte à lunch si c’est vous qui l’a faite) et finalement des produits laitiers écrémés et faibles en gras.

    De plus, si il a tendance à manger entre les repas, il serait bien qu’il y ai des collations toutes prêtes dans votre réfrigérateur ou le garde manger comme des céréales de 100% blé entier, des fruits et légumes lavés et coupés, des muffins maisons faibles en gras et sucres, des petites portions de yaourts individuels sans sucre ajouté et faible en gras, des petits cubes de fromages, etc… Pour ce qui est des grignotines en soirée, préférez lui offrir du maïs soufflé nature (pauvre en gras et sel) ou encore un petit bol de céréales saines.

    Éviter tous les aliments transformés, les aliments frits ou panés, les condiments (confiture, tartinade, mayonnaise, vinaigrette commerciale, etc…) et les aliments plaisirs.

    Le meilleur moyen pour que votre enfant adopte une saine alimentation afin d’avoir une meilleure santé, qualité de vie ainsi que pour perdre du poids est de lui donner un modèle, c’est-à-dire vous! Si vous mangez bien (ainsi que les autres membres de votre famille) non seulement votre fils vous prendra comme modèle et fera de même pour lui mais toute votre famille en bénéficiera.

    Si son problème de poids est (et/ou) causé par une grande sédentarité, encore ici, vous devez lui donner l’exemple en étant active vous-même. Vous pouvez l’inciter à venir prendre une marche en votre compagnie (et la famille complète pourquoi pas), de lui proposer des sports interscolaires qui l’intéresse, d’aller jouer avec eux à la piscine ou autre…bref l’important est qu’il bouge au moins 1 heure par jour.

    Il ne faut pas oublier non plus d’encourager votre enfant dans son quotidien pour les efforts qu’il met, être subtile et en douceur, lui parler et proposer des choses (aliments ou sports) de manière aimante et encourager la famille de faire de même pour pas qu’il se sent comme rejeté ou à part des autres.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

    Bonne chance à vous 2 !

    Cordialement

    Roxanne

  60. j’ai étai opéré de la thyroïde suis a cette opération j ‘ai fait 41 jours de comas et 94 jours d’hospitalisation! J’ai pris du poids et PROACTOL M m ‘intéresse: mais comme j ‘ai eux des problèmes , je me méfie.J ‘ai pris du poids je fais du diabète de type 2 .Suis a l’opération j’ai des problèmes rénaux !Je voudrai savoir , si oui ou non je peux prendre PROACTOL PLUS sans danger .Ne me renvoyer pas au pret de mon médecin , car ses lui qui me dit de vous demandez si je peux?

  61. Bonjour Despriez J ,

    Je compatis avec vous avec tout ce que vous avez dû traverser ces derniers temps. Je comprends que cela ne doit pas avoir été facile et de tout repos. J’espère de tout coeur que maintenant, malgré la prise de poids que vous avez vécu, que vous allez bien.

    Vous me dites que vous êtes intéressé(e) (désolé, je ne peux savoir si vous êtes un homme ou une femme alors je vais conjuguer au masculin, ne le prenez pas mal si vous êtes une femme) par le Proactol afin de perdre le poids que vous avez pris. Petite question, combien de poids avez-vous pris à la suite de votre hospitalisation. Est-ce une légère prise de poids ou une plus grande? Cette prise de poids est-elle localisée à un endroit particulier?

    Pour vos problèmes médicaux soit votre diabète de type 2 et vos problèmes rénaux, est-ce que ces problèmes sont contrôlés? Est-ce que vous avez des traitements particuliers pour ceux-ci? Quels sont vos problèmes rénaux plus spécifiquement car les problèmes rénaux, disons que c’est un peu trop large et il m’est plus difficile de savoir si oui ou non, le Proactol vous convient.

    Je sais que je vous pose de nombreuses questions mais puisqu’il y a des problèmes de santé et que votre médecin repose sur mon jugement, je souhaite ne laisser aucune place aux risques, comprenez-moi car votre santé est très importante pour moi. De plus, est-ce que vous avez déjà essayé de modifier votre alimentation ou encore un entraînement physique afin de perdre ce poids pris au cours de votre hospitalisation?

    Je vous demande cela car parfois, c’est seulement en modifiant quelque peu son alimentation et son niveau d’activité physique qu’une personne peut perdre son surplus de poids.

    Finalement, dernières petites questions, à quoi ressemble votre alimentation dans la vie de tous les jours et est-ce que vous êtes sédentaire ou actif? Si oui, quel entraînement pratiquez-vous et pendant quelle durée?

    Après avoir eu ces informations, il me sera beaucoup plus facile de vous aider et de vous guider tout cela, en assurant votre santé et votre bien-être.

    En attendant impatiemment de vos nouvelles Despriez J

    Je vous souhaite une agréable soirée

    Cordialement

    Roxanne

  62. je suis tombee sur ce site par hasard aujourdhui meme , je le trouve interessant je me suis inscrite sous le nom nichita ,jai decris un peu qui je suis,cest le 1er janvier 2012 !!!cest peut etre un signe pour arreter de deprimer, je vous trouve formidable ,, apres plusieurs faux regimes,,, jespere que vous pourrez maider ,,merci davance et bravo pour ce site!!

  63. Bonjour Nichita,

    Cela me fait un grand plaisir de partager avec vous. Il me fera un grand honneur de vous aider à atteindre vos objectifs de perte de poids 🙂

    Je vous ai répondu via le forum de discussion où vous vous êtes inscrite. Pour consulter ma réponse, vous n’avez qu’à cliquer sur le lien suivant.

    https://maigrirsansfaim.com/forums/sujet/perdre-30kg-comment-etre-motivee/

    Je vous souhaite une agréable journée en attend de vos nouvelles.

    Bien à vous

    Roxanne

  64. bonjour roxane voila j aimerai savoir si il y a un regime que je pourrai suivre avec le phen 375 je doi perdre 6kk et j ai pris un traitement d un mois merci d avance

  65. Bonjour Eperncedina,

    Pour ce qui est d’un «régime» à suivre en même temps que le traitement de Phen 375, celui-ci est relativement assez simple, c’est le régime alimentaire équilibré que je prône dans la grande majorité des cas.

    Un régime alimentaire équilibré, cela ressemble aux recommandations alimentaires du Guide Alimentaire Canadien, à manger 3 repas par jour et des collations au besoin et de bouger pendant 45 minutes à tous les jours.

    Si vous souhaitez en savoir plus, je vous incite à consulter cet article.

    https://maigrirsansfaim.com/le-guide-alimentaire-canadien-2010-pour-manger-equilibre-et-maigrir-sainement/

    Sinon, vous pourriez me dire en quoi consiste votre alimentation régulière et je pourrais vous donner des conseils alimentaires pour que cette alimentation soit plus saine et plus équilibrée.

    J’attends de vos nouvelles et de vos résultats 😀

    Passez une agréable journée

    Amicalement

    Roxanne 🙂

  66. je trouve ce site intéressant je me suis inscrite sous le nom lilette je vous trouve formidable je veut maigrir sans régime je suis très active mais plus je bouge et plus j’ai envie de manger je vous informe que j’ai 41 ans et je pèse 85 kg et 1m 58 j’espère que vous pourrez m’aider merci d’avance et bravo pour ce site!!

    1. Bonjour Lilette,

      Comment allez-vous?

      Je vous remercie pour toutes les gentillesses que vous portez à mon égard. Ça me fait chaud au coeur.

      Il est vrai et normal qu’habituellement, plus que nous sommes actifs physiquement, plus que notre appétit est présent régulièrement car nos dépenses énergétiques sont plus importantes.

      Vous me disiez être très active mais en quoi cela consiste t-il?

      De plus, j’aimerais beaucoup vous aider mais j’aimerais connaître avec détails une journée type d’alimentation dans votre cas.

      J’aimerais beaucoup que nous parlions de tout cela sur le forum pour que cela puisse aider d’autres femmes qui sont dans la même “situation” que vous. Vous me comprenez?

      Si vous n’êtes pas encore inscrite au forum de discussions de maigrirsanfaim.com, je vous invite à le faire en cliquant sur l’adresse suivante:

      https://maigrirsansfaim.com/forums/

      J’espère vous y retrouver

      Passez une belle journée

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  67. merci pour ce blog!
    interessant pour moi, parceque je cherche à perdre mes 12kg de grossesse,mais j’y arrives pas toujours. j’espère trouver une solution ici.
    merci roxanne!

    1. Bonjour Kalimba.Fanny,

      Comment allez-vous?

      Je suis heureuse de voir que ce blog vous aide.

      Je comprends qu’il n’est pas toujours évident de perdre le poids après une grossesse mais cela est possible 🙂

      Si vous souhaitez avoir des conseils et un suivi personnalisés, je vous invite à venir m’écrire sur le forum de discussions.

      https://maigrirsansfaim.com/forums/

      Je vous souhaite une excellente journée

      Au plaisir de vous reparler

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  68. Bonjour Babu,

    Comment allez-vous?

    Je comprends votre besoin de perdre du poids au niveau du ventre mais pourriez-vous me parler de votre alimentation et de vos entraînements s’il vous plaît.

    Cela m’aiderait à vous aider.

    Je vous souhaite une belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

  69. salut , je suis nouvelle dans le forum, apres avoir lu tt vos annonces , j ai compris que avec votre motivation je pourrais retrouver ma taille de guepe , voila il y a de cela 3 ans j avais 65 kg pour 1,65m voila de nos jours je n arrive plus a controler mon regime alimentaire , je suis a 79 kg , pour 1,65m j ai besoin d aide et bcp de conseils , que faire pour m en debarrasser ?

    1. Bonjour Darlia83,

      Ça va bien?

      J’aimerais beaucoup vous aider mais j’aurais besoin d’avoir plus d’informations sur votre régime alimentaire et vos entraînements.

      Pourriez-vous me décrire en quoi consiste vos repas?

      En quoi consiste vos entraînements?

      Je suis là pour vous et je veux vous aider.

      En attendant de vos nouvelles

      Passez une belle journée

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  70. Merci pour tous les conseils sur votre site.
    Voilà, J’ai 65 ans et souffre de diabète2 depuis deux ans. je mesure et pèse 98 kg. Je sais que je suis une obèse morbide. Je suis médicamentée pour la fibromyalgie deûis 15 ans et pour le diabète, j’ai très souvent des effets secondaires aux médicaments.
    Je me demandais si un produit coupe faim ou bruleur de graisse peut m’aider à perdre le suplus de poids qui se situe aux ventre et aux hanches. Je ne réussie pas à marcher plus de 15-20 minutes car j’ai une colonne très usée et douloureuse à trois endroits. Jai fait de l’aqua-forme pendant 2 ans 1/2 (3 fois semaines) sans perte de poids.
    Que puis-je faire pour une perte de poids plus rapide afin que je puisse marcher régulièrement sans douleur.En ce moment j’utilise un sauna à l’ultraviolet 30 minute 3 fois par semaine, serait-il préférable d’en augmenter la fréquence?
    Je mange selon le programe pour diabétique, hélas sans perte de poids et même souvent je souffre de fringale comme un chocolat chaud le soir avec 1 rôtie car je ne bois plus d’alcool( 8 à 10 once par jour)depuis 1 mois. Je crois que si je réussi à maigrir d’au moins 20 kg , je pourrai me passer de médicament pour le diabète.
    Merci pour vos conseil à l’avance, Georgette

    1. Bonjour Georgette,

      Comment allez-vous?

      Je ne connais malheureusement pas votre mesure.

      Pour ce qui est de votre question à savoir si vous pourriez prendre un coupe-faim ou un brûleur de graisses, puisque je ne connais pas votre état complet de santé et que je ne suis pas médecin, je crois qu’il serait mieux de poser la question directement à votre médecin de même que la question à savoir si vous devriez augmenter la fréquence du sauna ultraviolet.

      Je sais que vous désirez ardemment perdre du poids pour avoir moins de douleur et pouvoir marcher de nouveau plus longtemps.

      J’aimerais que vous me fassiez part de votre programme pour diabétique en me décrivant une journée type alimentaire.

      Pour vos fringales, cela arrive-t-il à tous les jours?

      Merci de répondre à ces questions et il me fera un plaisir de vous aider.

      Pourriez-vous me dire quels sont vos entraînements réguliers?

      Pourriez-vous vous remettre à la natation?

      Je vous souhaite une belle journée

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  71. Bonjour Roxanne,

    Tout d’abord merci de votre sincérité dans tous les conseils que vous apportez chaque jour car je vous lis très souvent.

    Mon poids avant accouchement était de 78 kg. Je pèse 114 kg pour 1m75 à la suite de deux grossesses très rapprochées. Mon objectif est de perdre près de 34kg , soit atteindre 80 kg.
    Je mesure 1m75 et mes mensurations dans les habits sont de XL pour un chandail, du 18 pour le pantalon et du 22 dans la jupe. Mon péché mignon est le grignotage car j’ai tendance à beaucoup grignoter. La raison en est que j’ai deux enfants à bas âges (3 ans et 1 an et demi) et lorsque je leur achète des friandises ou du jus, je me trouve entrain de grignoter aussi. Je suis consciente de cela et j’essaie de me retenir. De plus, je me suis inscrite dans un centre de conditionnement physique le 1er mars 2012 avec un entraineur personnel qui me suis une fois par semaine. J’ai réussi à perdre 3,50 kg jusqu’aujourd’hui à cause que je ne suis pas régulière du fait de mon travail à temps plein et le soir je dois m’occuper de mes enfants.

    C’est la raison pour laquelle je me demande si j’associe le Phen375 à ma pratique du sport et ma diminution du grignotage, cela fonctionnera-t-il?

    Si oui,est-ce que Le PHEN375 a des effets secondaires plus ou moins remarqués?

    Je pose cette questions parce que j’avais pris il y a près d’un an, un produit coupe-faim dont je ne me souviens plus du nom. Ce produit était très efficace car il coupait VRAIMENT la faim, mais le seul inconvénient qui m’a poussé à ne plus le prendre, était L’INSOMNIE. Oui je ne dormais plus la nuit comme le jour; je faisais des nuits blanches des jours d’affilés alors que je devais aller travailler.

    Si Le PHEN375 ne donne ni insomnie, ni maux de tete ou crampes abdominales, j’aimerais alors le commander par votre canal car je n’y arrive pas car lorsque j’essaie de le faire via le site même du produit, mon antivirus bloque l’ouverture de la fenêtre, m’informant que c’est un site dangereux. Est-ce que vous pouvez le faire pour moi? J’ai lu dans le site qu’on peut passer par vous pour en commander.

    SVP, aidez-moi dans mes interrogations.
    Merci d’avance
    Carorei

    1. Bonjour Carorei,

      Ça va bien?

      C’est agréable de rencontrer une fidèle lectrice 🙂

      Cela me fait chaud au coeur.

      Je crois réellement que si vous adoptez de plus saines habitudes alimentaires (grignotage, repas et boisson), que vous vous entraîniez 3 à 4 fois/semaine et que vous prenez Phen 375, que vous allez perdre une grande et rapide quantité de poids.

      Je sais que je vous en demande beaucoup surtout au niveau des entraînements. Je comprends que vous avez des responsabilités familiales et professionnels mais c’est nécessaire pour une perte de poids durable et une meilleure condition de santé.

      Vous pourriez vous entraîner avec vos enfants en les mettant dans le pousse-pousse alors que vous marchez rapidement ou faisiez un petit jogging. Pourquoi ne pas encore jouer avec eux à l’extérieur en jouant au ballon ou vous rendre au travail à la marche si possible et sinon, vous stationnez plus long ou arrêter plus loin de votre travail avec l’autobus?

      Pour l’alimentation, je comprends que vous aimez grignoter.

      Par contre, si vous prendriez des collations régulièrement, cela pourrait vous aider à contrôler davantage votre faim et avoir plus de contrôle, moins de friandises et ainsi favoriser la perte de poids.

      Pour les effets secondaires du Phen 375, c’est du cas par cas mais généralement, il n’y a aucun effet secondaire.

      Sinon, les plus observés à de faibles intensités sont:

      – Sensation de soif
      – Augmentation du rythme cardiaque
      – Difficulté à s’endormir si pris tardivement

      On peut assez effectivement par moi pour faire la commande.

      Essayez cette adresse pour vous procurer sécuritairement Phen 375.

      https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/acheter-phen375/

      Redonnez moi de vos nouvelles si vous avez besoin.

      Passez une agréable fin de journée

      Au plaisir

      Roxanne 🙂

  72. Bonjour Roxanne,

    J’ai été très contente de vous lire car cela me redonne de l’énergie et du tonus d’atteindre mon objectif d’après grossesses et de réaliser mon rêve. Je suis convaincue que grâce à vous comme modèle, je réussirai.

    Pour ce qui est de la commande du Phen375 par lien que vous m’aviez donné, je n’arrive toujours à commander car mon antivirus le bloque toujours comme site dangereux. SVP, j’aimerais passer par vous pour le commander le plus vite possible car je suis très motivée depuis nos échanges écrits. Comment faire pour y parvenir. J’attends votre réponse.

    Quant aux conseils que vous m’aviez donnée relativement à la marche à pied avec mes enfants, j’essaierai de le faire aujourd’hui en attendant la prise du Phen375.

    Je vous souhaite de passer une excellente journée.

    Carorei

  73. Bonjour Carorei,

    Ça va bien?

    Pour ce qui est d’effectuer une commande de Phen 375, je pourrais la faire pour vous, chose que j’ai déjà fait à quelques reprises.

    Pour cela, j’ai besoin d’informations comme par exemple votre nom, votre prénom, votre adresse complète, votre # de téléphone, votre mode de paiement et # de carte (expiration et tout aussi), etc.

    Il faudrait m’écrire en privé via roxanne@maigrirsansfaim.com

    Sinon, je ne vois pas d’autres alternatives car votre ordinateur (anti-virus) n’accède pas à ce site internet qui est pourtant sans danger.

    Vous pourriez prendre le même lien que je vous ai envoyé hier et faire la commande via un autre ordinateur sécurisé comme à la bibliothèque, au travail ou chez des amis.

    Qu’en pensez-vous?

    Je vous souhaite une agréable journée

    Amicalement

    Roxanne 🙂

  74. Bonjour Roxanne,

    Merci pour toutes les informations que vous m’aviez données pour la commande du Phen car à force d’essayer avec mon ordinateur, je n’y avais même pas pensé. J’ai essayé avec un autre ordinateur (celle d’une amie) et j’ai pu enfin passer ma commande.

    Je vous tiendrai informer une fois que le colis sera arrivé.

    Merci encore.

    Bonne journée.

    Carorei

    1. Bonjour Carorei,

      C’est super!

      Il est vrai que nous avons parfois le problème trop près du visage et que nous ne voyons pas les autres solutions possibles.

      Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

      Passez une belle fin de journée

      Cordialement

      Roxanne 😀

  75. Bonjour Roxanne
    Trés contente je vous félicite pour ce site, je viens de telecharger le guide minceur, j’ai 10 Kg à perdre dont je n’ai pas arriver mais bon j’espère que votre guide va m’aider,
    je vous tiendrais au courant

    cordialement

    bahija

  76. Bonjour Roxanne,

    Très contente de vous écrire en ce jour, surtout que j’ai reçu mon Phen375 hier soir par la poste apres mon retour de travail.

    J’aimerais S’il Vous Plait que vous dites comment je dois le prendre car j’aimerais le commencer des aujourd’hui. J’attends ardemment votre réponse.

    J’aimerais aussi avoir un suivi personnalisé avec vous car j’aimerais perdre plus de 30 kg. Et pour cela, je me donne 6 mois.

    Merci et bonne journée

    Carorei

    1. Bonjour Carorei,

      Ça va bien?

      Pour ce qui est de la prise de Phen 375, vous devez en prendre 1 comprimé le matin 20 minutes avant de prendre votre petit-déjeuner et prendre un second comprimé 20 minutes avant de prendre votre déjeuner (midi). Vous devez prendre Phen 375 avec un grand verre d’eau.

      Pour ce qui est du suivi personnalisé, je crois qu’il serait préférable de le faire via le forum de discussions.

      https://maigrirsansfaim.com/forums/

      Au plaisir de vous relire prochainement

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  77. slt roxanne;merci deja pour ce site donc je viens a peine de decouvrir et j en suis vraiment ravi puisque je suis vraiment soucieuse en ce qui concerne mon poids.jai 62kg et je fais 1m45 mais la question que jaimerai vous poser est de savoir si les fruits (ananas et papaye)font prendre des kilos puisque ces eux que jen consomme beaucoup plus;merci encore et bonne suite a vous

    1. Bonjour Tejiogho Maingha Marcelle,

      Comment allez-vous?

      Pour ce qui est de votre question, les fruits mentionnés de vous feront point prendre du poids comme c’est le cas de tous les fruits qui existent en fait.

      Par contre, si vous consommez trop de ces fruits, en quantités exagérées, oui alors cela pourrait favoriser la prise de poids mais ici, c’est vraiment une quantité trop importante.

      Je comprends que vous pouvez mieux aimer ces fruits mais n’oubliez pas qu’il est important de varier les fruits et légumes consommés pour varier les vitamines et minéraux (entre autre) absorbés.

      Je vous souhaite une excellente journée.

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  78. bonjour roxanne; j’ en suis vraiment ravie puisque je suis vraiment soucieuse en ce qui concerne mon poids.jai 80kg et j’ai 1m55, la question que jaimerai vous poser est celle ci:je suis enceinte(4mois)et je veux perdre au moin 15kg,donnez mois conseil.merci

    1. Bonjour Uwase Diane,

      Comment allez-vous?

      Premièrement, je ne veux pas vous aider à perdre ces 15 kilos car vous êtes enceinte. C’est fortement déconseillé pour ne pas dire interdit de perdre du poids ou de suivre des régimes pendant la grossesse pour votre bien-être mais aussi celui de votre enfant.

      Par contre, non pour perdre du poids mais “limitez” la prise de poids superflue, vous pourriez adopter une alimentation plus saine et être active physiquement à tous les jours en prenant une marche par exemple, des activités physiques sécuritaires pour vous et l’enfant à venir.

      C’est pour cette raison que je vous recommande fortement de consulter votre médecin afin que celui-ci vous guide vers une alimentation pour une femme enceinte et vous dise les activités physiques que vous pouvez pratiquer alors que vous êtes enceinte.

      Je suis désolée mais votre bien-être et celui de votre enfant sont prioritaires à la perte de poids pour moi.

      Je vous souhaite une belle journée

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  79. merci pour votre conseil Roxanne,j’aimerais savoir les activités physiques securitaires que je peut pratiquer, donne moi quelques exemples.merci

    1. Bonjour Uwase Diane,

      Ça me fait plaisir que ces conseils vous ont aidé.

      Pour ce qui est des activités physiques que vous pouvez pratiquer, je crois que c’est votre médecin qui devra vous répondre et vous conseiller pour que ça soit sécuritaire.

      N’hésitez pas pour d’autres questions.

      Je vous souhaite une belle journée.

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  80. bonsoir. m exscuse je travaille si no je vais acheter se guide desole ok je vous remercie pour tes bon conseille. elyes madrid españa abientot et bonne nuits

  81. Bonjour Roxane,
    Merci pour ton effort, c’est vraiment apprécié! Aussi j’aime beaucoup ton objectif de l’an 2013 pour te rapprocher de Dieu.

    Je veux pouvoir suivre le guide alimentaire canadien mais je veux de precision sur apres combien de temps il faut manger. Je suis un peu confuse sur les espaces de temps entre les repas. Merci.

    1. Bonjour Mbiboum,

      Comment allez-vous?

      Vous êtes vraiment gentil.

      Si vous saviez à quel point votre message me touche.

      Je vous souhaite également une très belle année 2013 avec Dieu. Qu’Il vous guide et vous réconforte dans votre quotidien.

      Pour ce qui est de votre objectif, pour ce qui est des délais entre les repas, en fait vous pouvez prendre 3 repas principaux par jour ainsi que 2 à 3 collations/jour.

      Vous pourriez faire ceci…

      Petit-déjeuner à 7h00

      Collation à 10h00

      Déjeuner à 13h00

      Collation à 16h00

      Diner à 19h00

      Qu’en pensez-vous?

      Je vous souhaite un très beau réveillon

      Amicalement

      Roxanne 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.