Répondre à : Cette fois je vais y arriver!

#22636 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Isabelle

Super pour le pain de blé entier 🙂

Quels sont les autres produits laitiers que vous consommez quotidiennement car il serait bien d’en consommer 2 portions par jour.

Une portion c’est…

– 2 petits pots de yogourt
– 250 ml de lait
– 30g de fromage

Quand vous dites que la cuisson laisse à désirée, que voulez-vous dire ?

Quelles sont les collations que vous prenez généralement ?

Donc pour l’eau, vous n’aimez pas le « goût » et ça vous donne envie d’uriner plus souvent, chose que vous n’aimez pas. C’est ça ?

Je comprends que c’est tannant d’aller plus souvent à la toilette mais c’est ça qui fait en sorte qu’on élimine nos déchets et qu’on hydrate notre corps.

JE vous conseille de réduire de moitié votre consommation de pepsi diète et le remplacer par de l’eau pour non seulement, vous aider dans votre perte de poids mais aussi pour votre santé.

Votre conjoint n’est pas prêt à essayer du moins de nouvelles recettes plus santé et équilibrées ?

Et si vous essayeriez de cuisiner le tofu, lentilles et/ou légumes différemment pour peut-être, que votre mari apprenne à apprécier ces aliments?

Ça pourrait être de faire moitié viande, moitié lentilles dans une sauce spaghetti, dans des pâtes à la viande, dans votre pâte chinois, etc.

Avez-vous pris un temps avec votre mari pour lui exprimer que vous avez un désir de perdre du poids mais que pour se faire, vous avez besoin de son soutien, de ses encouragements, qu’il soit présent pour vous et prêt à essayer d’avoir une alimentation plus saine ?

Je vous souhaite un beau vendredi 🙂
Roxanne