Posologie de PhenQ : 6 choses importantes que tu dois savoir avant d’acheter ce puissant coupe-faim

Si tu veux avoir l’avis de quelqu’un qui a testé le PhenQ, soit sur la bonne posologie à prendre ou les effets secondaires des ingrédients, tu es au bon endroit.

C’est une très bonne idée de lire mon article avant d’acheter ce produit pour ensuite le prendre n’importe quand et n’importe comment car je te jure, il ne faut pas « déconner » avec le PhenQ.

C’est un coupe-faim très puissant, il est extrèmement important d’en respecter la posologie et de ne jamais dépasser 2 capsules par jour.

Pour commencer, on a reçu notre colis de PhenQ lundi, mais c’est seulement jeudi (hier) que j’ai commencé mon test.

Tu peux suivre les résultats de mon expérience avec ce produit en consultant mon avis sur PhenQ.

Dans mon témoignage, je te dis si l’effet coupe-faim fonctionne vraiment et c’est quoi les effets secondaires que j’ai ressentis (ça ne veut pas forcément dire que tu les ressentiras également).

La POSOLOGIE de PhenQ

Sur la bouteille, il est clairement écrit (an anglais) de prendre 1 capsule au petit-déjeuner et 1 capsule au repas du midi.

PAS AVANT le repas, mais bien AVEC LE REPAS.

Ce n’est pas comme avec Phen375 où tu dois le prendre 10 minutes avant de manger.

Je te recommande fortement de ne pas prendre plus de 2 capsules de PhenQ dans 1 même journée.

Je crois qu’une personne peut prendre 1 seule capsule par jour, disons au petit déjeuner, mais pas augmenter à 3 du genre : matin, midi, soir.

Également, si vous voulez bien dormir, je crois fermement que vous ne devriez pas prendre votre 2e capsule de PhenQ après 15h00 et surtout, ne pas en prendre le soir (plus loin dans l’article je vous raconte que l’effet coupe-faim est toujours présent en soirée, même 6 heures après avoir pris la capsule du midi).

Pourquoi ne pas dépasser 2 capsules de PhenQ par jour?

Parce que PhenQ contient beaucoup d’ingrédients qui sont des stimulants (nous reviendrons sur les détails un peu plus loin dans cet article).

Pour mieux vous expliquer tous ça, laissez-moi vous raconter mon expérience après avoir pris 2 capsules de PhenQ à ma première journée de test.

Quand j’ai pris ma première capsule de PhenQ à 8h00 le matin avec mon petit déjeuner, je me suis senti très bien durant le reste de l’avant-midi, donc aucun effet secondaire ressenti.

C’est vers 12h30 au supermarché que j’ai réalisé pour vrai que l’effet coupe-faim de PhenQ marche pas à peu près.

Pour un gars de ma taille qui a l’habitude de manger 6 fois par jour, d’avoir fait mon épicerie (mes courses) le ventre vide presque 5 heures après mon dernier repas et surtout, sans ressentir la faim, ce n’est pas normal.

C’est le PhenQ qui cause ça.

Donc mon premier verdict 5 heures après avoir pris 1 capsule a été de dire à ma femme :

« PhenQ coupe la faim c’est terrible, j’ai même pas envie de diner… »

Mais c’est lorsque j’ai pris ma 2e capsule de PhenQ de la journée, vers 13h30 avec mon diner que j’ai ressentie certains effets secondaires.

Rien de majeur quand même, j’ai travaillé toute l’après-midi et je suis aller m’entraîner en soirée (j’ai pu vaquer à mes occupations comme on dit).

Mais la façon dont je me sentais était comme si javais câler 3 redbulls de suite ou 10 cafés.

Cette sensation a duré environ 3 heures.

Après mon entraînement vers les 18h00 et une bonne douche aussi, je me sentais très bien.

Je me suis débouché une petite bière et on a soupé vers 19h15.

Mais si j’ai mangé, c’est parce que je me suis forcé car j’aurais facilement pu tenir la soirée en grignotant un petit quelque chose et aller me coucher plus tard sans problème.

Cela veut dire que l’effet coupe-faim de PhenQ était encore actif environ 6 après ma 2e capsule de la journée.

C’est drôle, on ne sent pas vraiment l’envie physique de manger, on a de l’énergie pareil, on ne resent pas cette mauvaise sentation (qui peut ressembler à un début d’hypoglycémie) celle que l’on peut avoir quand ça fait 6 heures qu’on a rien mangé.

Mais mentalement, notre esprit a faim, on se dit :

« Sibole… va ben falloir que je mange un moment donné là! »

Alors pour ceux qui se disent que PhenQ est une pilule magique qui fait disparaître la faim et que bingo, tout va sur des roulettes, je vous dirais que ce ne sera peut-être pas aussi simple.

Je considère PhenQ comme un excellent outil, un coupe-faim efficace qui fait réellement disparaître l’envie de grignoter entre les repas et aussi, qui réduit l’appétit avant le repas suivant (même le soir 6 heures après avoir pris 1 capsule).

Ceci dit, même en prennant PhenQ, vous aurez quand même à « dealer » avec votre mental.

Ça veut dire que lorsque l’on a l’habitude de manger à 12h00 tous les jours, même si on a pas physiquement faim, dans notre tête on a quand même envie de manger par habitude, vous me suivez?

En résumé, la posologie à suivre avec PhenQ est :

  • 1 capsule au petit déjeuner + 1 capsule au repas du midi (c’est une très bonne idée d’avoir au moins 5 heures entre les 2 repas).
  • Maximum 2 capsules par jour, JAMAIS 3 OU PLUS.
  • Ne pas prendre la 2e capsule plus tard que 15h00 (cela risque de perturber votre sommeil).
  • Réduire votre consommation quotidienne de café ou boisson énergisante.
  • De faire de l’activité physique dans la période qui suit la prise de votre 2e capsule (pour évacuer le surplus d’énergie). Si vous ne pouvez pas faire de sport cette journée là, se limiter à 1 capsule le matin peut être une bonne idée.
  • De respecter vos signaux de faim et de satiété.

Par exemple, si vous avez pris vos 2 capsules quotidiennes de PhenQ et qu’à l’heure du souper (repas du soir) vous n’avez pas faim, je crois qu’il est très important quand même de manger un petit quelque chose d’équilibré.

« Pourquoi je devrais manger si PhenQ me coupe la faim ? »

Il y a 3 raisons à ça :

1. Pour garder votre métabolisme élevé

Manger un bon repas équilibré (même s’il est plus petit qu’à l’habitude) permettra de garder votre métabolisme en marche, ce qui est une très bonne chose.

Vous ne voulez surtout pas créer une impression de famine à votre corps, lui faire croire que la nourriture manque et que celui-ci doit compenser en brûlant moins de calories au repos.

2. Pour prévenir une éventuelle rage de sucre

Lorsque l’effet coupe-faim sera parti (après disons 12 heures le lendemain matin) vous risquez d’avoir très faim et de vous « garocher » sur n’importe quoi et quand on a très faim, on est porté à manger des aliments malsains riches en mauvais sucres.

Par contre, si vous avez mangé la veille, vous n’allez pas vous réveiller le lendemain matin avec une faim de loup.

Bref, vous serez plus enclin à prendre le temps de préparer un bon petit déjeuner équilibré.

3. Pour respecter les besoin nutritionnels de votre corps

Même si l’effet coupe-faim marche, votre corps a quand même besoin de nourriture et de tous les nutriments essentiels à son bon fonctionnement.

Un coupe-faim efficace comme PhenQ a pour but de « jouer un tour » à votre cerveau en vous donnant l’impression que vous n’avez pas faim, mais ça ne veut pas dire que vous n’avez pas beson de manger.

Votre corps a des besoins alors respectez-les et ne vous inquiétez pas pour votre perte de poids, vous allez maigrir pareil!

 

Prêt(e) à essayer PhenQ?


 

OUI

Je veux commander PhenQ

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

 
NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…
 

Dans ce cas tu peux lire mon expérience personnelle quand j’ai testé PhenQ pendant 1 mois ici :

https://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/

Ou sinon, moi et ma femme nous répondons personnellement à toutes vos questions quand vous nous écrivez dans la section « commentaires » ci-dessous.

À +

Thierry

Posologie de PhenQ : 6 choses importantes que tu dois savoir avant d’acheter ce puissant coupe-faim
Cet article mérite...
Thierry Charest on FacebookThierry Charest on Google
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

51 réponses sur “Posologie de PhenQ : 6 choses importantes que tu dois savoir avant d’acheter ce puissant coupe-faim”

  1. Bonjour, j’ai pris phen75 et ca coupe vraiment l’appétit mais malheureusement cela me donne la nausée. Assez forte pour ne plus prendre le produit. Est ce que la nausée est un effet secondaire du phenQ? Quels sont les autres effets secondaires? Merci

  2. Bonjour Claudette

    Comment allez-vous ?

    Il se peut que Phen Q vous donne la nausée car ça demeure quand même un stimulant.

    Selon la responsable chez PhenQ, il n’y a pas d’autres effets secondaires possibles puisque ce produit est composé d’ingrédients naturels.

    Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

    Bonne journée
    Roxanne

  3. bonjours,
    je suis trés interressé par phenQ
    je voudrai juste savoir si je peux en prendre car je suis diabetique et sous anti depresseur et combien de boite j’aurai besoin pour perdre 12 kg merci de votre réponse

    1. Bonjour Premtalika

      Comment allez-vous ?

      Selon les commentaires de mes lecteurs, il serait dans le Phen Q que vous pouvez vous procurer ici : https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/phenq/

      Les produits dits “coupe-faim” ne coupe pas entièrement la faim. Ils réduisent l’appétit donc il ne faut pas croire que ces produits couperont votre faim à 100%. Ça serait très dangereux.

      Vous comprenez cette nuance ?

      Bonne journée
      Roxanne

  4. j ai achete le pack de cinq boite plus le the mais j ai tres mal au ventre quand je consomme le the que faire et si on fait pas le sport regulierement car boulot est ce qu’on ne perdra pas le poids.mais je respecte mes deux comprimes par jour petit dej et dejeuner
    merci

    1. Bonjour Amang Leonie

      Comment allez-vous ?

      Cessez de prendre le thé si vous ressentez des inconforts.

      Je comprends qu’on peut manquer de temps pour faire du sport mais serait-il possible d’en faire au moins 30 minutes par jour ?

      Et côté alimentation, ça va bien. Vous mangez sainement ?

      Bonne journée
      Roxanne

  5. Bonjour , ayant fait quelques petites recherches sur le net j’ai quelques petites questions .
    J’ai compris que le phenQ est composé de phentermine qui est un dérivé d’amphétamines. Par ailleurs j’ai trouvé sur le net qu’il peut y avoir un risque d’addiction .
    Pourriez vous m’éclairer sur ce sujet svp ?
    Merci d’avance 🙂

    1. Bonjour Jane,

      PhenQ ne contient pas de phentermine.

      Les produits qui en contiennent sont uniquement vendus sous ordonance d’un médecin.

      Pouvez-vous me dire sur quel site vous avez lu que PhenQ contient de la phentermine SVP?

      PhenQ ne contient pas d’amphétamines nonplut, c’est un produit en vente libre sur internet dont l’ingrédient principal est la caféine.

      J’espère avoir bien répondu à votre question?

      Merci de nous répondre.

      Thierry

      1. Bonjour, je reviens vers vous, concernant la phentermine. Certe je n’ai trouvé sur aucun site ce composant dans la liste des ingrédients, mais sur le flacon il est inscrit in-phentermine-q. Si vous avez un site “officiel” qui me confirme le fait qu’il n’y ai pas de phentermine je veux bien l’adresse.
        Je vous exlique, j’avais commandé du Phen Q, mais je me suis faite convoquer par les douanes, ils m’ont saisie ma marchandise et j’ai en plus pris une amande, sur le fait que le produit contenait des amphétamines et donc considéré comme stupéfiant, suivant l’avis d’un médecin officiel (j’ai évité de peu le tribunal).
        Je suis déçue car je misait beaucoup sur ce produit, ayant pris beaucoup de poids avec une hypothyroidie.
        Merci de votre retour et de votre aide.
        Carole

        1. Une autre petite question, est-ce que quelqu’un sait si Phen Q est compatible avec le Levothyroxe pour les hypothiroidies ?
          Merci

            1. Bonjour Suzanne

              Comment allez-vous ?

              Il est contre-indiqué de prendre PhenQ si on souffre d’hypothyroïdie donc je ne vous conseille pas d’avoir recours à ce produit minceur pour atteindre votre objectif.

              Pourriez-vous me dire ce que vous avez essayé jusqu’à présent pour perdre du poids ?

              Peut-être y aurait-il une solution sans danger pour vous outre l’utilisation de produits minceur.

              Je vous souhaite une belle journée
              Cordialement
              Roxanne 🙂

        2. Bonjour Carole,

          Vous avez du voir in-phentermine-q sur une image sur internet je suppose?

          Je pense que ce sont des anciennes images du produit parce que sur le site officiel de PhenQ on voit que ce sous-titre n’est pas inscrit sur la bouteille.

          Vous êtes la 2e personne en 1 an et demi (depuis qu’on parle de PhenQ sur notre blog) qui nous raconte que son colis a été gardé par les douanes.

          PhenQ ne contient pas d’amphétamine, un douanier a du voir le mot “Phen” et a conclu que le colis contenait de la phentermine mais ce n’est pas le cas, le mot “phen” est simplement utilisé pour faire du marketing.

          Je vous suggère de contacter l’équipe de PhenQ et de leur expliquer que les douanes ont gardé votre colis et ils vont vous en envoyer un autre sans problème (c’est ce qu’ils ont fais avec la première personne qui a raconté ici que son colis avait été gardé par les douanes Canadiennes).

          C’est Kathy Tremblay et vous pouvez lire son histoire ici (au travers des autres commentaires sur cette page):

          https://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/comment-page-2/#comments

          Au début elle racontait son mécontentement parce que les douanes gardaient son colis et elle disait à tout le monde de ne jamais commander PhenQ puis 2 semaines plus tard, elle a reçu son 2e colis de Phenq sans problème (suite à l’explication du problème à l’équipe de PhenQ).

          Elle est revenu ensuite nous dire qu’elle avait perdu 2.5 lbs donc tout s’est bien passé finalement, mais malheureusement on a plus jamais eu de nouvelles d’elle (ce qui doit être bon signe car les gens écrivent beaucoup plus souvent quand ils ont des problèmes avec PhenQ mais pas quand ça va bien, c’est dans la nature humaine j’imagine).

          Alors je vous suggère de ne pas vous en faire et de contacter l’équipe de PhenQ pour demander un autre colis.

          Je suis certain que tout va bien aller Carole.

          Au pire vous aurez un remboursement si c’est ce que vous souhaitez (au lieu d’un autre colis).

          Pour l’amende c’est vraiment désolant mais les douaniers ne remettrons pas en doute la décision d’un confrère même s’il a eu tord (franchement faire un lien entre PhenQ et des stupéfiants, c’est pas fort…), je trouve ça très domage pour vous.

          Et j’aimerais vraiment avoir de vos nouvelles sur ce dossier Carole également.

          Bonne journée.

          Thierry

          1. Bonjour, je reviens vers vous, je suis Véronique OUVRIER je vous est écrit effectivement pour vous signaler une erreur de livraison commande 92354 livréle lubdi 27/02/2017 Bon de livraison PhenQ 6 boites car il y avait rupture d’Advana Cleanse.J’ai reçu 6 boitesde GARCINIA CAMBOGIA à la place mais j’ai été prélevé par ma banque de 139.96€. Que doit je faire attendre ma nouvelle livraison ?
            Car je souhaiterai toujours recevoir Mes 6 boites Phen-Q 60s.Vous me donner un n° de tél.à appeler mais de France quel et indic à mettre et me donner exactement le n° à faire.
            Merci et à bientôt le plus rapidement possible.

  6. Le phen Q est il compatible avec l’hypertension je suis traite sous exforge 5/160 et mon medecin me demande de perdre au moins 10kgs
    Sportif, je fais 102 kgs pour 1,80m et bien que je mange avec mesure, je ne parviens pas à maigrir.
    Merci de votre reponse etbonnes fetes de fin d’année vers un monde meilleur

    1. Bonjour François

      Comment allez-vous ?

      Non, le PhenQ n’est pas compatible avec l’hypertension ainsi que la prise de certains médicaments et autres problèmes de santé.

      Pourriez-vous me dire plus précisément ce que vous avez essayé jusqu’à maintenant pour perdre du poids ?

      Quelle est la fréquence et durée de vos séances sportives ?

      En quoi consiste-t-elle ?

      Pour votre alimentation, pourriez-vous me la DÉCRIRE et QUANTIFIER (les repas, collations, grignotines, etc.)

      Avez-vous songé demander l’aide d’une nutritionniste pour avoir un bon plan alimentaire pour perdre du poids tout en respectant votre condition de santé ?

      Bonne journée 🙂
      Roxanne

    1. Bonjour Josette

      Comment allez-vous ?

      Je ne suis pas un professionnel de la santé donc je ne peux vous dire les risques que ça pourrait occasionner mais puisque c’est une contre-indication du fabricant, je ne vous recommande pas d’avoir recours à PhenQ pour vous aider dans votre perte de poids.

      Et puisque vous faites de l’hypertension, avez-vous songé parler de votre désir de perdre du poids à une nutritionniste pour qu’elle puisse établir un plan alimentaire tout en respectant votre condition de santé ?

      Qu’avez-vous essayé jusqu’à présent pour perdre du poids Josette ?

      Je vous souhaite une belle journée
      Roxanne 🙂

      1. Le lien que vous avez transmis ne répond pas à ma question sur l’adresse de retour. Je connais déjà l’adresse mail du service client, je demandais l’adresse postale de retour. J’ai eu la réponse entre-temps.
        A toute fin utile, pour la France il faut renvoyer en Allemagne tous les flacons scellés, ainsi que ceux ouverts (maximume 2) + l’emballage d’origine à l’adresse ci-après :
        FDL Fulfillment Services UG
        Eichenstrasse 85
        20255 Hamburg
        Germany

        Cdt

        1. Merci pour ces précisions, cela pourra être utile pour d’autres personnes qui ont la même question et qui sont en France.

          Par contre il est important (je m’adresse aux gens qui souhaitent avoir un remboursement) de contacter dabord le service à la clientèle de PhenQ sur la page que j’ai partagé pour obtenir les détails de votre remboursement (l’adresse postale de retour n’est pas toujours la même selon le pays d’origine du client.

  7. Bonjour, j’ai commander phenq sur le site que tu as joint jai donc tout payer et on ma envoyer un courriel me disant que la commande allait arriver bientôt apres une semaine je me rend compte qu’on ma créditer se que jai payer jen conclue donc que ma commande a du etre annuler mes je ne comprend pas pourquoi alors que javais deja tout payer

  8. Bonjour Linda

    Comment allez-vous ?

    Avez-vous tenté de contacter le service à la clientèle pour savoir ce qui se passe avec votre commande ?

    Si non, je vous invite à le faire à l’adresse suivante : https://phenq.fr/contactez-nous/

    Merci de nous tenir au courant 🙂
    Bonne journée
    Roxanne

  9. Bonjour, j’ai 58 ans et j’ai 16 kg de trop, j’ai appris à manger sainement et équilibré mais sur les quantités j’ai du mal à gérer donc j’ai commencé PhenQ il y a 4 jrs l’effet coupe faim est certain, j’ai déjà perdu 1 kg mais mal de crane depuis hier et température à 38° sans raison.

    1. Bonjour Joëlle

      Comment allez-vous ?

      Il serait peut-être bien de cessé l’utilisation de PhenQ et de consulter votre médecin car ne connaissant pas votre état de santé, n’étant pas un professionnel de la santé, peut-être que ce produit ne vous convient pas.

      Merci de consulter votre médecin dans les plus brefs délais et de nous redonner des nouvelles.

      Prenez soin de vous
      Cordialement
      Roxanne 🙂

      1. Voila j’ai terminé la boite : résultat négatif car j’ai perdu 1 kg la première semaine et repris 2 kg la deuxième donc aucun effet sur moi malgré l’effet coupe faim et les migraines en plus. très déçu.

        1. Bonjour Joëlle

          Comment allez-vous ?

          Vous dites avoir perdu 1 kg la 1ère semaine puis en avoir repris 2 kg la semaine suivante et tout ça, en ressentant bien l’effet coupe-faim ?

          Si l’effet coupe-faim s’est fait ressentir, avez-vous été à l’écoute de votre faim et de votre satiété ou avez-vous consommez les mêmes portions qu’à l’habitude ?

          Avez-vous apporté de votre côté des changements dans vos habitudes alimentaires et de vie pour favoriser la perte de poids ?

          Car si l’effet coupe-faim s’est fait sentir, normalement vous auriez du perdre du poids puisqu’en ayant moins faim, vous consommez moins de calories à moins que…

          – votre alimentation soit riche
          – malgré la diminution de la faim, vous avez trop mangé
          – vous n’avez effectué aucun changement dans vos habitudes alimentaires

          Merci de me répondre.
          Bonne journée
          Roxanne

  10. Bonsoir Roxanne et Thierry 🙂

    A mon tour, j’ai commandé PhenQ via le site officiel laissé en lien ici. Commencé depuis hier, je constate bien l’effet coupe-faim (du moins une vraie modération de l’appétit, c’est fou) et l’effet énergisant immédiat et qui se diffuse sur plusieurs heures sans avoir non plus l’impression de marcher au plafond (comme je suis sportive j’avale mes séances d’aquabike, de cardio et de pilates presque sans effort!).

    Par contre en me promenant sur le site TesteursPilules, j’ai regardé la photo de la composition et leur dosage. Je me suis rendu compte que cela ne correspond pas aux dosages des bouteilles que j’ai reçu après ma commande sur le site (même le packaging de la bouteille a changé, cf la photo que vous avez posté). En observant ma bouteille plus attentivement je lis “Rev. 04/17”. Cela veut-il dire que les dosages ont été revus depuis le mois d’avril de cette année? Honnêtement je pense que le produit est efficace, mais j’aimerai quand même être sûre de mon coup 😉

    Merci à vous !

    1. Bonjour Chloé

      Comment allez-vous ?

      Wow ! Je suis très heureuse de lire que PhenQ marche bien sur vous.

      Vous savez, je vais écrire à une responsable de PhenQ pour en savoir plus sur cette “révision” à savoir s’il y a eu changement dans la composition de PhenQ et vous reviens le plus rapidement possible 🙂

      Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire Chloé
      Cordialement
      Roxanne 🙂

      1. Rebonjour Chloé

        Désolé pour le délai de ma réponse.

        Alors, j’ai eu des nouvelles de la responsable de Phen Q

        Alors, pour ce qui est du Rev 04/17, il y a eu en effets quelques petits changements :

        – supplément alimentaire a été remplacé par complément alimentaire ‘dietary supplement au lieu de ‘food supplement’

        – changement dans l’ordre des ingrédients

        Ce sont les seuls changements effectués donc ça n’affecte pas l’efficacité du produit.

        Si vous avez utilisé ce produit, merci de nous partager votre expérience.

        Je vous souhaite une très belle journée
        Cordialement
        Roxanne

  11. bonjourIsabelle j ais 62 ans jais un regime hyper proteiner j ais perdu 10k et j ais repris 3kg j aimerais savoir si je peu prendre phenq car je voudrais perdre encore 8kg et quel regime merci

    1. Bonjour Isabelle

      Comment allez-vous ?

      Dans un premier temps, est-ce que vous souffrez de problème de santé ou prenez des médicaments ?

      En cas de doute, seul votre médecin peut vous dire si ce produit vous convient.

      Si je comprends bien, vous aimeriez changer votre régime hyper protéiné par un autre régime ?

      Pour le risque d’accoutumance, non pas du tout.

      De toute façon, il n’est pas conseillé de le prendre sur une longue période (plus de 12 mois)

      Si vous avez d’autres questions ,n’hésitez pas

      Bonne journée
      Roxanne

  12. Est-ce normal que sur mon flacon que je viens de recevoir, il soit encore inscrit in phentermine q? contient-t-il des ingrédients différents que ceux sur lequel il n’est pas inscrit cette mention?

  13. Bonjour ! J’ai commander Phenq il ya quelque mois j’ai consommer un seul medicament sur les trois contenant que javais commander, car mon medecin ma dit de cesser immediatement à cause de mes autres médicaments. Je ne les est pas retourner comme sa ma l’air plutôt complexe donc je me demandais si sa n’intéressais pas quelqu’un

    1. Bonjour Linda

      Comment allez-vous ?

      Merci de partager 🙂
      Peut-être trouverez-vous un preneur 🙂

      Bonne journée
      Roxanne

  14. Bonjour!
    votre post m’a convaincu à me procurer ce fameux PhenQ par contre je n’ai pas eu les effets voulu dont le coupe faim… je mange quand même assez équilibrer mais j’ai toujours faim… Je me suis rendu compte aussi que le pot en question n’est pas pareille que celui de votre image et les ingrédients sont légèrement différent… Je l’ai commandé dans le site que vous recommandez, donc je ne sais pas s’ils ont changé de formule ou quelques choses du genre… je me demande si le phenq est inefficace sur moi ou si c’est parce que les ingrédients on changé ou il est rendu moins fort qu’avant… l’avez-vous commandez ces temps-ci? avez-vous les mêmes pilules que moi? dommage j’aurais aimé placer une photo pour vous montrer…

    merci , bonne journée! 🙂

    1. Bonjour Marie,

      Mon article et photos date de 2015 (presque 3 ans) donc c’est possible qu’il y ait eu des changements chez PhenQ mais je ne suis pas au courant si c’est le cas.

      L’effet coupe-faim (je n’aime pas cette expression car elle porte grandement à confusion), c’est davantage une réduction de l’appétit avant et pendant un repas + une diminution des envies de grignoter entre les repas, ce n’est pas une suppression totale de l’appétit.

      Si vous avez toujours faim malgré une alimentation équilibré, ce que ma conjointe recommande dans ces cas là c’est d’augmenter la consommation d’aliments riches en protéines et en fibres tout simplement et de continuer à manger santé bien sûr.

      Pouvez-vous écrire une journée type de votre alimentation, je vais demander à Roxanne qu’elle regarde ça et vous donne ses recommandations?

      J’ai déjà écris 6 conseils pour augmenter l’efficacité d’un réducteur d’appétit dans mon article sur Phen375 et ces 6 conseils peuvent s’appliquer à PhenQ sans problème.

      Voici un copié-collé de ces 6 conseils qui j’espère, pourront vous aider dans votre cheminement car il ne faut pas oublier qu’un produit comme PhenQ est un complément à de saines habitudes alimentaires pour la réussite d’une perte de poids, ce n’est pas une “alternative” à une saine alimentation.

      1. Respecter la posologie à 100% (oublier souvent de prendre sa capsule de Phen réduit beaucoup son efficacité)

      2. Réduire ta consommation d’aliments riches en sucres (les aliments riches en sucre donnent faim alors il faut y aller avec modération avec ceux-ci)

      3. Augmenter ta consommation d’aliments riches en protéines et en fibres (ce sont des coupe-faim naturels)

      4. Diminuer la taille de tes portions et/ou se servir une plus petite assiette (on a souvent la mauvaise habitude de terminer notre assiette même si on a plus faim)

      5. Manger lentement pendant tes repas (quand on mange lentement on mange moins mais surtout, on mange selon notre vraie faim et nos vrais besoins mais quand on mange rapidement, on mange trop simplement par automatisme et gourmandise)

      6. Boire beaucoup d’eau (l’eau est un coupe-faim naturel)

      Bonne journée et au plaisir d’avoir de vos nouvelles Marie.

  15. Bonjour, j’ai commandé aujourd’hui 2 boites de PhenQ. En attendant (avec impatience ?) de les recevoir je souhaiterais avoir des conseils pour utiliser au mieux ce produit, quand le prendre etc … J’a 35 ans, 1m60 pour 60 kg et mon objectif est de redescendre à 51/52 kg, mon poids de l’ete dernier.
    Merci d’avance.

    1. Bonjour Emeline

      Comment allez-vous ?

      Le mieux est de suivre la posologie du fabricant soit de prendre 1 capsule au petit-déjeuner et 1 capsule au repas du midi.

      Dites-moi, quelles sont vos plus grandes difficultés en perte de poids ? Vos plus grands défis ?

      Qu’avez-vous essayé jusqu’à présent pour atteindre votre objectif ?

      Au plaisir de pouvoir vous aider
      Roxanne

  16. Bonjour
    je viens de recevoir mon phenq . J’aimerais savoir si on peut prendre 1 gélule que le midi car le matin je ne déjeune pas.
    Mon activité physique étant le soir je pense qu’une gélule par jour est mieux que 2.
    J’ai peur d’être très énervé.
    merci de votre retour pour mes interrogations .

    1. Bonjour

      Vous pourriez prendre uniquement 1 capsule mais comme il est indiqué sur le flacon/posologie, on recommande 2 capsules pour bien ressentir les bienfaits.

      Si avec une capsule, vous ne ressentez pas l’effet coupe-faim, peut-être serait-il bien d’augmenter à 2 capsules en prenant soin de prendre un petit déjeuner.

      N’hésitez pas à nous partager votre témoignage avec Phen Q

      Cordialement
      Roxanne

  17. Bonjour! A mon tour de tenter l’expérience du Phen Q. Depuis fin janvier, je me suis mise au sport (entre 3 et 5 séances musculation et cardio-training, en salle) et à manger plus sainement: j’ai perdu 11 kg malgré quelques repas “copieux” de temps en temps. Mais là, je ne perds plus de poids malgré mes efforts. Donc, depuis 3 jours, j’ai commencé à prendre Phen Q en espérant relancer ma perte de poids, car je souhaite perdre encore 4 à 5 kg. Je reviendrai sur le site pour vous tenir au courant des résultats! En tous cas, oui on ressent bien un regain d’énergie. Quant à la réduction d’appétit, je ne la ressens pas forcément hormis pendant les repas. A bientôt pour la suite de l’aventure Phen Q!!!

    1. Bonjour Rose

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, félicitation pour cette belle perte de poids qui semble avoir été fait de manière saine 🙂

      Je suis heuresue de savoir que vous ressentez les bienfaits de Phen Q et il va me faire plaisir de lire votre évolution/témoignage avec ce produit minceur 🙂

      À bientôt je l’espère
      Roxanne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.