Charte d’utilisation

 

Charte d’utilisation

Il est de votre responsabilité de lire la présente charte d’utilisation et d’en accepter tout les points et les conditions.

En tant que visiteur de maigrirsansfaim.com, vous devez être en accord avec tout ce qui écrit dans cette charte d’utilisation.

Si vous êtes en désaccord avec ce qui est écrit sur cette page, que ce soit avec un seul élément, veuillez quitter immédiatement maigrirsansfaim.com

 

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette charte d’utilisation, vous pouvez nous contacter par courriel à roxanne@maigrirsansfaim.com ou par courrier physique à Katherine-Roxanne Veilleux 2420 45e rue Nord St-Georges, Québec (Canada) G5Z1H4

 

Visiteurs du site web

L’information contenu sur le site web maigrirsansfaim.com doit être utilisé à titre informatif seulement.

Que ce soit à propos de la nutrition, de la perte de poids, des troubles alimentaires, de l’activité physique, des maladies cardio-vasculaire, des régimes, des produits favorisant la perte de poids ou de tout autres sujets discutés sur le blog ou sur les forums de maigrirsansfaim.com, l’information que vous trouverez sur ce site web ou sur les forums ne sont que des conseils d’ordre général qui ont pour but de vous aider à faire de meilleurs choix pour votre santé.

En aucun cas l’information que vous trouverez sur maigrirsansfaim.com ne doit être utilisé à des fins médicales ou comme diagnostic.

Pour obtenir des conseils personnalisés selon votre condition de santé ou un avis médical à propos d’un sujet discuté sur maigrirsansfaim.com, adressez vous à un médecin.

Les informations présentes sur maigrirsansfaim.com ne sont pas un substitut à une consultation médicale et ne doivent pas être interprétées comme des conseils ou recommandations médicales.

Si une douleur ou un problème persiste, contactez votre médecin.

Les conseils présentés sur maigrirsansfaim.com ne garantissent pas que vous obtiendrez les résultats attendus et les informations que vous y trouverez ne doivent pas être interprétées comme une tentative de prescrire ou de pratiquer la médecine.

En aucun cas le site web maigrirsansfaim.com ne met en avant des solutions aidant à guérir tout type de problèmes de santé aigues ou chroniques.

Katherine-Roxanne Veilleux n’est ni médecin, ni nutritionniste et ni diététiste.

Vous devriez toujours consulter un professionnel de la santé avant de prendre toute décision concernant votre santé.

Les propriétaires de maigrirsansfaim.com feront les efforts nécessaires pour répondre à vos besoins et attentes mais ne donnent aucune garantie de l’actualité, de l’exhaustivité et de l’exactitude des informations ou conseils fournis.

Les propriétaires de maigrirsansfaim.com ne seront aucunement tenus responsables de tout dommage encouru à l’égard de toute information fournie sur ce site.

 

Commentaires

Il est interdit d’écrire vos renseignement personnels de type confidentiel lorsque vous écrivez un commentaire sur le blog ou encore un message sur un des forums de maigrirsansfaim.com, comme par exemple votre adresse postal ou votre numéro de téléphone.

Vous êtes autorisé à écrire votre prénom ou un pseudonyme pour faciliter la lectures des commentaires et la discussion sur les forums.

Vous devriez toujours tenir compte du fait que les administrateurs de maigrirsansfaim.com lisent tout les commentaires qui sont écris sur ce blog ainsi que tout les messages sur les forums et qu’ils se réservent le droit de supprimer l’un d’eux sans aucun préavis et sans avoir l’obligation d’en donner la raison à l’auteur.

Puisqu’un commentaire ou un message peut être mit en ligne sur le champ, il est possible qu’il s’écoule un certain délai de temps entre le moment de la mise en ligne du commentaire ou du message et le moment où il est lu par un administrateur.

Nous ne pouvons donc être tenu responsable ou endosser les propos ou le contenu de chaque commentaires ou message sur maigrirsansfaim.com

 

Avis sur les produits ou les régimes

Les articles à propos des produits ou des régimes ont été écris de bonne foi au meilleur de nos connaissances et de nos recherches.

Les administrateurs de maigrirsansfaim.com ne peuvent en aucun cas garantir l’efficacité d’un quelconque produit ou régime discuté sur maigrirsansfaim.com.

Puisque les produits en question sont disponible en vente libre, il est de votre responsabilité de vous assurer que l’achat en ligne de ceux-ci est légale dans votre pays de résidence.

Même si ces produits sont vendus sans ordonnance, il est de votre responsabilité de consulter un médecin si vous désirez obtenir un avis médical.

 

Liens

Sur maigrirsansfaim.com, plusieurs liens conduisent vers d’autres sites web.

Les propriétaires de maigrirsansfaim.com ne possèdent aucun contrôle sur le contenu de ces sites web ou sur la façon dont ceux-ci sont gérés et ne peuvent donc en aucun cas endosser le contenu et les informations qui s’y retrouvent.

 

Annonces

En aucun cas les administrateurs de maigrirsansfaim.com ne peuvent endosser le contenu des annonces publicitaire qui sont diffusés sur maigrirsansfaim.com ni le contenu ou l’information qui se retrouve sur le site web de destination de l’annonce en question.

 

Droit d’auteur

Aucune partie (textes ou images) du site maigrirsansfaim.com ne peut être reproduite, transmise, transcrite, stockée dans un système ou traduit en aucune langue, sous aucune forme, par quelque moyen que ce soit
sans l’autorisation écrite des propriétaires de maigrirsansfaim.com.

Les propriétaires de maigrirsansfaim.com se réservent le droit d’entreprendre des mesures légales contre toute personne moral ou physique dont les actions iraient à l’encontre de cette charte d’utilisation et de sa politique concernant le droit d’auteur.

En résumé, si vous recopié des éléments du site maigrirsansfaim.com (textes ou images) sur un autre site web sans l’autorisation écrite des propriétaires de maigrirsansfaim.com, vous courrez le risque d’être poursuivie en justice et de devoir payer une amende selon le niveau de la violation du droit d’auteur.

 

Modification de la charte d’utilisation

Bien que certaines modifications peuvent être mineures, les propriétaires de maigrirsansfaim.com se réservent le droit d’apporter un quelconque changement à cette charte d’utilisation à tout moment et ce, sans aucun préavis.

 

Dernière mise à jour : 24 mai 2018