Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 10 ans.
-
AuteurMessages
-
afin de finaliser ma commande sur le site officiel;
au moment d’enregistrer mon numero de carte bancaire, il est apparu dans la barre d’info en haut de l’écran un cadenas rouge barré, qui signifie site non sécurise.
Que faire pour passer commande ?
Est arriver à d’autre personne.
Merci de me répondre.Bonjour Tripacia
Comment allez-vous ?
Que vouliez-vous commander au fait ?
Un produit minceur, mes programmes ?
Merci de m’apporter cette précision
Bonne journée
Roxanne 🙂
tripacia- Sujets créés:
- Réponses:
bbPress ANTISPAM: Referrer: Re bonjour,
je souhaitais commander phen 375.
tripacia- Sujets créés:
- Réponses:
bbPress ANTISPAM: Referrer: JE SOUHAITE COMMANDE PHEN 375 mais au moment du paiemet site non sécurisé.
Comment faire pour commande et payer en sécurité, seule le paiement par carte est acceptee.Bonjour Tripacia
Comment allez-vous ?
Voici l’adresse pour vous procurer sécuritairement Phen 375 : https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/acheter-phen375/
Si vous éprouvez des difficultés, n’hésitez pas à me réécrire.
Bonne journée
ROxanne 🙂
tripacia- Sujets créés:
- Réponses:
bbPress ANTISPAM: Referrer: Après plusieurs essais, et en passant par votre lien toujours pareil, dès que l’on arrive au num de carte bancaire, cadenas rouge et http pas sécurisé.
Est ce que cela vient de mon ordinateur, j’en doute.
Je ne sais pas quoi penser;;;Bonjour
C’est un logiciel de protection que vous avez sur votre ordinateur (pare-feu) je suppose et celui-ci vous donne un avertissement
Cela ne signifie pas que le site officiel est dangereux. Plusieurs lecteurs commandent ce produit minceur et tout va bien. De plus, je connais l’équipe de Phen 375 depuis 5 ans donc si vous éprouvez une difficulté, je serai là 🙂
N’hésitez pas!
Roxanne
tripacia- Sujets créés:
- Réponses:
bbPress ANTISPAM: Referrer: ok merci pour vos réponses très rapide.
Cordialement;Ça me fait plaisir
Cordialement
Roxanne 🙂 -
AuteurMessages