Répondre à : Avoir des kilos avant les règles

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Marionnette
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Bonjour Roxanne!

Je vais très bien merci! Puis merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide.

Pour les spm, j’ai souvent des envies de sucre, je mange 2-3 dattes séchées en collation pour faire passer le tout. Pour le sel, j’ai souvent envie de chips que je rassasie avec du pop corn nature qui malgré le fait d’être nature est quand même salée. Par contre, j’ai dû augmenter mon apport en sel énormément. Je fais de l’hypotension orthostatique et on m’a dit de manger beaucoup plus salée. Je dis beaucoup, mais en fait, je n’aime pas saler mes repas une fois dans l’assiette normalement. Maintenant, je dois le faire. Tout goûte la même chose désormais! Haha

Pour les boissons, quasiment toujours de l’eau durant la journée. Environ 1-1.5 tasse de lait le matin. Du jus d’orange à l’occasion accompagné d’un peu de fromage quand je me sens trop faible suite à une séance de sport plus intensive qu’à l’accoutumé. Parfois du café la fin de semaine, peu de lait et sans sucre.

Pour les efforts, c’est de garder le rythme. Faire mes 4hrs de badminton et mes 4 hrs de volley au minimum par semaine et de maintenir une alimentation qui gravite autour de 1500-1600 calories par jour pour garder un certain déficit en calorie. Je me permets un fast food ou autres gâteries au 3 semaines environ, sauf dans ce temps-ci car je risque de ne pas être capable de récupérer toutes les kg au bout.

Ça se résume à peu près à ça. Je crois n’avoir rien oublié.

Merci et bonne journée!

Marionnette