Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mincir + questions sur produits Herbalife

Accueil Forums Régime Minceur Mincir + questions sur produits Herbalife

Ce sujet a 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 7 mois et 1 semaine.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Soyez avisé(e) par courriel de chaque nouvelle réponse à ce sujet ==>
  • #25933 Répondre

    Tutevukantabu
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 5

    Bonjour

    * Votre âge, sexe et nationalité > 38 ans, femme, française
    * Votre condition de santé générale > sortie d’un cancer des ovaires et hystérectomisée en 2013, donc ménopausée brutale et précoce, antécédents de dépression
    * Vos habitudes alimentaires (quelques exemples de vos repas types) >
    e mange souvent des légumes vapeur et du poisson (colin ou saumon), de la viande maigre (2 ou 3 fois par mois de la viande rouge), du fromage blanc 0% ou des compotes sans sucre en dessert, je bois beaucoup de tisanes.
    Mais en même temps, je mange des bonbons à la menthe (les Starmint Haribo), et une ou 2 tranches de pain de mie… avec un peu de Nutella, un peu de beurre et de sel (pourtant hyposodé) avec mes légumes vapeur, de l’édulcorant dans mes tisanes et mon fromage blanc, je bois de l’eau mélangée à un peu de jus de fruits (sinon l’eau seule est imbuvable). Plusieurs fois j’ai bien essayé de diminuer, voire même m’en passer, mais j’ai du mal à tenir sur la durée…
    Matin : jus de fruit, compote et tisane
    Midi : rillettes de poisson ou surimi ou petites asperges – viande blanche (rarement rouge) ou poisson + légumes vapeur (pommes de terre, carottes, poireaux, haricots verts, chou fleur et brocoli, tomates > je n’aime les légumes que cuits) – tartine pain de mie au Nutella et fromage blanc 0% + tisane
    Collation de 16h : comme le matin + carré de chocolat blanc
    Dîner : à peu près comme le midi, sauf que carré de chocolat blanc remplace la tartine au dessert
    Ex « difficile » pour manger enfant, ce que j’aimais était très limité (purée, jambon et chocolat sous toutes ses formes, c’était tout !) et peut-être pas hyper diététique, mais on respectait globalement mes goûts et du moment que j’étais en bonne santé et normalement mince, on laissait comme ça… Mes goûts se sont réveillés tout seuls à l’adolescence et je mange de quasiment tout (sauf fromages autrement, fruits de mer, fruits frais (seulement les autres formes : compotes…), lentilles, olives, légumes crus, et œufs autrement qu’en omelette)
    * Votre niveau d’activité physique (quelques exemples d’activité que vous pratiquez) > Natation mais seulement en été, vélo d’appartement, marche
    * Votre poids actuel et le poids que vous désirez atteindre et maintenir > 76kg, essayer de perdre 10 à 12 kg
    * Avez-vous déjà suivi un régime en particulier, si oui lequel, quels ont été vos résultats? > Me priver de gras, salé, sucré, moins en quantité en général, mais je ne tenais guère + de 2 semaines…
    * Quelles sont vos attentes envers Roxanne et les membres du forum? > Un peu tout mais sans me juger ni se moquer…

    Merci svp !

    #25934 Répondre

    Tutevukantabu
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 5

    Re bonjour, j’ai oublié, c’est à propos des produits Herbalife (je n’en vends pas), je voulais savoir si c’était réellement bien ? Je connais un monsieur, R, qui en vend dans le village voisin du mien. Ca me tente mais comme je n’ai pas beaucoup de sous (vu que pour raisons de santé, je ne travaille pas, seulement mon mari) et que les produits sont chers, je ne peux acheter qu’une fois de temps en temps le thé minceur qui est le moins cher.
    Mais sur sa page Facebook et son compte Instagram, R met en + des témoignages écrits souvent des photos « avant/après » de personnes qui ont utilisé les produits Herbalife et qui sont des photos REELLES, non retouchées (je les ai bien scrutées, les personnes sont parfaitement reconnaissables, grosses comme minces).
    Donc je suis tentée d’y croire et essayer d’économiser pour m’en acheter, mais j’attends des avis (je ne parle pas du système de vente, mais bien de la qualité et l’efficacité des produits > je suis en France, certains produits qui se vendent en France ne se trouvent pas au Canada et inversement) et si vous êtes anti-produits Herbalife, de savoir éventuellement quels autres produits (pas trop chers, fiables et non dangereux) m’aideraient, ainsi que des conseils, idées, astuces, (faciles à suivre et pas trop chers !) pour mincir et me dégoûter du gras-salé-sucré svp merci !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par  Tutevukantabu. Raison: Ajout et rectification
    #25943 Répondre

    Katherine-Roxanne Veilleux
    Administrateur
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2518

    Bonjour

    Comment allez-vous ?

    Merci pour les informations que vous m’apportez.

    Premièrement, le pain avec Nutella et beurre, est-ce que vous pourriez remplacer par autre chose comme par exemple un fruit avec 1 carré de chocolat 70% cacao ?

    Regardons ensemble vos repas.

    Matin

    – 1 fruit
    – 1 tranche de pain complet
    – 2 oeufs cuits durs ou 1 c.à.thé de beurre de noix
    – tisane
    – 1/2 tasse de fromage blanc 0%

    Votre petit-déjeuner n’est pas suffisamment soutenant. Il est important d’y retrouver des fibres et des protéines. Les jus de fruits sont nettement moins intéressant sur le plan nutritionnel versus les fruits frais qui comptent moins de calories, de sucre et plus de fibres. Même chose pour les compotes. Celles sans sucre sont plus intéressantes mais vaut mieux miser sur les fruits frais.

    Midi

    – 125g de viande blanc cuit avec peu de gras
    – légumes vapeur
    – 1 tranche de pain (30-50g) complet
    – 150g de yaourt 0% m.g
    – 1 carré de chocolat noir 70%

    Collation

    – 1 fruit
    – 1/4 tasse de noix non salées

    Et pour le soir, un peu comme le midi en variant la protéine.

    Qu’en dites-vous ?

    Vous dites ne pas aimer les fruits frais, pourquoi exactement ?

    Pour le sport, quelle est la fréquence et durée de vos entraînements ?

    Pour Herbalife, ça ne sera pas efficace aussi longtemps qu’il n’y aura pas de changements dans votre alimentation.

    Je ne dis pas que votre alimentation est catastrophique mais quelques petits changements pourraient être davantage efficaces que cette tisane/thé sans que ça ne vous coûte rien.

    Également, si vous pouviez essayer d’être active 5 fois/semaine, ça vous aiderait également à perdre du poids sans rien débourser ou presque..Ça pourrait être par commencer à faire 20 minutes de marche, 20 minutes de natation, etc.

    Ça vous semble possible ?

    Au plaisir de vous relire
    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #25944 Répondre

    Tutevukantabu
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 5

    Merci beaucoup ! Pour les fruits frais et certaines crudités, ça me donne des aphtes et des picotements dans la gorge, c’est pourquoi je les préfère cuits ou sous une autre forme (qui fait que le pouvoir piquant a disparu) et tout ce qui est noix-noisettes-amandes-pistaches-cacahouètes, j’évite aussi. Quand je prends des compotes (tous fruits sauf rhubarbe) c’est toujours des sans sucre.
    Mais j’avoue avoir gardé un petit reste de mon enfance quand j’étais « difficile » pour manger ;-).
    L’été (seulement) je fais 20 longueurs de piscine (le reste de l’année, ça ne me dit rien et la piscine de ma ville a des horaires + restreints en période scolaire) je marche (en faisant les courses je compte aussi)et 20 minutes de vélo d’appartement

    #25945 Répondre

    Tutevukantabu
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 5

    J’ai oublié de dire que je fais 76 kg pour 1m65 (unités universelles et non anglo saxonnes) avec une certaine cellulite sur les bras, ventre, hanches, cuisses, fesses et bourrelets dans le dos, ainsi que pieds et chevilles un peu enflés (surtout pied gauche, mais dû à l’ablation de 28 ganglions lymphatiques > cancer des ovaires en 2013, voir mon 1er post, et depuis ça n’a jamais bougé > je ne porte mes bas de contention qu’en hiver).
    Il y a bien pire, mais ce n’est pas très esthétique quand même…

    #25946 Répondre

    Katherine-Roxanne Veilleux
    Administrateur
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2518

    Bonjour

    Est-ce que ça vous serait possible de faire vos compotes maison ?

    Bien plus économique à mon avis et meilleur au goût 🙂

    Donc pour résumé, vous ne bougez pas à tous les jours mais seulement de temps en temps, à raison de 20 minutes ?

    Il serait bien d’augmenter la durée et intensité de vos entraînements pour favoriser la perte de poids. Ça vous semble possible ou si ça vous « pèse » sur le dos ?

    Que pensez-vous faire pour être mieux dans votre peau ?
    Qu’êtes-vous prête à « sacrifier » pour atteindre votre objectif ?

    Merci 🙂
    Roxanne

    #25947 Répondre

    Tutevukantabu
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 5

    Le gras, sucré, salé, j’aimerais bien m’en dégoûter (presque) totalement, ne plus avoir de fringales, mais je ne sais pas comment faire… Ca aussi ça m’aiderait pourtant. Et je n’aime pas boire de l’eau tout court, je la « coupe » un peu avec du jus de fruit ou je bois des tisanes, puis de la soupe en hiver (mais je bois beaucoup en général).
    Je précise que je ne bois pas d’alcool (juste quelques gouttes de mélisse dans mes tisanes, mais ce n’est pas méchant, au total c’est gros comme un dé à coudre 🙂 et je ne fume jamais. Ni drogue ni traitement médical (rares traitements ponctuels, comme paracétamol ou ibuprofène si douleurs)
    Quand au sport, à l’origine ça n’est pas mon truc (et un professeur en collège m’en a encore + dégoûté), donc là aussi, pas facile de me motiver.
    Me motiver pour tout ça, comment faire aussi, pour ce ça tienne sur la durée et non comme « coup de cœur » passager ?
    Dois-je profiter de ce que j’aurai passé une coloscopie (6 septembre prochain, après prise d’une purge ordonnée par le médecin pour pouvoir faire l’examen dans de bonnes conditions) pour commencer véritablement le régime juste après ? J’ai l’impression que j’y arriverai mieux comme ça…
    Merci svp !

    #25948 Répondre

    Katherine-Roxanne Veilleux
    Administrateur
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2518

    Bonjour

    Vous dites exactement quelle est votre plus grande difficulté : la motivation

    Pour être motivée, il faut savoir se fixer des objectifs réalistes.

    J’ai justement conçu un programme sur la motivation car c’est quand même ça la clé du succès dans la perte de poids.

    Ce programme est disponible ici : http://maigrirsansfaim.net/10-conseils-pour-rester-motivee-et-maigrir-pour-de-bon/

    À savoir quand sera le meilleur moment, vous êtes la seule qui pouvez le savoir mais bien sûr, il faut de la motivation pour y arriver.

    Qu’est-ce qui vous motiverait le plus ?

    Qu’est-ce qui vous démotive le plus ?

    Déjà, en répondant à ces questions, ça vous aidera à vous situer dans votre processus 🙂

    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Roxanne

    #25949 Répondre

    Tutevukantabu
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 5

    J’ai du mal à savoir pour ce qui me motiverait, mais je sais déjà ce qui me démotive : les privations alimentaires (ou même restrictions), faire + de sport, la durée (pour tenir ce régime) car en général si je fais cela, ça dure 1 ou 2 semaines…

    #25950 Répondre

    Katherine-Roxanne Veilleux
    Administrateur
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2518

    Bonjour

    Donc si vous feriez attention à votre alimentation tout en ayant du plaisir à manger et que vous vous permettiez, 1 repas par semaine, les aliments que vous aimez, ça pourrait peut-être vous aider à rester motivée ?

    Et pour le sport, il faut y aller graduellement pour rester motivée et SURTOUT, faire des choses qu’on aime. Ça peut être des entraînements avec des ami(e)s, en groupe, avec de la musique, etc.

    Car c’est évident que si vous n’aimez pas manger plus sainement (en cuisinant des recettes saines mais savoureuses) et que vous n’aimez pas bouger, la persévérance ne durera pas car la motivation diminuera sans cesse.

    C’est donc HYPER important d,y trouver du plaisir afin de rester motivée 🙂

    Bonne journée
    Roxanne

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
Répondre à: Mincir + questions sur produits Herbalife
Vos informations:




Les commentaires sont clos.

[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
Friend: ,