Répondre à: Est ce que le PHEN375 sera efficace pour moi

#5158 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Isabelle,

 

Tout d’abord, sachez que vous n’êtes pas seule dans cette situation.

 

Je ne veux point contredire votre médecin, il est certain que le stress influence nettement sur la perte ou la prise de poids. Dans votre cas, le stress que vous connaissez vous nuit pour maigrir. Toutefois, le fait que vous avez suivi plusieurs régimes ne vous aident guère plus à avoir de la facilité à perdre du poids.

 

En suivant des régimes ainsi, votre corps s’est protégé (car ces régimes sont assez hypocaloriques et restrictifs) en diminuant son métabolisme de base ce qui fait que vous dépensez moins de calories au repos et à l’effort, malgré vos 4 heures d’entraînement. De plus, ces régimes quand même assez pauvres en gras provoquent justement une augmentation du stockage des graisses ce qui favorise la prise de poids ou encore la difficulté à en perdre.

 

De plus, je constate que votre alimentation est hypocalorique compte tenu de votre niveau d’activité physique. Toutefois, il me manque un peu d’informations ici, j’aimerais réellement que vous répondiez à ces quelques petites questions.

 

À quoi ressemble votre alimentation (repas, collation, boisson) de la vie de tous les jours ?

 

Quels sont vos entraînements? La durée de chacun de ceux-ci?

 

Pour ce qui est du Phen 375, il est véridique que ce produit minceur est très efficace en faisant perdre beaucoup de poids rapidement.

 

Le Phen 375 vous aiderait très fort probablement à perdre du poids même si votre alimentation est équilibrée et même si vous faites une bonne quantité d’entraînement physique quotidiennement. Plusieurs personnes tout comme vous, malgré une saine alimentation et une bonne activité physique ne parviennent pas à perdre les quelques petits malheureux kilos qui restent à perdre. En utilisant le Phen 375, elles sont parvenu à atteindre le poids qu’elles souhaitaient sans nécessairement changer leur alimentation et faire plus de sport puisque cette pilule minceur est un coupe-faim extrêmement puissant.

 

Avant de vous le procurer, puisque je ne sais pas si vous souffrez de problèmes de santé quelconque, il est important de lire les contre-indications et les personnes qui ne peuvent l’utiliser pour des raisons médicales.

 

La Phentermine pour maigrir très Vite et facilement : avantages, inconvénients et dangers

 

Pour vous procurer le Phen 375 le moins cher possible et avec de grandes offres promotionnelles, je vous invite à cliquer sur le lien suivant.

 

https://maigrirsansfaim.com/mon-avis-sur-phen375-une-alternative-a-la-phentermine/

 

J’attends vos réponses avec impatience

 

Je vous souhaite une agréable journée

 

Cordialement

 

Roxanne