Répondre à : Cette fois je vais y arriver!

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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Bonjour Isabelle

Le matin, serait-il possible pour vous de réduire le sucre dans le café à 2 pour commencer ?

Car c’est une grande quantité de sucre pour 1 café.

Ça apporte quand même 70 calories en sucre seulement pour 1 café. C’est pas loin du même nombre de calories pour 1 tranche de pain de blé entier.

Sinon le reste de votre petit déjeuner est parfait 🙂

Quel pain mangez-vous généralement ?

Le midi, est-ce du pain de blé encore ici ?

Sinon, la mayonnaise pourrait-elle être réduite de moitié et remplacer l’autre moitié par du yaourt nature ?

Votre yaourt est à combien de % de gras et est-il sans sucre ajouté ?

Vous en mangez quelle quantité de yaourt ?

Pour le soir, la viande est-elle maigre ?

Pour les pâtes, vous connaissez les pâtes “smart” qui sont blanches mais faites de grains entiers ?

Pourquoi ne pas remplacer le riz par du quinoa (peut-être que votre conjoint aimerait et cette céréale est une belle source de protéines et fibres)

Donc si je vois bien, la consommation de légumes est un peu plus difficile ?

Prenez-vous des collations entre les repas ?

Combien de verres d’eau et autres boissons consommez-vous ?

Je sais que je pose beaucoup de questions mais ça m’aidera à mieux vous aider 🙂

À bientôt 🙂
Roxanne