Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Phen375

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 2 mois et 1 semaine.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Soyez avisé(e) par courriel de chaque nouvelle réponse à ce sujet ==>
  • #26620 Répondre

Isabella
    • Sujets créés:
    • Réponses:

bbPress ANTISPAM: Referrer: Hello,
    Cela fait 15 jours que j’ai commencé le fameux phen375,au début quelques nausées & bouche sèche,après quelques jours plus rien.
    La diminution de faim bien présente.j’ai une alimentation assez saine mais depuis l’arrêt de mon travail,2mois,j’ai pris quelques kg.excatement,8!!!
    Je reprends goût surtout devant le miroir & ma balance,j’ai perdu 3,2kg,je suis hyperactive,mais pas vraiment de sport,je ne grignote plus,surtout le soir,mes quantités sur mon assiette sont plus petites.
    La seule chose que je ne suis pas à la lettre,le petit déjeuner..j’ai jamais su manger même après 20min,je bois beaucoup de cafe,au début vu la quantité de café,j’avais peur avec le phen375 mais aucuns effets:))
    L’appétit généralement me vient vers 12h…
    Reviendrais dans 15jours pour la suite de mon expérience positive,à bientôt tout le monde & courage..
    Isabella.

#26625 Répondre

Katherine-Roxanne Veilleux
    Administrateur
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2527

Bonjour Isabella

Ça va bien ?

Merci encore pour le partage de votre expérience avec ce coupe-faim qu’est Phen 375.

Je suis vraiment ravie de savoir qu’il est efficace sur vous, qu’il vous permet de réduire vos grignotages, vos portions, votre appétit et votre poids.

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
    Roxanne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à: Phen375
Vos informations:

Les commentaires sont clos.

[data-image-id='gourmet_bg']