Répondre à: Cure de nettoyage

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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Bonjour Juflo,

Comment allez-vous?

Cela fait un petit bout de temps vous et moi n’est-ce pas? Du moins, si vous êtes le même “Juflo” qu’auparavant 🙂

Je tiens à vous féliciter pour les améliorations que vous avez fait jusqu’à maintenant. C’est super!

Ces changements feront une différence sur votre santé et perte de poids. Pour la consommation des fruits et légumes, vous vous êtes améliorée ce qui est super mais il faudrait préférablement que cette consommation passe éventuellement et à votre rythme de 2 à 3 portions/jour à 5-6 portions/jour et plus.

Pour ce qui est de votre désir d’augmenter la masse musculaire c’est un bel objectif. Je ne comprends pas cependant pourquoi vous êtes moins énergétique qu’autrefois avec toutes ces bonnes nouvelles habitudes alimentaires qui devraient vous apporter plus d’énergie et non le contraire.

Vous me disiez que vous dormiez 8 hrs/ nuit mais votre sommeil est-il bon? Vous levez-vous souvent pendant la nuit? Cela vous prend t-il du temps avant de trouver le sommeil ?

Pourriez-vous me dire à quoi ressemble plus précisément votre alimentation actuelle en me parlant de vos repas, collations, les aliments consommés, les quantités, les modes de cuisson utilisés, les boissons, etc?

J’attends

Sinon, pour votre inquiétude face aux problèmes rénaux, si vous craignez que cela soit votre cas (ou autre problème sous-jacent), je vous conseille d’aller consulter votre médecin afin de voir si votre fatigue et baisse d’énergie sont reliées à un problème de santé. Est-ce que vous vous levez le matin fatiguée autant que lorsque vous vous couchiez la nuit précédente?

Sinon, des manières naturelles de détoxifier son organisme c’est de manger sainement, de bouger quotidiennement et de boire de l’eau. Vous pourriez aussi ajouter du jus de citron dans votre eau, ce qui permet justement de détoxifier votre corps 🙂 Je le fais régulièrement, disons 1 à 2 verres/jour 🙂

Pour augmenter la prise de masse musculaire, autre que l’entraînement, il y a des produits hyperprotéinés mais je ne suis pas très cette méthode. Je conseille plutôt de prendre une collation bien protéinée avant ou après l’entraînement. Ce que je vous conseillerais, c’est de consulter le e-book de Mike Geary, un entraîneur spécialisé qui se connaît aussi beaucoup en nutrition pour en être diplômé.

Mon Avis sur Tout sur les Abdominaux de Mike Geary

Dites-moi ce que vous en pensez?

Je trouve ce e-book très bien pour l’avoir lu moi-même.

Je vous souhaite une belle fin de journée

Cordialement

Roxanne 🙂