johanne911

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Ma première visite sur le site #18781
    Photo de profil
    johanne911
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 1

Bonjour Roxanne
    Je me présente, Johanne 42 ans, Je suis maman a la maison. Je suis québécoise, j ai un probleme aux genou suite a un accident de travail et un probleme a la hanche malformation de naissance qui malgrer mon opération en 2004 n est pas mieux sinon pire. Depuis ma plus tendre enfance j ai toujours eu un surplus de poids d enfant enrobée je suis passer a adolescente obese. J ai toujours été a la diete (yoyo)je maigris mais je reprend toujours le poids perdu.en 2004 je suis passer de 188lbs a 95 lbs en faisant moin meme ma diete et entrainement physique je me suis maintenu a ce poids 3 ans par la suite je me suis mise en couple et arreter la routine que j avais prise depuis ma perte de poids ce qui ma fais graduellement reprendre du poids a 170lbs(je mesure 5? 2?). Je suis tomber enseinte j ai pris 60lbs pendant ma grossesse.Mon enfant a maintenant bientot 4 ans ,sa fais donc 4 ans que jaissais sans succes de maigrir sans resultat.La ca devient urgent je pese presentement 222lbs mon imc est de 42 et le medecin dit que si je ne maigris pas au plus vite je ne verrai pas mon enfant grandir. Pouvez vous m aider je n en peu plus j ai de plus en plus de mal a bouger il y as meme des jours ou je dois prendre une canne pour marcher a cause de mon genou malade.c est un cercle vicieux plus j ai de poids et plus je vais avoir mal a mon genou et comme j ai de la douleur je fais moin d excercise. sa fais 1 semaine que je suis tes conseil santé Je voudrai avec ton aide perdre 100 lbs
    voici un apercu de mon regime alimentaire

matin thé vert-petit bol de corn flake avec demi banane

collation eau-15 raisins

diner un plat surgeler poulet au arachide cuisine minceur(weight watcher)

collation eau-pomme

souper the vert-salade au thon avec vinaigrette alleger

je fais 90 minutes de rameur a 30 minutes 3 fois par jours

merci j attend vos conseil et votre aide
    Bonne journée Roxanne

Affichage de 1 message (sur 1 au total)