gaelle coquelet

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
  • en réponse à : Bonjour, je suis nouvelle ici #14329
    Photo de profil
    gaelle coquelet
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 2

Bonjour Roxanne, je voudrais vous remercier pour votre réponse. Alors mon mode de vie :
    je ne travaille pas mais j’essaie de faire pas mal de marche et de temps en temps du sport chez moi sur la wii ou alors de la zumba chez moi également.
    J’ai une hernie discale et c’est pour cela que je voudrais perdre du poids et aussi me sentir mieux dans mon corps.
    Je viens d’avoir 30 ans (la semaine dernière le 8 mars) et je suis maman d’un petit garçon.
    Le régime que je suis consisite le matin à manger jusqu’à 5 biscottes, café et 1 yaourt 0%.
    le midi viande maigre grillé et légume à volonté, 2 fruit et 1 yaourt 0 %.
    le diner poisson grillé et légume à volonté et 2 fruit et 1 yaourt 0 %.
    voilà vous savez tout. J’attends votre réponse avec impatience.
    Bisou

en réponse à : Bonjour, je suis nouvelle ici #14197
    Photo de profil
    gaelle coquelet
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 2

Bonjor, je me présente, je suis Gaëlle, je sis de Montluçon dans l’Allier et j’ai entamé un régime avec mon fiancé depuis lundi 25 février mais je n’ai pas l’impression d’avoir perdu. Le jour de la pesé est demain matin donc je vos dirai si j’ai perd ou pas. A début du régime je pesais 89.9 kg et je vodrais arriver à 70 kg voir pk pas moins et je voudrais surtout pas reprendre mon poids. Pourriez vous me donner qq conseil pour y arriver svp Roxanne. Je ne sais plus quoi faire

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)